gt1car Co-pilote
Nombre de messages : 241 Age : 57 Localisation : canada Autos / motos préférées ? : lemans, nascar,street Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: ford gt Mar 17 Jan - 23:21:58 | |
| j'ai acheter la ford gt de simill'R,et j'aimerai savoir si c'est possible devoir de code de couleur de la carrosserie? j'aurait bien acheter la peinture en aerosol,mais je sait que sa n'aurait pas passer au douane pouver vous m'aider? merci |
|
vince78 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: ford gt Mer 18 Jan - 0:29:31 | |
| Apparemment, c'est comme beaucoup de couleur de voitures de course, c'est un peu du bricolage donc il ne semble pas y avoir une ref constructeur. |
|
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ford gt Mer 18 Jan - 7:26:06 | |
| |
|
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ford gt Mer 18 Jan - 10:24:08 | |
| la bombe de peinture simil'R est dispo chez domino si tu n'as pas d'aéro, sinon comme le dit Nel's dispo chez Zero Paint en pot pour aéro |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ford gt Mer 18 Jan - 15:29:25 | |
| Idem que les collègues,zero paint. J'ai eu vent que la bombe simil'r n'est pas évidente à cause de cette teinte assez particulière (bleu métal effet nacré),pas évidente à appliqué que ce soit en bombe ou transvasée en aéro.Mais avec de la patience et du savoir faire ça le fait gravos cette teinte. Bon montage à toi....ami du froid Eric |
|
gt1car Co-pilote
Nombre de messages : 241 Age : 57 Localisation : canada Autos / motos préférées ? : lemans, nascar,street Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: ford gt Mer 18 Jan - 23:27:34 | |
| j,ai eu comfirmation de maxime chez simil'R ,pas de code de couleur pour la gt! voila ce quil ma repondu:
Bonjour,
Merci pour vos compliments.
Malheureusement je ne peux pas vous donner de référence précises pour la peinture.
Car il ne s’agit pas d’une teinte commercial, mais d’une teinte créée par le team spécifiquement pour la Ford GT.
C’est un bleu nuit métallisé et nacré.
Peut-être pouvez-vous commander de la peinture liquide à appliquer à l’aérographe ?
Dans ce cas sur le site www.hiroboy.com ils vendent la peinture sous forme liquide, pour la Ford GT.
Désolé de pouvoir vous en dire plus.
Sincères salutations
Maxime Durand
allors je vait commander cette peinture! merci de vos reponse..
|
|