RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mondial de la maquette : PARIS

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mondial de la maquette : PARIS Empty
MessageSujet: mondial de la maquette : PARIS   mondial de la maquette : PARIS Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:23

bonjour,
quelqu'un a-t-il l'intention d'aller au salon Porte de Versailles à Paris ?

j'y vais demain après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mondial de la maquette : PARIS   mondial de la maquette : PARIS Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:40

bonjour,

tiens moi aussi ,demain apres midi.

gt junior
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a

Masculin
Autos / motos préférées ? : toyota celica

MessageSujet: Re: mondial de la maquette : PARIS   mondial de la maquette : PARIS Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:51

des photo si vous pouvai merci mondial de la maquette : PARIS 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mondial de la maquette : PARIS   mondial de la maquette : PARIS Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:15

je n'ai pas pris de photos : il n'y a rien à voir !
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : mondial de la maquette : PARIS 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
mondial de la maquette : PARIS Left_bar_bleue0/100mondial de la maquette : PARIS Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: mondial de la maquette : PARIS   mondial de la maquette : PARIS Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:42

Ah bon a ce point la ????? il y a plus rien a voir de bien

A+fredo

mondial de la maquette : PARIS 1505211009364769013285445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mondial de la maquette : PARIS   mondial de la maquette : PARIS Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:50

bonjour ,effectivement pas grand a voir ,comme d'habitude ,

les amis du train,de la figurine et rc non pas du être dessus par contre!!

mais bon ,c'est quand même une des sorties annuels qu'il faut faire (pour ce du coin)!

ps; on a du se rater de peu francky ,j'ai essaye de te contacter vers 15/15:30

a+ gt junior
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23

Masculin
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
mondial de la maquette : PARIS Left_bar_bleue0/40mondial de la maquette : PARIS Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: mondial de la maquette : PARIS   mondial de la maquette : PARIS Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:37

De retour du salon du modelisme . Tres tres déçu de celui ci , il n'a de mondial que le nom , c'est petit , tres peu de statique , quasiment 90 % de véhicules radiocommandés , surtout des hélicoptères en tres grosse quantité , quelques demo mais rien de transcendant , coté f1 , pas grand chose , juste un marchand de maquettes plastiques avec que du vieux mais bon il n'y a pas grand chose de neuf ( il n'avait meme pas les revell ) par contre en terme de prix les anciennes sont cheres mais les nouvelles ça va a peu pres sauf la LFA qui est une tamiya a plus de 70 euros au 1/24 ou 1/20 eme ( je sais plus désolé ) , quelques marchands de modeles reduits au 1/43 eme mais que des vieilles f1 des années 90 , beaucoup de ferrari de schumacher mais alors vraiment beaucoup , enfin rien de neuf , ça ne justifiait pas les 10 euros de l'entrée .

Enfin voila , vraiment énorme deception car je m'attendais quand meme a mieux . A oui aussi , un marchand de vin ( je vois pas ce qu'il a a voir avec le modélisme ) et soit disant une bourse d'échanges mais , pareil , quasiment que du train Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai réussi a trouver une 911 Gt1 LM et une 911 Gt2 TAISAN de chez tamiya pas trop cheres mais rien d'autre et je n'ais fais que 3 photos de la focus de chez simil'r mais toute montée

mondial de la maquette : PARIS Cimg0011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mondial de la maquette : PARIS   mondial de la maquette : PARIS Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:28

pareil, énorme déception.

j'en ai quand même rammené trois maquettes : une porsche 356 hard top (je la cherchais depuis longtemps)
une 911 cabrio revell et une cadillac 1959 (pas chères).

sur un stand, il y avait une vieille 911 au 1/12 (c'est la seule chose intéressante que j'ai vu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mondial de la maquette : PARIS   mondial de la maquette : PARIS Icon_minitime

mondial de la maquette : PARIS
Page 1 sur 1