| retiré des declques sans abimé la peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boule Pilote International
Nombre de messages : 878 Age : 37 Localisation : Guécélard Autos / motos préférées ? : Voiture des 24H du mans et moto gp Date d'inscription : 08/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: retiré des declques sans abimé la peinture Ven 19 Oct 2012 - 6:51 | |
| Voila tout est dis dans le titre je cherche a retiré des décalque sur du vernis sans abimé celui ci. J'ai testé de laisser trempé les pièces dans l'eau sans succès. une idée? |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: retiré des declques sans abimé la peinture Ven 19 Oct 2012 - 8:47 | |
| Passe un coup de micro sol et seche cheveux pour les ramolir de nouveau ou alors vinaigre blanc
Je l ai fais et ca marche pas mal _________________ A+fredo |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: retiré des declques sans abimé la peinture Ven 19 Oct 2012 - 10:08 | |
| Sinon, et si il n'ont pas été posé au Microsol (ou assimilé) à l'origine, tu peux poser un morceau de sctoch ou bande cache, tu frottes légèrement et tu retires... Les décals restes collé au scotch...
Dernier recoure, mais plus délicat, ponçage au 2000 puis polish pour retrouver le brillant... Mais ça ne vaut vraiment que sur des surfaces planes, dans les creux, c'est encore plus chaud... |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: retiré des declques sans abimé la peinture Ven 19 Oct 2012 - 12:10 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- Sinon, et si il n'ont pas été posé au Microsol (ou assimilé) à l'origine, tu peux poser un morceau de sctoch ou bande cache, tu frottes légèrement et tu retires... Les décals restes collé au scotch.....
ouh la ! Et après, comment tu récupères les decals collés sur le scotch ? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
boule Pilote International
Nombre de messages : 878 Age : 37 Localisation : Guécélard Autos / motos préférées ? : Voiture des 24H du mans et moto gp Date d'inscription : 08/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: retiré des declques sans abimé la peinture Ven 19 Oct 2012 - 13:36 | |
| Je veux les retiré car ils sont abimé le but cEst de pas abimé le vernis pour en repo
ser. Je testerai dans le week end |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: retiré des declques sans abimé la peinture Ven 19 Oct 2012 - 14:16 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: retiré des declques sans abimé la peinture Ven 19 Oct 2012 - 16:13 | |
| Ben figurez vous que c est possible tu repose le scotch sur du plastique et tu humidifie un peu avec de l eau et et du white l eau decolle le decalques sans l abimer et le white fais foudre la colle du scotch et la tu recupere le decalque
_________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retiré des declques sans abimé la peinture | |
| |
|
| |
| retiré des declques sans abimé la peinture | |
|