Je vous présente une modif que je suis en train de faire sur du Die-cast 1/18eme en ce moment, je l ai commencé y a qq mois deja et là le projet se termine sous peu, ds 2/3 jours, ca sera fini je pense, je ferai un shooting finale pour immortaliser le truc.
J'avais une Ferrari 250 LM Sebring de chez Burago que j ai remplacé par une Elite, du coup plutot que de vendre l'ancienne, j ai eu envie de taquiner le métal d une die cast pr voir ce que ca faisait...
A priori dur dur, j ai eu bcp de difficultés notamment ds les découpes au Dremel pr être droit etc, du coup obligé à chaque fois de sortir la limer pdt des heures...
je vous laisse le wip comme ça, brut de décoffrage.
La base, c est une 250 LM Sebring par Burago
et le but, c est d'arriver un peu près à ca :
Ah oui aussi, la voiture était bleue au début puis j avais fait un premier wip dessus avec la voiture quasi terminée, peinte, vernis etc...mais du coup j ai voulu la fignolé car j ai finalement opté pr la découpe des portes etc, du coup, repeinture hier (voir la dernière tof)
Le but étant aussi d en faire une version Finish line, d ou le coté crade voulu à l intérieur, l extérieur viendra quand j aurai tt fini
Allez....on fait le guedin ???
Petit test...
Petite découpe entre midi et 2
Petit test hier de cloison anti-chaleur sur la gauche, l original coté droit
1ere rangée de rayons...
je vais en mettre 3 au total
(j ai commandé du fil encore plus fin 0.25)
qq avancées,
me reste 4/5 trucs à faire et on touchera le but
C est ma premiere modif sur du métal et j avoue etre loin de ce que je pensais faire, je suis plus habitué au plastique, bien plus souple à bosser...