Guillaume91 Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 32 Autos / motos préférées ? : Mustang 67 FastBack Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Bien commencer! Dim 30 Oct 2011 - 23:55 | |
| Bonjour, j'ai regarder plusieur topic, et le materiel pour commencer, a d'l'air disont assez compliquer. Donc j'aimerais avoir un liste assez detailler du bon material a macheter. (peinture en bombe, pinceaux, Colle, diluant, tout le kit pour bien debuter) J'ai zero materiel presentement. A savoir je suis un peu (pour pas dire beaucoup) debutant, mais j'aimerais faire quelque chose d'assez complex(Ajout de fil pour le moteur, et tout le reste). et je compte vriament faire plusieur maquette puisque le chomage me guette de proche dans pas tres longtemps Merci beaucoup pour votre aide ! |
|
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Bien commencer! Lun 31 Oct 2011 - 0:39 | |
| l'investissement de base pour un débutant : - pinceaux - colle fluide tamiya et colle cyanoacrylate - mastic - une lime grains fins - papier à poncer grain 1000 - pince coupante - x-acto - assouplissant à décals (microsol) - peinture : en bombe le primer (primer blanc tamiya qui sert de sous-couche), une teinte argent pour le moteur (tamiya TS30 ou TS42 par exemple), du noir satiné (TS29) et les teintes préconisées pour carrosserie, parce qu'au pinceau c'est pas simple en pot : le reste, noir matt, argent, gun metal.... en tamiya ou humbrol -vernis en bombe (tamiya ou Mr hobby)
|
|
Guillaume91 Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 32 Autos / motos préférées ? : Mustang 67 FastBack Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Bien commencer! Lun 31 Oct 2011 - 0:56 | |
| Un grand merci ! je me preocure le tout ! et si probleme il y a sur le material je le remarquerais ici ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien commencer! | |
| |
|