BUFFALO Nouveau membre
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : Viroinval (Nismes) Belgique Autos / motos préférées ? : VW Cox, AC Cobra, Fiat 131 Abarth Date d'inscription : 18/08/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: M.A.N. 26.321 Italeri 1/24 Sam 27 Aoû - 23:09:00 | |
| Bonjour, Voici quelques photos du M.A.N. 26.321 qu'Italeri vient de ressortir et que j'avais monté il y a une dizaine d'années. Il attendait depuis tout ce temps que je le termine, à savoir monter.....ses rétros, ses poignées de portes et autre mini babioles! Il a été peint à l'aéro avec de vraies peintures et vernis automobiles, c'étaient les teintes de mon M.A.N. 19.403 à l'époque bénie où j'étais patron-chauffeur. Mais ce n'est pas le même schéma de peinture. Un de ces jours je vais commencer la maquette de mon M.A.N., j'ai la boîte en stock. La bande dégradée a aussi été réalisée en peinture. Il est "from the box", à l'exception des tentures en tissu. J'espère qu'il vous plaîra. Bons montages. Sylvain |
|
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: M.A.N. 26.321 Italeri 1/24 Sam 27 Aoû - 23:11:55 | |
| _________________ En cours : Rien
|
|
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: M.A.N. 26.321 Italeri 1/24 Dim 28 Aoû - 9:28:58 | |
| Très joli.... J'adore ces vieux kits ITALERI. Toi qui est belge, à l'époque quand j'habitais dans le Nord, j'allais les acheter en belgique (avant l'Euro), c'etait l'époque des renault turboleader, scania 143, je révais devant le VOLVO F16 noir avec déco bleu....Nostalgie.....
A+ |
|
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: M.A.N. 26.321 Italeri 1/24 Dim 28 Aoû - 9:40:19 | |
| Joli travail beau camion |
|
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: M.A.N. 26.321 Italeri 1/24 Dim 28 Aoû - 18:03:12 | |
| tres reussie |
|
BUFFALO Nouveau membre
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : Viroinval (Nismes) Belgique Autos / motos préférées ? : VW Cox, AC Cobra, Fiat 131 Abarth Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: M.A.N. 26.321 Italeri 1/24 Dim 28 Aoû - 21:29:50 | |
| - Alexdu31 a écrit:
- Très joli....
J'adore ces vieux kits ITALERI. Toi qui est belge, à l'époque quand j'habitais dans le Nord, j'allais les acheter en belgique (avant l'Euro), c'etait l'époque des renault turboleader, scania 143, je révais devant le VOLVO F16 noir avec déco bleu....Nostalgie.....
A+ Oh oui que je me souviens! Le Volvo, j'en avais fait un sur base du Matchbox. A partir de deux boîtes, j'avais pris le chassis double essieux que j'avais allongé et j'avais fabriqué une cabine deux fois plus profonde, avec le toit du Globetrotter reculé vers l'arrière, façon Kenworth Aerodyne, portières ouvertes pour voir l'intérieur aménagé, jusqu'aux oeufs sur le plat qui cuisaient dans leur poêle sur le réchaud! J'ai donné cette maquette dont il restait juste à peindre l'extérieur de la cabine. Sais pas ce qu'elle est devenue, c'était en 84!!!! Par contre j'ai retrouvé récemment les plans de modification de ce kit et je les scannerai un de ces jours pour vous montrer à quoi ça ressemblait. Le Scania long nez, qu'Italeri ressort je crois, je lui avais greffé une grue réalisée en scratch réalisée sur base d'un modèle Solido recopié pour être porté au 1/24. Donné aussi! Meci pour vos commentaires. Bons montages. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.A.N. 26.321 Italeri 1/24 | |
| |
|