| Du MotoGP, des minettes et des accessoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Forever46 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 25/02/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/40) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Du MotoGP, des minettes et des accessoires Jeu 20 Oct 2011 - 17:53 | |
| Bon, je reprends un peu le 1/12 après et en // avec les figurines Warhammer du Seigneur des anneaux Mon projet et de réaliser quelques "ensembles" marquants... 1/ Le premier sera en hommage à Daijiro Katoh sur sa RC211V, en suivant l'exemple du site de KS Pour cela, je vais partir de la maquette Tam montée il y 2 ou 3 ans + un pilote Heller (celui là est prévu pour aller sur un RC211V de Biaggi bien sur + et des totocollants et casque achetés récemment 2/ Une Yamaha M1 Mélandri - Spiderman sur la grille de départ avec le pilote et la minette présentées ici: avec les totocollants Spiderman de chez MSM Création pour le pilote et la minette 3/ La RC211V de Biaggi avec le pilote vu plus haut 4/ Une Barcelone 2008 avec le pilote en Weeling et une fofolle qui l'encourage du bord de piste habillée comme cela : 5/ Une Suzuki 2006 de grille avec une babeeeeee habillée comme cela: 6/ Ce projet aussi avec assise sur la moto la fameuse minetteR1 7/ La fameuse gamelle Barros >< Jacque au Sachsenring 2002 Je + qq photos à chaque avancement... J'ai pratiquement tout en stock... mais pas assez de temps
Dernière édition par Forever46 le Ven 21 Oct 2011 - 10:47, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du MotoGP, des minettes et des accessoires Jeu 20 Oct 2011 - 19:56 | |
| superbes projets , forever |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Du MotoGP, des minettes et des accessoires Jeu 20 Oct 2011 - 21:47 | |
| Un projet qui va nous mettre la fievre |
|
| |
vegece Apprenti pilote
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Montbéliard Autos / motos préférées ? : Porsche / Ducati Date d'inscription : 01/09/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Du MotoGP, des minettes et des accessoires Jeu 20 Oct 2011 - 21:58 | |
| Joli projet... voici un beau moyen de donnée vie à de belle maquette |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Du MotoGP, des minettes et des accessoires Ven 21 Oct 2011 - 0:45 | |
| je suis impatient de voir les minettes.... heu les motos je voulais dire |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Du MotoGP, des minettes et des accessoires Ven 21 Oct 2011 - 11:16 | |
| Bon montages |
|
| |
sheene Pilote régional
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : Suisse Autos / motos préférées ? : motos de course SBK, MOTO GP.....etc... Date d'inscription : 17/08/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Du MotoGP, des minettes et des accessoires Lun 21 Nov 2011 - 12:04 | |
| excellant bon montage |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Du MotoGP, des minettes et des accessoires Dim 7 Sep 2014 - 4:39 | |
| Voilà une des premières réalisations Grille 2005 Moto Tamiya, Pilote Minichamps, Minette transformation sur Manara son prénom est Natalia 06.00..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du MotoGP, des minettes et des accessoires Lun 8 Sep 2014 - 16:00 | |
| beau boulot vite la suite !!! |
|
| |
la bidouille Co-pilote
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : 77 Autos / motos préférées ? : gallardo Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Du MotoGP, des minettes et des accessoires Lun 8 Sep 2014 - 23:30 | |
| magnifique le petit dio peux tu me dire ou trouver ta figurine en resine qui tiens le casque avec la rcv de kato ? merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du MotoGP, des minettes et des accessoires Mar 9 Sep 2014 - 6:51 | |
| - la bidouille a écrit:
- magnifique le petit dio
peux tu me dire ou trouver ta figurine en resine qui tiens le casque avec la rcv de kato ? merci. çà m'intéresse aussi . |
|
| |
| Sujet: Re: Du MotoGP, des minettes et des accessoires Mar 9 Sep 2014 - 8:48 | |
| Et hop voilà du Biaggi de l'époque Honda Camel 2004 Maquette Tamiya, set Studio27, Pilote Heller reset Studio27+déco casque perso sur photo vrai casque et la vraie |
|
| |
| Sujet: Re: Du MotoGP, des minettes et des accessoires Mar 9 Sep 2014 - 11:37 | |
| - la bidouille a écrit:
peux tu me dire ou trouver ta figurine en resine qui tiens le casque avec la rcv de kato ? merci. Vous êtes tous des grands gourmands... y a de quoi en fait c'est une figurine qui fait partie de la collection OVER DARD au 1:12 Attention c'est de l'asiatique héroïque-fantasy donc avec des formes un peu "généreuses" J'avais acheté cette figurine (en fait 2) lors d'un voyage au Japon et sur la première j'ai remplacé les longuuuuuuuuuuues jambes par des botes de motos issues d'un pilote Heller. Le moulage est très fin, j'ai juste poncé un peu sur certaines zones pour calmer les reliefs Peut être un jour je ferai des moulages de la seconde dont je vous glisse une photo style KR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du MotoGP, des minettes et des accessoires | |
| |
|
| |
| Du MotoGP, des minettes et des accessoires | |
|