| Rallye Terre de l'Auxerrois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Rallye Terre de l'Auxerrois Jeu 26 Avr 2012 - 21:23 | |
| Salut les p'tits loups, voici quelques photos que j'ai faites ce week-end au 18ème Rallye Terre de l'Auxerrois, qui est la 3éme manche du Championnat de France des rallyes Terre. Citroen Saxo T4 Subaru Impreza WRC Citroen C4 WRC (l'ancienne de S. LOEB) Subaru Impreza WRX Citroen Saxo T4 (sur 3 roues ) Peugeot 207 (en bien mauvaise posture... elle retombera finalement sur..... ses roues ) Citroen DS3 Peugeot 307 WRC (1 ancienne à Gronholm) Voila je vais pas vous postez les 250 photos car ce serait beaucoup trop long. J'ai des photos du parc d'assistance donc si vous en voulez demandez. |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Rallye Terre de l'Auxerrois Jeu 26 Avr 2012 - 23:05 | |
| Très belles Photos, merci Titof Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye Terre de l'Auxerrois Ven 27 Avr 2012 - 7:34 | |
| Merci Titof,belles photos d'équilibriste pour certains.
J'ai vu une vidéo,les conditions climatiques étaient dantesque avec la pluie,ça glissait aussi bien qu'une patinoire.
Eric |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Rallye Terre de l'Auxerrois Ven 27 Avr 2012 - 12:49 | |
| Ah oui Eric la météo n'était pas clémente du tout, les conditions étaient tellement mauvaises et l'adhérence tellement précaire, que les étapes du Samedi après midi ont étaient annulées.
Merci pour vos commentaires.
|
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Rallye Terre de l'Auxerrois Ven 27 Avr 2012 - 13:38 | |
| Ah carrement annulèe ???? _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye Terre de l'Auxerrois Ven 27 Avr 2012 - 16:17 | |
| Oui ma Fredouille tu as parfaitement bien lu, elles ont étaient carrément annulées.
Mais ce n'est pas tout, il a plu encore toute la nuit du Samedi au Dimanche matin, donc de nouveau des problèmes d'enlisement des voitures ce qui a créé du retard et le risque d'annuler la deuxième étape du dimanche, ce qui aurait conduit à l'annulation du rallye, du fait que le nombre de kilomètres minimum n'aurait pas était atteint pour le valider au Championnat... Mais les organisateurs ont décidés de raccourcir cette étape de moitié 10 kilomètres environ à la place de 19.05 initialement prévus. De ce fait le rallye à donc était validé et les spectateurs heureux de pouvoir voir passer les pilotes.
Il faut bien avouer que cela faisait 4 ans que le rallye se déroulait sous un temps magnifique, il fallait bien s'attendre à du mauvais temps un jour ou l'autre. |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Rallye Terre de l'Auxerrois Lun 21 Mai 2012 - 14:22 | |
| de joile photo |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye Terre de l'Auxerrois Lun 21 Mai 2012 - 14:28 | |
| Merci José |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye Terre de l'Auxerrois | |
| |
|
| |
| Rallye Terre de l'Auxerrois | |
|