| recherche qqun pour imprimer des decals | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: recherche qqun pour imprimer des decals Mar 7 Fév 2012 - 18:38 | |
| Salut, je recherche quelqu'un qui pourrait m'imprimer une petite planche de decals pour ma ZX-RR de Randy.
Je dispose d'un fichier corel draw avec les decals finalisés.
Biensur, je prends en charge tous les frais inhérents à cette production (papier, encre, expédition)
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.
A+
Olive _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: recherche qqun pour imprimer des decals Mar 7 Fév 2012 - 18:58 | |
| tu n'as pas d'imprimante Oliv ? sinon tu achètes du papier décal blanc ou transparent (pour imprimante laser ou encre en fonction) et zou le tour est joué |
|
| |
Forever46 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 25/02/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/40) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: recherche qqun pour imprimer des decals Mar 7 Fév 2012 - 19:45 | |
| Au passage, je cherche la même aide pour imprimer pour une NSR500 de 2001 les ailes noires avec le 46 qui va bien dessus... j'ai besoin juste des 2 ailes, le reste j'ai déjà tout.... OU alors si une âme charitable les a en trop je les veux bien moyennant €€€€
|
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: recherche qqun pour imprimer des decals Mar 7 Fév 2012 - 20:55 | |
| - Doc a écrit:
- tu n'as pas d'imprimante Oliv ?
sinon tu achètes du papier décal blanc ou transparent (pour imprimante laser ou encre en fonction) et zou le tour est joué Ca se trouve où ce papier decal blanc par exemple ? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
kalenjy Pilote National
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : La Réunion Autos / motos préférées ? : nissan silvia s15 Date d'inscription : 07/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/16) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: recherche qqun pour imprimer des decals Mer 8 Fév 2012 - 5:06 | |
| Il y en avait chez oups model mais je retrouve plus la page. Il te faudra vernir tes décals après les avoir imprimé, j'ai utilisé le micro sol MI-12, il marche bien. Par contre je suis déçu par les feuilles fond blanc, elles se déforment beaucoup ce qui n'est pas le cas des transparentes. Pour l'impression, il faut aussi régler l'imprimante, en haute qualité pour un bon rendu. et pour finir, le vernissage au ZP n'a pas fait réagir les decals. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: recherche qqun pour imprimer des decals Mer 8 Fév 2012 - 9:19 | |
| Ben chez oups ou domino Oliv sinon je sais que Phil a Paris a ca aussi de memoire mais la tu es plus trop a cotè A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: recherche qqun pour imprimer des decals Mer 8 Fév 2012 - 10:33 | |
| Oui chez euromaquette , pas de site internet mais par téléphone tu peux commander et payer par cb directement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche qqun pour imprimer des decals | |
| |
|
| |
| recherche qqun pour imprimer des decals | |
|