| Godier Genoud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MacPhil Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 65 Autos / motos préférées ? : Aston Martin Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Godier Genoud Lun 11 Juil 2011 - 16:07 | |
| Dans la série "Old Timer", voici une Kawasaki 1000 Godier Genoud par Heller. Comme d'habitude, la maquette était commencée lorsque j'ai achetée la boîte, et il a fallut utiliser le kit désormais bien connu constitué de Decap Four, Essence "F" et Dremel... Je progresse, je progresse :-) La prochaine est une BMW 75-5 Road Racer de Revell... A bientôt. Phil
Dernière édition par MacPhil le Lun 11 Juil 2011 - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Godier Genoud Lun 11 Juil 2011 - 16:20 | |
| superbe réalisation j adore cette " oldie " |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Godier Genoud Lun 11 Juil 2011 - 16:38 | |
| Belle réalisation que cette Godier Genou Sur la 4eme photo, j'ai l'impression que la tête de fourche n'est pas vernis car le décal vert foncé à l'air de pas mal "ressortir". Mais c'est à quelle échelle, elle à l'air bien grosse!!! Chris |
|
| |
MacPhil Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 65 Autos / motos préférées ? : Aston Martin Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Godier Genoud Lun 11 Juil 2011 - 19:57 | |
| Ce ne sont pas des décal mais de la peinture :-) et en fait, cela ressort car au début, j'ai mis le vert foncé au pinceau avec une peinture trop épaisse... En dehors des inscriptions "Godier Genoud", il n'y a pas d'autres décals... Le vert clair et le blanc ont été mis à l'aérographe et le vert foncé finalement, tamponné avec une mousse utilisée par les maquilleurs... Mais cela n'a pas assez amorti les traces de pinceau et puis, les appareils photo actuels sont trop performants :-) C'est une maquette au 1/8ème, donc assez grosse oui...
|
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Godier Genoud Lun 11 Juil 2011 - 20:21 | |
| tres simpa cette moto |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Godier Genoud Jeu 14 Juil 2011 - 0:13 | |
| Merci pour les infos MacPhil, Et je suis entierement d'accord avec toi, les appareils photos actuel sont bien top performant Chris |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Godier Genoud Ven 15 Juil 2011 - 20:04 | |
| Beau modèle, ,on le voit rarement,avec une déco si bien réalisée,je l'avais monté à sa sortie,j'en garde un bon souvenir. |
|
| |
sheene Pilote régional
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : Suisse Autos / motos préférées ? : motos de course SBK, MOTO GP.....etc... Date d'inscription : 17/08/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Godier Genoud Sam 16 Juil 2011 - 0:50 | |
| ça c'est de la brelle joli joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Godier Genoud Lun 5 Nov 2012 - 9:05 | |
| Magnifique!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Godier Genoud | |