| CR expo de Hyères le 20 et 21 octobre 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR expo de Hyères le 20 et 21 octobre 2012 Lun 22 Oct 2012 - 21:27 | |
| |
|
| |
YVES Pilote National
Nombre de messages : 654 Age : 76 Localisation : QUÉBEC Autos / motos préférées ? : honda Ma trombi : 217 Rue du ruisseau Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: CR expo de Hyères le 20 et 21 octobre 2012 Lun 22 Oct 2012 - 23:26 | |
| Merçi pour les bonnes photos. C'est agréable de voir autant de talent.
YVES |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CR expo de Hyères le 20 et 21 octobre 2012 Mar 23 Oct 2012 - 11:05 | |
| Y'a vraiment de belles réalisations. Je me pose une question depuis mon arrivée dans la maquette : pourquoi de très nombreux sites et maquettiste dans les domaines de l'avion et de la guerre ? oO |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9055 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CR expo de Hyères le 20 et 21 octobre 2012 Mar 23 Oct 2012 - 12:09 | |
| Beau reportage photos Xanathos . Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR expo de Hyères le 20 et 21 octobre 2012 Mar 23 Oct 2012 - 19:33 | |
| - arnouf a écrit:
- Y'a vraiment de belles réalisations.
Je me pose une question depuis mon arrivée dans la maquette : pourquoi de très nombreux sites et maquettiste dans les domaines de l'avion et de la guerre ? oO Pour l'avion ça fait rêver, voir ces trucs énormes et lourds voler, comme on peut pas les avoir à la maison... Pour le blindé et le militaire, perso c'est un moyen de détente après un kit pourri, au 1/72 ça prends pas trop de place, après l'attrait pour tout le matos allemands de la seconde guerre, je ne sais pas trop. Je pense que c'est un vaste sujet qui peut très vite déraper... Des copains avionneux se demandent aussi quel est l’intérêt de faire des autos ou motos... tu leur répondrais quoi? |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: CR expo de Hyères le 20 et 21 octobre 2012 Mar 23 Oct 2012 - 19:36 | |
| - Xanathos a écrit:
- arnouf a écrit:
Je me pose une question depuis mon arrivée dans la maquette : pourquoi de très nombreux sites et maquettiste dans les domaines de l'avion et de la guerre ? oO Pour l'avion ça fait rêver, voir ces trucs énormes et lourds voler, comme on peut pas les avoir à la maison... Pour le blindé et le militaire, perso c'est un moyen de détente après un kit pourri, au 1/72 ça prends pas trop de place, après l'attrait pour tout le matos allemands de la seconde guerre, je ne sais pas trop. Je pense que c'est un vaste sujet qui peut très vite déraper...
Des copains avionneux se demandent aussi quel est l’intérêt de faire des autos ou motos... tu leur répondrais quoi? Effectivement, qu'est ce que je leur dirais ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR expo de Hyères le 20 et 21 octobre 2012 Mar 23 Oct 2012 - 19:44 | |
| - arnouf a écrit:
- Xanathos a écrit:
- arnouf a écrit:
Je me pose une question depuis mon arrivée dans la maquette : pourquoi de très nombreux sites et maquettiste dans les domaines de l'avion et de la guerre ? oO Pour l'avion ça fait rêver, voir ces trucs énormes et lourds voler, comme on peut pas les avoir à la maison... Pour le blindé et le militaire, perso c'est un moyen de détente après un kit pourri, au 1/72 ça prends pas trop de place, après l'attrait pour tout le matos allemands de la seconde guerre, je ne sais pas trop. Je pense que c'est un vaste sujet qui peut très vite déraper...
Des copains avionneux se demandent aussi quel est l’intérêt de faire des autos ou motos... tu leur répondrais quoi? Effectivement, qu'est ce que je leur dirais ????? Que tous les gouts sont dans la nature, du moment qu'on se fait plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: CR expo de Hyères le 20 et 21 octobre 2012 Mar 23 Oct 2012 - 19:55 | |
| - Xanathos a écrit:
- arnouf a écrit:
- Xanathos a écrit:
- arnouf a écrit:
Des copains avionneux se demandent aussi quel est l’intérêt de faire des autos ou motos... tu leur répondrais quoi? Effectivement, qu'est ce que je leur dirais ????? Que tous les gouts sont dans la nature, du moment qu'on se fait plaisir. Effectivement c'est le but... |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: CR expo de Hyères le 20 et 21 octobre 2012 Mar 23 Oct 2012 - 21:10 | |
| Merci pour les photos. Effectivement, là aussi, il y avait de très belles réalisations. J'ai notamment repéré une belle brochette de Mig 21 très colorés et particulièrement réussis A+ Olive _________________ En cours : Rien
|
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CR expo de Hyères le 20 et 21 octobre 2012 Jeu 25 Oct 2012 - 3:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR expo de Hyères le 20 et 21 octobre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 15:57 | |
| Waoouhhh la M1 full carbone!!!!! Comment peut on arriver a un niveau de detaillage aussi élevé? |
|
| |
JD-Rallye Pilote National
Nombre de messages : 532 Age : 48 Localisation : Marcilly-les-Buxy (71) Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 05/11/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CR expo de Hyères le 20 et 21 octobre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 18:50 | |
| Ah ben ça fait plaisir, y'a les réas des copains!! Apparement y'avait un bon niveau, j'irai peut-être la prochaine fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR expo de Hyères le 20 et 21 octobre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 19:00 | |
| Mezrci pour les tof Philippe,effectivement du lourd du beau et pour tout le monde.
Pour débattre un peu sur ta question Arnaud,j'dirais que beaucoup d'entre nous ont collés des avions,des chars etc étant tout petit....puis est venu le moment du choix. Même si c'est pas mon grand karma,j'aime regardé ce que font les autres il y a toujours quelques chose à prendre ou apprendre. J'ai sortis du sillon récemment en faisant deux avions,très plaisant et instructif.J'ai aussi eu une période ricaine custom-rod et low rider,plaisant et très créatif car tu peux laisser parlé ton imagination et tes délires.
En somme,il y a du bon à prendre partout.
eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR expo de Hyères le 20 et 21 octobre 2012 | |
| |
|
| |
| CR expo de Hyères le 20 et 21 octobre 2012 | |
|