On en avait parlé début du mois, en voici le KR, du moins pour la numéro 81. Je pense que "la seule" différence avec la #80 c'est la carrosserie (feux arrière, bouclier arrière, prise d'air moteur, découpe échappement).
Tout d'abord, le kit arrive dans une boîte brune avec une étiquette qui vous montre ce qu'il devrait y avoir dedans
On ouvre et on y trouve du lourd. C'est bien épais, la résine semble de très bonne qualité, il n'y aura que peu de retouche à faire :
Les pièces métal, à savoir la face externe des jantes et les boulons de roues conforme à la vraie, 2 axes et 2 vis pour fixer le plancher à la carrosserie.
A côté, les pneus en caoutchouc :
Quelques pièces résine; arceaux, volant, rétros, extincteur, etc...
D'autres pièces...
Les vitrages, curieusement les optiques arrières sont dépolies :
La notice, la planche de photodécoupe et les planches de décals qui permettent de faire l'une ou l'autre version (ça tombe bien, je vais pouvoir piquer ce que j'ai besoin pour mon build en cours)
Maintenant, ce qui est pour moi une petite erreur du kit, car il me semble que c'est un nouveau master qui a servi pour la carrosserie :
1- le bouclier avant n'est pas tout à fait conforme, la supression des 2 appendices de la gueule et l'ajout de 4 nouveaux en carte plastique devront faire l'affaire.
2- Les élargisseurs d'ailes arrières descendent trop bas, mais ce ne sera pas trop difficile à corriger.
Dans l'ensemble du très beau matériel.