| projet " smokey the bandit" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R.Wallace Apprenti pilote
Nombre de messages : 85 Age : 51 Autos / motos préférées ? : NASCAR, MOPAR Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: projet " smokey the bandit" Lun 14 Nov 2011 - 14:59 | |
| je vais pas tarder a me lancer dans ce projet. j ai presque le bon modele!! ( faudra que je vois pour les poignée de porte!! et pour la semi frigo j ai le choix! le plus dur ça va etre pour les decals de la semi, j ai plus d imprimante, mais d ici la j aurai peut etre trouver la planches de decals sur le net!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Loic Pilote régional
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : Pres de reims Autos / motos préférées ? : porsche Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
R.Wallace Apprenti pilote
Nombre de messages : 85 Age : 51 Autos / motos préférées ? : NASCAR, MOPAR Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: projet " smokey the bandit" Lun 14 Nov 2011 - 15:32 | |
| oui c'est bien cours après moi sheriff !!! j ai trouvé les decals de la semi mais....... 60 dollars les 2 planches!!! ça fait mal!!! alors je vais essayer de trouver quelqu un qui fait ses propres decals et les faire faire, ça me reviendra BEAUCOUP moins cher!! pour les decals du tracteur je les ferai a la peinture, ils sont pas compliqué! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet " smokey the bandit" Lun 14 Nov 2011 - 16:01 | |
| chouette challenge !! bon montage à toi |
|
| |
kana Apprenti pilote
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : hagondange 57 Autos / motos préférées ? : ford GT40 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: projet " smokey the bandit" Lun 14 Nov 2011 - 16:05 | |
| salut bullitt , tres beau projet , j'ai hate de voir ca perso je prendrai la remorque au milieu de la pile , je trouve que c'est la plus proche du but a++ dav |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: projet " smokey the bandit" Mer 16 Nov 2011 - 22:27 | |
| ça va être beau idem pour la remorque, celle du milieu. |
|
| |
COBRA JET Apprenti pilote
Nombre de messages : 94 Age : 62 Localisation : LESNEVEN Autos / motos préférées ? : mustang Capri Taunus TC1 Ducati Date d'inscription : 28/08/2019
| Sujet: Re: projet " smokey the bandit" Sam 7 Sep 2019 - 10:48 | |
| le kit existe je l'ai fait dans les années 80 amt Ertl ile me semble une remorque Great dane mais la déco était un autocollant mat au possible je n'ai jamais revu ce kit à la vente Hélas |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: projet " smokey the bandit" Sam 7 Sep 2019 - 10:59 | |
| Tiens, j'avais raté ce (vieux) sujet ! J'ai aussi ce projet et j'ai même commencé la remorque ! Comme souvent chez moi, c'est en stand-by pour cause de nouveaux projets en attendant un regain de motivation... T'en es où ? Il est fini ? Photos ? Edit : flûte, je vois que l'auteur n'est pas venu depuis janvier ... on n'aura pas de nouvelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet " smokey the bandit" | |
| |
|
| |
| projet " smokey the bandit" | |
|