| recherche produit en bombe pour revêtement de sieges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: recherche produit en bombe pour revêtement de sieges Mer 27 Juin 2012 - 14:27 | |
| Salut à tous,
Comme indiqué dans le titre, je cherche à savoir comment s'appelle ce produit en bombe qui, une fois vaporise, représente assez fidèlement la texture un peu granuleuse des sièges baquets auto..
Et où peut on s'en procurer.
Merci de votre aide.
A+
Olive _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: recherche produit en bombe pour revêtement de sieges Mer 27 Juin 2012 - 14:54 | |
| Il me semble que ce sont les peintures TAMCO ou un truc dans le genre... |
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: recherche produit en bombe pour revêtement de sieges Mer 27 Juin 2012 - 14:55 | |
| Et on trouverait ça ou ? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: recherche produit en bombe pour revêtement de sieges Mer 27 Juin 2012 - 15:56 | |
| Il me semble (encore) que c'est dispo uniquement sur le net... Mais où... Il faut que je cherche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche produit en bombe pour revêtement de sieges Mer 27 Juin 2012 - 16:09 | |
| TENCO,chez Domino y ont ça
Eric |
|
| |
| Sujet: Re: recherche produit en bombe pour revêtement de sieges Mer 27 Juin 2012 - 16:11 | |
| Ok merci Éric.
Je regarderai ça en rentrant chez moi.
Merci. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: recherche produit en bombe pour revêtement de sieges Mer 27 Juin 2012 - 16:35 | |
| tu en trouves chez domino, de la peinture tenco : http://www.domino.be/main.php?action=firmaprods&type=productentools&fabrikant=205&fabrikantnaam=tenco_proto&categorie=11&categorienaam=Verf%20/%20Peinture%20/%20Paint&pagina=1 |
|
| |
| Sujet: Re: recherche produit en bombe pour revêtement de sieges Mer 27 Juin 2012 - 17:21 | |
| Arf, j'étais pas très loin... Perso, je n'aime pas trop le rendu, mais bon, c'est une histoire de goût... |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: recherche produit en bombe pour revêtement de sieges Mer 27 Juin 2012 - 17:38 | |
| bin se qui a de bien avec se produit c que tu peux faire les textures que tu veux suivant si tu est proche de la pièce ou si tu t'éloigne de la pièces quand tu vaporise la couleur le siège dans le monster truck est fais avec sa mais j'étais un peu trop prêt sa fais plutot simili cuir et le tableau de bord de la 207 j'étais plus loin et la sa fais plus granuleux |
|
| |
Parandare Pilote régional
Nombre de messages : 396 Age : 26 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;) Date d'inscription : 06/05/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: recherche produit en bombe pour revêtement de sieges Mer 27 Juin 2012 - 18:00 | |
| - Ducat_fab a écrit:
Perso, je n'aime pas trop le rendu, mais bon, c'est une histoire de goût... Moi non plus je n'aime pas mais sur un siege sa va encore. |
|
| |
| Sujet: Re: recherche produit en bombe pour revêtement de sieges Mer 27 Juin 2012 - 18:30 | |
| Moi c'est pour simuler de l'alcantara Je pense que ça fera bien l'affaire _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: recherche produit en bombe pour revêtement de sieges Mer 27 Juin 2012 - 18:34 | |
| Pour simuler de l'alcantara, j'utilise des pigments de peinture en poudre... Je trouve que c'est nickel!!! C'est ce que j'ai utilisé pour ma F430 Challenge: Si tu trouves que la couleur n'est pas bonne, tu peux peindre en mat en voile léger... C'est ainsi que j'ai procédé pour la selle de ma M1 04. Voile de peinture noir mat...
Dernière édition par Ducat_fab le Mer 27 Juin 2012 - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: recherche produit en bombe pour revêtement de sieges Mer 27 Juin 2012 - 22:21 | |
| Pareil pour moi, l'alcantara en bombe Tam Noir mat 2 couches fines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche produit en bombe pour revêtement de sieges Jeu 28 Juin 2012 - 7:59 | |
| Pour de l'alcantara,je préconiserais le talc sur lequel je repasserais u voile très diluer de la couleur choisie,l'effet est plus fin et le rendu aussi. Suis pas hyper fan du Tenco non plus,mais pour avoir vu de près,une fois bien maitriser l'effet est nickel. Eric |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: recherche produit en bombe pour revêtement de sieges Jeu 28 Juin 2012 - 11:39 | |
| a oui c vrai faudra que je teste avec le talc j'y pense toujours après avoir mis le tenco lolllll
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche produit en bombe pour revêtement de sieges | |
| |
|
| |
| recherche produit en bombe pour revêtement de sieges | |
|