| Création de ma planche de décal... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Création de ma planche de décal... Jeu 14 Fév 2008 - 21:20 | |
| c'esqt la classe Fab Garde bien ses decal au chaud pour la version au 1/12 qui j'espére vas un jour sortir. Ca va le faire grave (comme dirai ma fille!!!!!!) a+ Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de ma planche de décal... Jeu 14 Fév 2008 - 21:21 | |
| Fab, tu pourras t'en rendre compte très bientôt... Tu sais ce que j'attends pour ça, mais après ça va s'enclencher très vite ! |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Création de ma planche de décal... Jeu 14 Fév 2008 - 21:27 | |
| eh oui je sait! Je lui ai envoyé ma derniére version c'est aprés midi avec les b modifiés et les encadremet des blancs plus fin. Quelque bricoles à faire pour l'intégrer à sa plance,mais vue ce qu'il a déjà fait, je pense que ça va étre un jeu d'enfant. a+ chris |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Création de ma planche de décal... Jeu 14 Fév 2008 - 22:29 | |
| je dit simplement bravo :-) |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Création de ma planche de décal... Ven 15 Fév 2008 - 7:21 | |
| Superboulot Fab.
Ca donnerait presque envie de faire du 1/9eme pour une fois... lol
Tu vas monter plusieurs versions de la bécane ? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Création de ma planche de décal... Ven 15 Fév 2008 - 10:00 | |
| - frelon94 a écrit:
- Superboulot Fab.
Merci - frelon94 a écrit:
Ca donnerait presque envie de faire du 1/9eme pour une fois... lol Oui, même si le modèle n'est pas forcement très attractif au départ... - frelon94 a écrit:
Tu vas monter plusieurs versions de la bécane ? Peut être, faut déja que je monte la première, on verra après. Mais si le résultat est sympa, pourquoi pas |
|
| |
| Sujet: Re: Création de ma planche de décal... Jeu 21 Fév 2008 - 11:46 | |
| Un petit up pour vous montrer la planche Marlboro "final" et la les planches "barres" pour la Ducat au 1/9... Normalement, s'en est terminé pour celles là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de ma planche de décal... Jeu 21 Fév 2008 - 11:55 | |
| Magnifique, Super boulot. A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de ma planche de décal... Jeu 21 Fév 2008 - 11:58 | |
| J'ai eu un avis de passage de la poste (le matin? Y sont devenus fous ???? ) et les planches vierges doivent être arrivées. Dès que je les aurai récupérées je vais pouvoir attaquer ! Chris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de ma planche de décal... | |
| |
|
| |
| Création de ma planche de décal... | |
|