RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bugatti victoria

+8
patrick44
Nel's
quentin
dakota
michel d'australie
jose 2a
globul73
salanon 123
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salanon 123
Pilote National
Pilote National
salanon 123

Masculin
Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford
Ma trombi : liberté chérie

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 7:37

Je me lance sur la boite de ma 3ème Bug,épaulé par des montages de divers "forumeurs comme Quentin ou Francky !bref,des passionnés de "vieilles"...Des photos bientot ..... Bugatti victoria 438828 Bugatti victoria 438828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 7:57

mode modo on :

salut salanon , je vois que tu as réussi à créer ton nouveau wip .
ça te va ?

mode modo off

je sens que cette nouvelle bugatti va être royalement superbe .
en plus il y a du beau linge qui t épaule Bugatti victoria 254718
salanon 123
Pilote National
Pilote National
salanon 123

Masculin

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 8:16

oui merci Cyrille!!pas évident à mon age tous ces boutons....
Invité
Invité

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 8:24

oh de rien !!
et tu sais , je ne vaux pas mieux que toi en info lol!

content que tu aies solutionné ton problème Bugatti victoria 254718

vivement le début de ton montage , ça promet .
je prends un ticket , je m assoie et je regarde .
Bugatti victoria 412659
salanon 123
Pilote National
Pilote National
salanon 123

Masculin

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:02

Bugatti victoria Victor15
photo du kit Lindberg de l'époque...boite un peu défraichie mais tout y est

Bugatti victoria Victor16
Le moteur,en partie monté.Les 4 carbus remplacent LE carbu unique d'avant,c'est le restaurateur qui,après la 2eme guerre a restauré cette bug un peu laissée à l'abandon.Par contre,on ne retrouve pas ds ce kit la démarcation du carter,ici peinte.Les fils de bougies ont été mis après ponçage des reliefs d'origine et perçage.Sur les alvéoles rouges,les reliefs sont un peu justes à peindre....

photo suivante,on voit bien ici les carbus et lesreliefs délicatement colorés sur la culasse..
Bugatti victoria Victor17
Invité
Invité

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:30

ça commence très bien avec du beau détaillage et de la belle ouvrage Bugatti victoria 254718

on pourra également voir le moteur de cette bug via un capot transparent ( carte plastique ) ou simplement si tu le laisse relevé ?
salanon 123
Pilote National
Pilote National
salanon 123

Masculin

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:21

Salut à toi !!Ben je ne sais pas encore mais,l'idée n'est pas si mauvaise ...l'autre etait à la suite d'un accident mais,je vais y penser car le moteur est different .....En attendant,je m'explique avec le chassis:trop de choses à coller d'un coup avec des pbs d'ajustage avec la carro !!les choses ne sont pas si somples et avec ces vieilles il faut tout ajuster et verifier dès le départ ...voilou ...A+
Invité
Invité

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:40

oki doki salanon Bugatti victoria 254718

et bien bonne continuation à toi Bugatti victoria 254718

moi je prends une chaise et je regarde ton wip Bugatti victoria 254718

allez à+ l ami

cyrille
globul73
Apprenti pilote
Apprenti pilote
globul73

Masculin
Autos / motos préférées ? : nissan gtr et tout ce qui est jap :)

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Bugatti victoria Left_bar_bleue0/0Bugatti victoria Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:54

beau début Smile j'aime bien ce genre de voiture Smile

ps: tu ne retourne pas t'est peintures pour le stockage ?
jose 2a
Champion du monde des pilotes
jose 2a

Masculin
Autos / motos préférées ? : toyota celica

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:16

et bien encore une belle voiture qui arrive jolie boulot Bugatti victoria 254718
salanon 123
Pilote National
Pilote National
salanon 123

Masculin

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 3:13

merci les gars ...pour Globul:pourquoi veux tu retourner tes peintures ??de toute façon avant utilisation,il faut agiter ,melanger ect....ensuite après utilisation,il faut nettoyer le pot pour que l'air y entre le moins possible !!!Non!pas spécialement ....salut !...A+
michel d'australie
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Masculin
Autos / motos préférées ? : Bugatti, BMW M1, Traction ...

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:29

Salut Salanon,

Une Bugatti ... Bugatti victoria 905820 Bugatti victoria 905820 Tres bonne idee ! Bugatti victoria 682673

En plus, une boite qui murie quelque part dans mon stock, je vais suivre de pret et te souhaite un bon montage Very Happy
salanon 123
Pilote National
Pilote National
salanon 123

Masculin

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:56

Prépa pour le montage!là,pb et gros:aucuns repères précis sur la notice pour la fixation de l'essieu Ar....Le seul repère valable etant les barres stabilisatrices sur les cotés...en mm temps,il faut coller l'essieu à sa place engagé sur les ressorts semi elliptiques et aussi les amortos chromés et aussi les flasques après avoir mis les cables de freins et encore les roues pour que les flasques soient bien droits donc faire les roues également..là!!je ne rigole plus et va falloir passer à l'acte Robert......

