RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Peinture sur vitrage plastic??

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's

Masculin
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Peinture sur vitrage plastic?? - Page 2 Left_bar_bleue5/76Peinture sur vitrage plastic?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/76)
Echelle favorite: 1/24e

Peinture sur vitrage plastic?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur vitrage plastic??   Peinture sur vitrage plastic?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:03

J'avoue avoir eu quand meme pas mal peur avant de commencer mais de toute façon faut bien tester un jour Peinture sur vitrage plastic?? - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peinture sur vitrage plastic?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur vitrage plastic??   Peinture sur vitrage plastic?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:09

pour nettoyer les traces de peinture ou de colle sur du vitrage ;ponçage au 2000 à l'au, et si ça le planchit, lustrage avec un efface rayure (j'utilise celui de chez GS27, et ça fonctionne bien). et s'il reste encore des endroits blanchis, un voile de vernis.
Revenir en haut Aller en bas

Peinture sur vitrage plastic??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2