salut a tous, de retour a près un ptit moment sans la moindre maquette, j'ai décider de m'y remettre!!
et j'ai attaquer par la 250 d'hazegawa! le montage est " from the box" avec cependant quelques améliorations! les ressorts de pots qui les maintiennent aux cylindres, les passes cables sur le bras oscillant pour le frein et le capteur de chauffe, celui de l'amortisseur arrière! celui a l'avant aussi.
pour la peinture, noir TS14, blanc TS21 ( si je me plante pas!) et gris métal TS17, j'ai passé le blanc en premier avec 4 jours de séchage, ensuite je masque pour passer le noir re séchage 4 jours et enfin le gris!
j'ai poncé la ptite marche dut aux différent masquages et j'ai vernis avec un vernis PU pour plus de brillance. Pose des décals et revernis par dessus!!
et en regardant mes photos, je me rend compte que je n'ai pas teinté ma ptite durite transparente et que je n'ai pas peint la béquille!! je remedierais au problème plus tard!!
a noter que je la laisse décarrenée je trouve qu'elle a plus de gueule comme ca!!
et voila!
a plus
daves