Bugatti victoria Victor18
Invité
Invité

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:11

ça continue superbement bien Bugatti victoria 254718

très propre .
j aime beaucoup Bugatti victoria 254718

par contre , aie !! quel drôle de mésaventure pour l essieu arrière .

tu ne peux pas essayer de poser à blanc la carrosserie par dessus le chassis pour avoir un aperçu de l endroit où va se placer ce maudit essieu ?

salanon 123
Pilote National
Pilote National
salanon 123

Masculin

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:58

bien obligé de verifier avec la carosserie car les amortos avant,ceux chromés doivent aussi trouver leur points de clle exact sur la caro mais ,onva faire ça bien ....je rentre à l'instant des répètes du spectacle de Foix où mes filles font des scènes de cheval....pas evident ces bestioles....A+
Invité
Invité

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:37

Tu veux bien ne pas traiter le cheval de bestiole STP...merciBugatti victoria 69133 .Admire ce noble serviteur d'une époque hélas révolue,applaudis le travail de tes filles pour en tirer la quitescence.Bugatti victoria 192268

Epoque aussi révolue,celle de l'auomobile dans toute sa majestuositéBugatti victoria 21327 .Ils nous arrivent de pesté pour un ajustage qui ne se fait pas au dixième de millimètre....et toi tu reste zen en total contrôle face aux difficultés de ce kit d'une époque révolue aussi où monter un tel kit était vraiment du modélismeBugatti victoria 13326 .

Bon montage à toi , honorable modélisteBugatti victoria 59305

Eric
salanon 123
Pilote National
Pilote National
salanon 123

Masculin

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:08

merci nostalgi de ton intervention....crois moi,je respecte ces"canassons"puisque la majeur partie du temps,c'est moi qui les soigne...si je ne les avais pas,je pourrais acheter plein de maquettes ! mes filles :un galot 7 à 16 ans tt en "monte légère" de Philippe Karl (voir google) l'autre plus pour le tir à l'arc à cheval et la monte Americaine avec cascades si possible....elles sont toutes les deux casse cous et ne se plaignent jamais ....pas bcp de mecs à dada ??......Salut et bonne journée,des tofs en fin d'aprèm .....
dakota
dakota

Masculin
Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953

Infos Racing
=>:
Bugatti victoria Left_bar_bleue1/10Bugatti victoria Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:08

salut trés beau montage je m'installe et je me régale de ton montage Bugatti victoria 599442
salanon 123
Pilote National
Pilote National
salanon 123

Masculin

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:42

merci dakota !!suis en plein ds les problèmes de montage ...voir certainement vers le soir pour des tofs ....A+
Invité
Invité

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:43

bon courage salanon Bugatti victoria 254718
quentin
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
quentin

Masculin
Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles!

Infos Racing
=>:
Bugatti victoria Left_bar_bleue2/4Bugatti victoria Empty_bar_bleue  (2/4)
Echelle favorite: 1/24e

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:46

beau détaillage du châssis et moteur. je te souhaite de continuer sur cette lancée, surtout pour l'intérieur qui est peu "miséreux" dans ce vieux kit.

du beau travail en perspective!
salanon 123
Pilote National
Pilote National
salanon 123

Masculin

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:18

merci quentin ,je regarde tjrs ton montage pour commettre le moins d'erreurs possible...A+
Invité
Invité

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:15

salanon 123 a écrit:
merci nostalgi de ton intervention....crois moi,je respecte ces"canassons"puisque la majeur partie du temps,c'est moi qui les soigne...si je ne les avais pas,je pourrais acheter plein de maquettes ! mes filles :un galot 7 à 16 ans tt en "monte légère" de Philippe Karl (voir google) l'autre plus pour le tir à l'arc à cheval et la monte Americaine avec cascades si possible....elles sont toutes les deux casse cous et ne se plaignent jamais ....pas bcp de mecs à dada ??......Salut et bonne journée,des tofs en fin d'aprèm .....

Dans les chevaux depuis 33ansBugatti victoria 220810 Bugatti victoria 784708 .que du bonheur.

Ma fille a mordu toute jeune,2è degré(je connais pas l'équivalent français),ça lui permet d'enseigner à des cavaliers confirmés.

Ma compagne,c'est monte américaine en pleasure et trail.

Moi,après une vilaine chute il y a 10ans,je ne travaille plus qu'au sol et de temps a autre quand madame est en concours je fais du halter(présentation au sol),j'apprends aux autres l'éthologie et je suis actuellement les cours pour être moniteur en monte américaine.

Voilà tu comprends mieux ainsi cette grande passion pour moiBugatti victoria 499238

Fin de HS

Bon montage...je t'ai à l'oeilBugatti victoria 69133

Eric
salanon 123
Pilote National
Pilote National
salanon 123

Masculin

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:57

Bon !bien vu,ns smmes un peu de la mm famille....
Mes avancées ce soir:Le differentiel et la boite de vitesse ont été lessivées,puis,2couches d'apprèt,puis 2 couches de noir en bombe....pendant le séchage,les roues ont été préparées et collées,ns verrons le montage après....
Bugatti victoria Vi_00110
Pour fixer l'arbre à la bonne distance,j'ai dù coller en premier les barres stabilisatrices en position sur chassis et arbre....
Bugatti victoria Vi_00210
voili voilou,j'ai encore avancé depuis,tofs ce soir ou demain.....A+
Invité
Invité

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:25

ah ça avance bien avec une solution de trouvée Bugatti victoria 254718
Contenu sponsorisé

Bugatti victoria Empty
MessageSujet: Re: Bugatti victoria   Bugatti victoria Icon_minitime

Bugatti victoria
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant