RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bombe de peinture neuve bouchée grrrr...

AuteurMessage
Brice_RS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Brice_RS

Masculin
Autos / motos préférées ? : German & US cars

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Bombe de peinture neuve bouchée grrrr... Left_bar_bleue2/3Bombe de peinture neuve bouchée grrrr... Empty_bar_bleue  (2/3)
Echelle favorite: 1/24e

Bombe de peinture neuve bouchée grrrr... Empty
MessageSujet: Bombe de peinture neuve bouchée grrrr...   Bombe de peinture neuve bouchée grrrr... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:14

Salut à tous,
J'ai récemment tenté de peindre mes châssis à la peinture en bombe (peinture automobile), du noire matte plus précisément donc pour la première utilisation pas de soucis. Par contre j'ai voulu attaquer d'autres pièces et là elle fonctionne quelques secondes et paf plus rien. J'agite alors énergiquement et je change de caps mais rien de change j'essaie la bombe à l'endroit, à l'envers, en diagonale rien de sors hormis de temps à autre une ou deux petites goutes qui sortent.
Là elle décante tranquillement en attendant une nouvelle tentative.
Merci de m'éclairer de vos lumières car ça m'embête un peut qu'une bombe neuve de 600ML quasiment pleine ne fonctionne plus.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombe de peinture neuve bouchée grrrr...   Bombe de peinture neuve bouchée grrrr... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:20

Beuh,jamais eu le soucis.

Retourne là où tu l'as achetée il ne devrait pas faire de problèmes pour te la changer.

Eric
Brice_RS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Brice_RS

Masculin

Infos Racing
=>:
Bombe de peinture neuve bouchée grrrr... Left_bar_bleue2/3Bombe de peinture neuve bouchée grrrr... Empty_bar_bleue  (2/3)

MessageSujet: Re: Bombe de peinture neuve bouchée grrrr...   Bombe de peinture neuve bouchée grrrr... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:13

J'y ai aussi pensé mais le truc c'est j'ai jeté la facture et que je l'ai acheté pendant une virée à 70 bornes de chez moi je crois que plutôt que de faire des pieds et ds mains je préfère en acheter une d'une autre marque.
Enfin bref je parcoure le net à la recherche d'infos....
Brice_RS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Brice_RS

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Bombe de peinture neuve bouchée grrrr...   Bombe de peinture neuve bouchée grrrr... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:59

Après avoir laissé décanté avec une goute d'acétone dans le conduit j'ai énergiquement secoué durant 5min et là miracle elle refonctionne merci toute foi à ceux qui se sont penchés sur ce post!!
@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombe de peinture neuve bouchée grrrr...   Bombe de peinture neuve bouchée grrrr... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:13

Comme quoi faut toujours persévérer et le truc n'est pas perdu pour d'autres en cas de soucis de ce genre.

eric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bombe de peinture neuve bouchée grrrr...   Bombe de peinture neuve bouchée grrrr... Icon_minitime

Bombe de peinture neuve bouchée grrrr...
Page 1 sur 1