Mon premier post.
Première peinture a l'aéro.Tout email Humbrol et Testors.
Je suis peutêtre un dinosaur car je n'entend personne peindre email.
Beaucoup d'acrylique et bombe
Voilà,je plonge et je suis ouvert aux critiques(positives) si vous payez le cognac.
La peinture n'est pas trop clear car MHO ces voitures ne sont pas style hotrod avec peinture extravagante
mais unbeau fini seulement.Si vous voyez ce que je veux dire.Oujesuislà
Décals très bonne qualité.Il faut partir au bon endroit sinon le reste ne s'aligne plus
On est la pour les photos, ben voilà
Les vitre sont au smoke.Pression trop haute je crois et plusieurs fines couches aulieu d'une lourde aurait été préférable.
Je n'ai pas bien compris les "trappes" audessus des ventilations de roues avant.
Ce sont des pieces p-d et ils etaient déjà peintes ???Si qqun peut me dire.
Le minimun sur le moteurPas de DKIT,peinture seulement
CASTROL MUGEN NSX
Ohlalalala
Autant la C9 fut un plaisir a décalquer laNSX fut un cauchemar et c'est peu dire.
Les décals étaient tellement fragiles,ils craquaient en les placant dans l'eau.
Et les conformer aux courbes des ailes
Petites touches au carbone.Mirroirs,parechock arr et ailettes av,prise d'air moteur mais on de distingue pas bien.
On vois les problemes decal sur le dessus de l'aile et le parechock av
Voila pour le début.