RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Peindre la carosserie avec un pinceau

+2
Doc
Parandare
6 participants
AuteurMessage
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;)

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Peindre la carosserie avec un pinceau Left_bar_bleue1/1Peindre la carosserie avec un pinceau Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/24e

Peindre la carosserie avec un pinceau Empty
MessageSujet: Peindre la carosserie avec un pinceau   Peindre la carosserie avec un pinceau Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:47

Boujour à tous je vais peindre la caroserie de ma ferrari et j'ai peur de laisser des marques sur la peinture vu que je vais le faire avec un pinceau. Donc avez vous des astuces pour avoir une belle caroserie ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari

Infos Racing
=>:
Peindre la carosserie avec un pinceau Left_bar_bleue5/22Peindre la carosserie avec un pinceau Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Peindre la carosserie avec un pinceau   Peindre la carosserie avec un pinceau Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:15

ne pas la peindre au pinceau reste la meilleure façon d'avoir une belle carrosserie Peindre la carosserie avec un pinceau 898642
maintenant si tu n'as pas le choix, peinture très diluée et plusieurs fines couches afin de ne pas laisser de traces de pinceau
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare

Masculin

Infos Racing
=>:
Peindre la carosserie avec un pinceau Left_bar_bleue1/1Peindre la carosserie avec un pinceau Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Peindre la carosserie avec un pinceau   Peindre la carosserie avec un pinceau Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:20

Cette question peut paraître bete mais je la dilue comment avec de l'eau ? Et avec quel dose ?
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc

Masculin

Infos Racing
=>:
Peindre la carosserie avec un pinceau Left_bar_bleue5/22Peindre la carosserie avec un pinceau Empty_bar_bleue  (5/22)

MessageSujet: Re: Peindre la carosserie avec un pinceau   Peindre la carosserie avec un pinceau Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:40

ça dépend de la peinture que tu comptes utiliser
Tintin
Champion de France des pilotes
Tintin

Masculin
Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46

Infos Racing
=>:
Peindre la carosserie avec un pinceau Left_bar_bleue1/5Peindre la carosserie avec un pinceau Empty_bar_bleue  (1/5)

MessageSujet: Re: Peindre la carosserie avec un pinceau   Peindre la carosserie avec un pinceau Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:44

Salut Parandare,
je suis assé d'accord avec Doc tu ferrais mieu de t'acheter une bombe de peniture.
J'ai fais une carro au pinceaux, et je n'est jamais recommencé car le resultat n'était pas terrible.
Mais bon fait comme tu veus.
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Peindre la carosserie avec un pinceau   Peindre la carosserie avec un pinceau Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:34

Ce n'est pas comme je veux c'est que j'ai 14 ans et que c'est mes parents qui m'achete le matos. Pouvez-vous me donner le prix d'une de ces bombes ?
mddu25
Co-pilote
Co-pilote
mddu25

Masculin
Autos / motos préférées ? : lamborghini

Infos Racing
=>:
Peindre la carosserie avec un pinceau Left_bar_bleue5/10Peindre la carosserie avec un pinceau Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Peindre la carosserie avec un pinceau   Peindre la carosserie avec un pinceau Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:23

Salut Parandare
Exemple pour une bombe de marque Tamiya sa varie entre 6 et 8 euros tu peu en trouver dans ton magasin de maquetteshabituel ou sur le net exemple chez Oups model,mais privilegie ce type de peinture,car au pinceau sa va etre un carnage.
Pense a nous mettre des photos ce serait cool,et eclate toi bien Peindre la carosserie avec un pinceau 599442
A+
Arnaud
vince78
vince78

Masculin
Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO

MessageSujet: Re: Peindre la carosserie avec un pinceau   Peindre la carosserie avec un pinceau Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:40

Quand j'utilise des teintes en bombe, j'utilise des Auto K que tu peux trouver chez Leclerc, Carrefour et sûrement d'autres pour 6/7 euros.
Parandare
Pilote régional
Pilote régional
Parandare

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Peindre la carosserie avec un pinceau   Peindre la carosserie avec un pinceau Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:21

Ok merci de vos conseils mais le verdict est tombée... mes parents veulent que je fasse aux pinceaus. Je vais essayer de faire changer leur réponsse mais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peindre la carosserie avec un pinceau   Peindre la carosserie avec un pinceau Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:31

vince78 a écrit:
Quand j'utilise des teintes en bombe, j'utilise des Auto K que tu peux trouver chez Leclerc, Carrefour et sûrement d'autres pour 6/7 euros.

j'ai utilisé des bombes de chez AutoK, mais s'il est vrai qu'elles sont bon marché, le résultat n'est guère intéressant. la peinture est assez pâteuse ! Pour à peine plus cher d'autres marques proposent nettement mieux (notamment Motip)
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Ma trombi : Peindre la carosserie avec un pinceau 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Peindre la carosserie avec un pinceau Left_bar_bleue0/100Peindre la carosserie avec un pinceau Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Peindre la carosserie avec un pinceau   Peindre la carosserie avec un pinceau Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:20

Parandare tu peux mettre une signature plus petite s il te plait merci

A+fredo

Peindre la carosserie avec un pinceau 1505211009364769013285445
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peindre la carosserie avec un pinceau   Peindre la carosserie avec un pinceau Icon_minitime

Peindre la carosserie avec un pinceau
Page 1 sur 1