| Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Mer 30 Jan 2008 - 20:47 | |
| |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Mer 30 Jan 2008 - 21:25 | |
| Voilà qui est intéressant. Je reve où la bulle et le tete de fourche sont solidaires et représentés sur la grappe transparente ??????? Ca c'est, à mon avis, du grand n'importe quoi... _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Mer 30 Jan 2008 - 21:29 | |
| - frelon94 a écrit:
- Voilà qui est intéressant.
Je reve où la bulle et le tete de fourche sont solidaires et représentés sur la grappe transparente ??????? Non non, tu ne rèves pas... Drôle d'idée en effet... Surtout à cette echelle D'ailleurs, petite question, pour peindre du transparent, il vaut poncer ou bien y'a t'il une astuce?? Car j'ai un peu peur que ça n'accoche pas trop la dessus... |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Mer 30 Jan 2008 - 21:58 | |
| c'est vrai que c'est un peut leger pour du 1/9 et l'idée de la téte de fourche en plexi avec la bulle, est surprenante a+ chris |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Mer 30 Jan 2008 - 22:04 | |
| Y doit bien y avoir moyen de "remplir" les manques de ce kit, avec quelques photos de l'original et pas mal de bidouille, je suis sûr qu'il y a moyen En fait, voila comment j'aimerais la faire... Hard quand même... Comment pourrai-je faire pour le "Made in Italy" qui est blanc?? Pour le reste, ça risque d'être chaud, mais je pense que c'est gérable, nan? Au pire je la ferais comme ça: Ce qui, pour le coup, devrait être beaucoup plus "façile" N'étant pas trop une tanche avec Photoshop, les barres tricolores sont assés simple à réaliser... Par contre, je fais comment pour les faires en décal? Je doute pouvoir les imprimer sur du papier standard pour les collés ensuite...
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Mer 30 Jan 2008 - 22:34 | |
| Ca c'est sûr, il y a toujours un moyen !!! Mais là, ça fait un peu bizarre pour une telle échelle, surtout quand on voit ce qui se fait maintenant. Mais, quand on aime, on ne compte pas. Montage interessant en vue |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Mer 30 Jan 2008 - 23:19 | |
| Wouaiiiiii c est bizard comme kit et je sais pas comment ce pose la deco argent a voir bon courage pour ton montage . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Mer 30 Jan 2008 - 23:22 | |
| - Ducat_fab a écrit:
N'étant pas trop une tanche avec Photoshop, les barres tricolores sont assés simple à réaliser... Par contre, je fais comment pour les faires en décal? Je doute pouvoir les imprimer sur du papier standard pour les collés ensuite... Demande à Flying Frog, je crois qu'il ce qu'il faut pour imprimer des décals. |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Jeu 31 Jan 2008 - 0:17 | |
| rrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh la bulle et la tête de fourche solidaire en plastique transparent.................. j'hésite entre éclater de rire et m'outrer un max ça ne me donne pas envie de faire du 1/9 Italieri |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Jeu 31 Jan 2008 - 11:04 | |
| - fred94 a écrit:
- Wouaiiiiii c est bizard comme kit et je sais pas comment ce pose la deco argent a voir bon courage pour ton montage .
A+fred En faite, les décals chromés sont comme le barmétal... Ce sont plus des autocollants que des décals Si j'arrive à faire la déco qui me plais le plus, je les referais en barmétal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Jeu 31 Jan 2008 - 11:10 | |
| Fab, si on sort une planche complète, elles seront incluses, métal, et ce seront en decal! |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Jeu 31 Jan 2008 - 11:25 | |
| Pourquoi, c'est prévu?? Si c'est le cas, j'vais attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Jeu 31 Jan 2008 - 12:29 | |
| euh... tu m'as bien demandé pour la faire et que je l'imprime non? Donc quand je dis nous, c'est toi et moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Jeu 31 Jan 2008 - 12:47 | |
| - Flying Frog a écrit:
- euh... tu m'as bien demandé pour la faire et que je l'imprime non? Donc quand je dis nous, c'est toi et moi...
Comme convenu, c'est en cours... J'ai (pour le moment) juste un problème avec la typo "Made in italy"... J'ai demandé à un pote infographiste si il savait ce que c'est... A suivre donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Jeu 31 Jan 2008 - 12:53 | |
| Ok. Tant que tu y es un fait une planche complète? Les impressions italeri étant parfois floues, ça permettrait de sortir une planche où tout est nickel. Qu'en penses-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Jeu 31 Jan 2008 - 13:03 | |
| Pas bête, seulement ça risque d'être beaucoup plus long... En même temps, ce n'est pas grave, on a le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Jeu 31 Jan 2008 - 14:03 | |
| Merci pour ce KR, Pour ma part, j'oublie ce kit !!! Vraiment pas beau du tout (à mon goût). A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Jeu 31 Jan 2008 - 15:33 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- Pas bête, seulement ça risque d'être beaucoup plus long... En même temps, ce n'est pas grave, on a le temps
Tout à fait, et tant qu'à faire quelque chose, autant le faire bien... à mon avis. Le temps est moins important que la qualité pour moi. |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Jeu 31 Jan 2008 - 15:58 | |
| ce kit parait "vide", dommage pour cette echelle |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Jeu 31 Jan 2008 - 17:19 | |
| Bon, et bien voila ou j'en suis... Qu'en penses-tu?? Quelques retouches plus les filets noir autour sont encore à faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Jeu 31 Jan 2008 - 17:36 | |
| Tu as fait un essai sur la maquette pour l'encombrement? Tant que tu y es faudrait p'tet les prévoir aussi en blanc et offrir la possibilité de faire aussi l'autre déco... |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Jeu 31 Jan 2008 - 19:18 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Tu as fait un essai sur la maquette pour l'encombrement? Tant que tu y es faudrait p'tet les prévoir aussi en blanc et offrir la possibilité de faire aussi l'autre déco...
Une fois finalisé le tricolore, le blanc sera sans problème Pour le moment, je me suis "calqué" sur la photo de la vrai de profil pour avoir une idée de la taille des barres. Reste à verifier la hauteur et la largeur afin que ça s'adapte sur l'Italeri. Ca, ce ne sera pas le plus compliqué Il va falloir que je l'imprime pour voir comment ça tombe sur la moto. Allez, zou, je me remet au taf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Jeu 31 Jan 2008 - 19:21 | |
| T'as intérèt, sinon je sors le fouet moi! Non mais... |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Jeu 31 Jan 2008 - 20:07 | |
| Bon, alors... Je viens de mesurer dans tous les sens, à priori la taille est ok. Demain j'imprime (au boulot) pour voir si tout est ok... Je croise les doigts Reste plus qu'à me coltiner les autres décals... |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri Ven 1 Fév 2008 - 11:28 | |
| Petite avancé de "ma" planche de décals... Le fond rouge, c'est juste pour voir les inscriptions en blanc Il faut cliquer sur l'image pour l'avoir en grand... J'ai fais l'impression, c'est vraiment pas mal. Il faut juste que je regarde comment ça tombe sur le kit... Petite question, certains logos sont introuvables en verctoriel... Puis-je numériser la planche original pour les manquants ou bien la qualité va être naze? J'ai un scan de plutôt bonne résolution (Epson) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri | |
| |
|
| |
| Ducati Desmocedici GP07 1/9 Italeri | |
|