| Z4 GT3 Fujimi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Z4 GT3 Fujimi Jeu 7 Juin 2012 - 20:05 | |
| Voici le KR de la dernière nouveauté Fujimi Z4 GT3 avec photo découpe et sans moteur! |
|
| |
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Z4 GT3 Fujimi Jeu 7 Juin 2012 - 20:06 | |
| la boite Inside la carrosserie nickel très peut de travail de préparation les vitres avec système tout en 1 désolé j'ai pas ouvert le sachet la cage éléments de carrosserie et autres chassis... ligne d'échappemment moulé en dessous moyen baignore... un peut detravail pour la détaillé les jantes toujours un plaisir chez fujimi les décals de la version présentation de cette Z4 GT3 et l photo découpe Ma note pour ce kit 8/10 pour la qualité des moulages, pour la PE fournit dans la boite de qualité, pour le produit une GT bien rare en ce moment mais aussi pour le manque de détail et pour certain élément moulé directement!! P.S désolé manque les pneus en photo très bonne qualité de caoutchouc à bientot pour le montage de la Marc VDS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z4 GT3 Fujimi Jeu 7 Juin 2012 - 20:50 | |
| Belle revue de ce kit qui va bientôt rejoindre la table d'opération aussi pour la VDS. Quelques adaptations à faire (aileron AR par ex.)mais rien de bien méchant.De plus je serai pas trop embêter pour détailler l'habitacle vu qu'en ce moment je la vois 3x par semaine ....mais pour faire des photos c'est une autre histoire,surtout maintenant au vu de ses performances, deux courses classé devant BMW Motorsport ,il doit y avoir du remontage de bretelles à Munich . Bonne idée de Fuji d'avoir sortis cette Z4 dans cette version et avec photodecoupe .Elle vient d'où la tienne,car je pense que chez Domino elle n'est pas encore dispo. Eric |
|
| |
| Sujet: Re: Z4 GT3 Fujimi Jeu 7 Juin 2012 - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Z4 GT3 Fujimi Jeu 7 Juin 2012 - 21:07 | |
| sinon oui Eric très bonne idée de Fujimi, oui un peut de travail sur l'aileron rien de bien compliqué.. et oui très beau début saison pour le Marc VDS en Blancpain...
L'année dernière j'ai été voire la manche Française des Blancpain et je suis tombé sousle charme de cette déco et de ce team fort sympatique!!
Et dernière chose provenance du pays du soleil levant! |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Z4 GT3 Fujimi Ven 8 Juin 2012 - 13:35 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- Elle vient d'où la tienne,car je pense que chez Domino elle n'est pas encore dispo.
La mienne vient de chez HLJ (pour 38 roros en SAL). Il y en a chez Hobby search aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z4 GT3 Fujimi Ven 8 Juin 2012 - 19:08 | |
| OK Nel's merci,pas de surtaxe de douane????? En back order pour l'instant,très appréciée apparemment Oui ils sont sympas......mais très exigeant. Je confirme gros taf sur le train AR,dont une grosse partie modifiée a été faite chez mon ami,subsiste encore un soucis de fiabilté avec les cardans vu l'angle dans lequel ils doivent travailler,mais ils ont tenus pendant 24h au Nurburg'.........à coup de seringue de graisse . Beau dossier de recherche aussi .En ce qui me concerne,je devrais pas commencer avant juillet,MP4/25 oblige Eric |
|
| |
| Sujet: Re: Z4 GT3 Fujimi Ven 8 Juin 2012 - 19:46 | |
| nan sans taxe mais je sais plus le prix exact car j'e est 2 et j'ai commandé du carbone et 2 McLaren mais pas avant juillet pour elle bien pour moi je sais pas quand je vais débuté ce projet j'espère finir un montage cette semaine et rien un peut trop de travail et manque de motiv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z4 GT3 Fujimi Ven 8 Juin 2012 - 20:53 | |
| Ok Nelson,perso 2x j'me suis fait flouzé à la douane,donc je suis moins chaud. Pour le manque d motiv',vu les 2 chantier de la Ferrari et la Merco,j'comprends. J'ai connu ça aussi,on veux se surpassé et bang.J'ai retrouver ma motivation en me contentant de montage simple proprement réalisés avec les techniques que je maitrisais le mieux et j'ai repris du gout à la tâche......et ce après une conversation avec Jiel qui en plus d'être un top monteur est un bon psy Courage Nel's,pousse le bouchon moins loin t'es top comme monteur place la barre moins haut et ça le fera. Eric |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Z4 GT3 Fujimi Ven 8 Juin 2012 - 23:25 | |
| superbe projet nel's je suis mdrrrrrrrrrrr car hier j'ai regardé aussi après ce kit pour pouvoir faire la VDS aussi mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Z4 GT3 Fujimi Sam 9 Juin 2012 - 9:55 | |
| Oui c'est vrai Eric mais c'est pas facile drester dans le from box pas grave et bien les prochaines semaines risque d'etre chargé en montage chez Marc VDS |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Z4 GT3 Fujimi Sam 9 Juin 2012 - 12:25 | |
| lolllll nel's mais je pense pas la commencé directe a l'arrivée du colis lollll déjà faut que je commande et comme eric la dit le kit que tu as es pas encore chez domino j'attend aussi les GT VDS aussi hihihihihi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z4 GT3 Fujimi Sam 9 Juin 2012 - 21:46 | |
| c'est pas un kr c'est une encyclopédie vivement la suite nel's |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z4 GT3 Fujimi | |
| |
|