| Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
|
+9zaxxon midnight01 jonbel62 Seb5TURBO ghost kiter44 frelon94 fred Doc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 9 Mar 2008 - 11:05 | |
| Comme les autres, les bandes sont trop larges... Par contre, c'est une technique qui m'interesse au plus haut point!! Et pour le coup, le résultat est largement mieux que sans chauffe! Heeeuuuu, j'peux piquer le maquillage de ma femme?? |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 9 Mar 2008 - 11:13 | |
| - Personaz a écrit:
- Soyez francs : vous en pensez quoi ?
Petite question subsidiaire : faut-il vernir pour fixer les pastels et si oui, avec quel vernis (satin ou brillant) Hello TazComme tout le monde, les bandes me paraissent un peu larges. Et oui, il vaut mieux vernir si tu veux fixer les pastels car c'est très fragile et ca s'enlève comme un rien. Moi je les vernis en satin mais je pense que le brillant peut très bien faire l'affaire également. Et pour Ducat_fab, oui tu peux prendre le maquillage de ta femme, mais demande lui avant, afin d'éviter toute crise conjugale _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 9 Mar 2008 - 11:18 | |
| [quote="frelon94"] - Personaz a écrit:
Et pour Ducat_fab, oui tu peux prendre le maquillage de ta femme, mais demande lui avant, afin d'éviter toute crise conjugale En voila une nouvelle qu'elle est bonne!!! Je vais m'y essayer dès ma prochaine moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 9 Mar 2008 - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 9 Mar 2008 - 11:25 | |
| Et bien je trouve ça très bien (hors mis les lignes de soudure) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 9 Mar 2008 - 12:39 | |
| alors, pour les couleurs, je trouve que l'alternance est trop marquée : je m'explique : entre chaque soudure, tu as mis rouge-bleu-orange. Hors l'extrêmité du tube est plutôt orangée sur son ensemble (avec un dégradé plus ou moins important en se rapprochant des soudures), puis on a un dégradé de bleu, puis on revient à un dégardé d'orange : mais pas de réel mélange rouge-bleu-orange entre chaque soudure. Voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 9 Mar 2008 - 13:11 | |
| - Doc a écrit:
- alors, pour les couleurs, je trouve que l'alternance est trop marquée : je m'explique : entre chaque soudure, tu as mis rouge-bleu-orange. Hors l'extrêmité du tube est plutôt orangée sur son ensemble (avec un dégradé plus ou moins important en se rapprochant des soudures), puis on a un dégradé de bleu, puis on revient à un dégardé d'orange : mais pas de réel mélange rouge-bleu-orange entre chaque soudure. Voilou
Si je comprends bien : - les "extrémités" du pot sont à dominance "rouge/orange", la teinte étant plus soutenue au niveau des soudures, - la partie centrale du pot est à dominante "bleu" avec le même principe au niveau des soudures |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 9 Mar 2008 - 13:20 | |
| Tous bon Pat c est ca A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 9 Mar 2008 - 15:21 | |
| Bien, bien, bien, je vais donc reprendre le bout de celui-ci de manière à ce qu'il soit un peu plus "rouge/orange". Sinon, le reste je laisse comme c'est (ça se voit pas !!!).
Et un petit coup de vernis. |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 9 Mar 2008 - 16:33 | |
| Et ca roule . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Dim 9 Mar 2008 - 18:36 | |
| c'est exactement ça Taz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 10 Mar 2008 - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 10 Mar 2008 - 22:37 | |
| Du nickel Pat c est vraiment top bravo juste une ou deux petite remarque : 1 : le decalques sur le garde boue est un peu de travers 2:ponce tes pneus fait pas comme nous 3:les bouchons de valves a faire en noir A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 10 Mar 2008 - 22:49 | |
| Pour le décal, c'est mort, surtout avec la "couche" que vernis que j'ai collée dessus. Fera mieux la prochaine fois.
Bin, je l'ai poncé le pneu, mais j'ai eu "peur" d'arriver à la carcasse !!!
T'inquiète, le bouchon, il a été peint depuis. |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 10 Mar 2008 - 23:06 | |
| Ok pour la prochaine alors A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 10 Mar 2008 - 23:31 | |
| Il n'y aura pas de prochaine "26", hors de question |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Lun 10 Mar 2008 - 23:33 | |
| Ben pourquoi ? t es fachè la .ou tu veux faire une Rossi apres A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 12 Mar 2008 - 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 12 Mar 2008 - 11:56 | |
| Superbe boulot J'aime tout particulierement la ligne d'échappement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 12 Mar 2008 - 12:03 | |
| Merci pour l'échappement.
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site de Renaissance et de regarder les kits "moto GP".
Bin, ma grille, ça fait un peu "gros" au niveau de la maille. C'est nettement plus fin en photodécoupe !!! |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 12 Mar 2008 - 12:13 | |
| salut personnaz
ta ligne d'échappement est nickel
et concernant tes grilles de radiateurs effectivement je trouve que tes mailles sont un peu grosse, as tu déjà essayé les CM ?
je l'ai monté pour la RC stoner et la batman et je trouve qu'il est nickel pour la taille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 12 Mar 2008 - 12:26 | |
| - zaxxon a écrit:
- salut personnaz
et concernant tes grilles de radiateurs effectivement je trouve que tes mailles sont un peu grosse, as tu déjà essayé les CM ?
Non, jamais essayé comme c'est ma première moto GP. C'est quoi CM ? (au risque de sembler un peu bébète) |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 12 Mar 2008 - 12:36 | |
| - Personaz a écrit:
- zaxxon a écrit:
- salut personnaz
Non, jamais essayé comme c'est ma première moto GP.
C'est quoi CM ? (au risque de sembler un peu bébète) non c'est pas bebete excuse moi c'est crazy modeler tu peux trouver sur le site de hiroboy ou hobby easy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa Mer 12 Mar 2008 - 12:39 | |
| Ca sera pour la prochaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda RCV REPSOL Pedrosa | |
| |
|
| |