RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Question sur peintures des jantes RCV Repsol

3 participants
AuteurMessage
speedkat
Co-pilote
Co-pilote

Autos / motos préférées ? : Import tuner (Jap) et Porsche

Question sur peintures des jantes RCV Repsol Empty
MessageSujet: Question sur peintures des jantes RCV Repsol   Question sur peintures des jantes RCV Repsol Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:00:32

Comme le dit le titre je cherche la référence du orange des jantes pour les RCV 2003 et 2003 Valencia.

J'ai bien parcouru les différents GB concernant ces maquettes.

Mais je cherche particulièrement la réf ZP pour ce orange. Suis pas très fan des bombes de peintures, et j'ai déjà les kits de peintures ZP pour ces motos.

Merci de votre coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Question sur peintures des jantes RCV Repsol Left_bar_bleue5/22Question sur peintures des jantes RCV Repsol Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Question sur peintures des jantes RCV Repsol   Question sur peintures des jantes RCV Repsol Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:12:38

personne n'est vraiment d'accord : orange ou orange fluo, perso j'ai utilisé de mémoire l'orange zp prévu dans le pack ZP pour RCV2003, à vérifier sur mon WIP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur peintures des jantes RCV Repsol   Question sur peintures des jantes RCV Repsol Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:18:00

de mon coté , j ai mélangé de l orange normal avec une pointe d orange fluo tamiya .
mais à l époque , je ne connaissais pas la ZP .
speedkat
Co-pilote
Co-pilote

Autos / motos préférées ? : Import tuner (Jap) et Porsche

MessageSujet: Re: Question sur peintures des jantes RCV Repsol   Question sur peintures des jantes RCV Repsol Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:37:33

Merci pour vos réponses

Oui j'avais bien vu et lu dans vos différents post que ce fameux orange faisait débat, mais pour ma part je pense que c'est plutôt orange fluo.

Donc DOc tu as utilisé la même peinture pour le réservoir et une partie des carénages et les jantes ?

Sinon j'avais vu ça aussi

http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?products_id=1476

Mais du coup c'est peut être trop fluo.

Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Question sur peintures des jantes RCV Repsol Left_bar_bleue5/22Question sur peintures des jantes RCV Repsol Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Question sur peintures des jantes RCV Repsol   Question sur peintures des jantes RCV Repsol Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:35:46

c'est peut-être un peu trop fluo effectivement, à mélanger à part égal avec l'orange repsol ZP
drudru61
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Autos / motos préférées ? : nissan qashqai +2

MessageSujet: Re: Question sur peintures des jantes RCV Repsol   Question sur peintures des jantes RCV Repsol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:28:31

bonjour,étant déjà aller voir plusieurs grand prix,je peut affirmer que l'orange des jantes est bien légèrement fluo.
Pour réaliser cet orange,j'utilise le fluo tamiya en bombe (ms Cool après avoir passer une couche d'orange comme le carénage.
je prélève du ms8 de la bombe et je le pulvérise à l'aérographe en voile très fin (peinture prévue pour le lexan).
NE SURTOUT PAS VERNIR
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur peintures des jantes RCV Repsol   Question sur peintures des jantes RCV Repsol Icon_minitime

Question sur peintures des jantes RCV Repsol
Page 1 sur 1