Invité Invité
| Sujet: mondial de la maquette : PARIS Jeu 16 Juin 2011 - 9:23 | |
| bonjour, quelqu'un a-t-il l'intention d'aller au salon Porte de Versailles à Paris ?
j'y vais demain après midi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mondial de la maquette : PARIS Jeu 16 Juin 2011 - 12:40 | |
| bonjour,
tiens moi aussi ,demain apres midi.
gt junior |
|
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: mondial de la maquette : PARIS Jeu 16 Juin 2011 - 18:51 | |
| des photo si vous pouvai merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mondial de la maquette : PARIS Sam 18 Juin 2011 - 0:15 | |
| je n'ai pas pris de photos : il n'y a rien à voir !
|
|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mondial de la maquette : PARIS Sam 18 Juin 2011 - 8:42 | |
| Ah bon a ce point la ????? il y a plus rien a voir de bien
A+fredo _________________ A+fredo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mondial de la maquette : PARIS Sam 18 Juin 2011 - 10:50 | |
| bonjour ,effectivement pas grand a voir ,comme d'habitude ,
les amis du train,de la figurine et rc non pas du être dessus par contre!!
mais bon ,c'est quand même une des sorties annuels qu'il faut faire (pour ce du coin)!
ps; on a du se rater de peu francky ,j'ai essaye de te contacter vers 15/15:30
a+ gt junior |
|
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mondial de la maquette : PARIS Sam 18 Juin 2011 - 20:37 | |
| De retour du salon du modelisme . Tres tres déçu de celui ci , il n'a de mondial que le nom , c'est petit , tres peu de statique , quasiment 90 % de véhicules radiocommandés , surtout des hélicoptères en tres grosse quantité , quelques demo mais rien de transcendant , coté f1 , pas grand chose , juste un marchand de maquettes plastiques avec que du vieux mais bon il n'y a pas grand chose de neuf ( il n'avait meme pas les revell ) par contre en terme de prix les anciennes sont cheres mais les nouvelles ça va a peu pres sauf la LFA qui est une tamiya a plus de 70 euros au 1/24 ou 1/20 eme ( je sais plus désolé ) , quelques marchands de modeles reduits au 1/43 eme mais que des vieilles f1 des années 90 , beaucoup de ferrari de schumacher mais alors vraiment beaucoup , enfin rien de neuf , ça ne justifiait pas les 10 euros de l'entrée . Enfin voila , vraiment énorme deception car je m'attendais quand meme a mieux . A oui aussi , un marchand de vin ( je vois pas ce qu'il a a voir avec le modélisme ) et soit disant une bourse d'échanges mais , pareil , quasiment que du train J'ai réussi a trouver une 911 Gt1 LM et une 911 Gt2 TAISAN de chez tamiya pas trop cheres mais rien d'autre et je n'ais fais que 3 photos de la focus de chez simil'r mais toute montée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mondial de la maquette : PARIS Sam 18 Juin 2011 - 22:28 | |
| pareil, énorme déception.
j'en ai quand même rammené trois maquettes : une porsche 356 hard top (je la cherchais depuis longtemps) une 911 cabrio revell et une cadillac 1959 (pas chères).
sur un stand, il y avait une vieille 911 au 1/12 (c'est la seule chose intéressante que j'ai vu) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mondial de la maquette : PARIS | |
| |
|