| Ford Focus WRC-Rossi -Monza 2009 | |
|
+13ducatichris nonoche79 Titof ferrari45 gaby am-staff17 frelon94 jldmodélisme fred arnouf Doc Petitours JD-Rallye 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ford Focus WRC-Rossi -Monza 2009 Dim 18 Nov - 1:02:21 | |
| Ben a priori pas de la zéro peint c est une teinte Aérographe service ,c est bien ça Michel _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford Focus WRC-Rossi -Monza 2009 Dim 18 Nov - 13:06:35 | |
| merci a vous !!!!!!!!!!! pour la peinture ,absolument Fred , a l'epoque ZP n'avait pas encore sorti le teinte , et j'ai trouvé ca un jour ou j'etais allé voir la nouvelle boutique d' AS dans le 78 . |
|
| |
Tintin Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1157 Age : 42 Localisation : maine et loire Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46 Date d'inscription : 07/02/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ford Focus WRC-Rossi -Monza 2009 Mar 20 Nov - 16:53:26 | |
| Elle est superbe. |
|
| |
yelo Apprenti pilote
Nombre de messages : 93 Age : 48 Autos / motos préférées ? : honda Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Ford Focus WRC-Rossi -Monza 2009 Dim 2 Déc - 14:59:38 | |
| Question!!!
J'ai deja le kit de Focus Simil'r, la planche de décalques pour cette déco est en route. J'ai hésité longtemps a savoir si je ferai cette déco mais apres avoir vu celle ci, j'ai pris la décision que oui...
Vous parler de peinture et tous semble s'entendre pour dire que Zéro Paint a la bonne teinte, je regarde sur sont site et il y plusieurs Jaune, quel est le bon? J'aurai envie de croire que le ZP-1011 Fluorescent Yellow Paint 60ml est la bonne teinte mais j'aimerai confirmation SVP.
Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford Focus WRC-Rossi -Monza 2009 Dim 2 Déc - 15:26:17 | |
| merci !!!!
pour la teinte , a l'epoque Zero Paint ne l'avait pas encore sorti, mais si ca avait ete le cas , je l' aurais prise , sans hesiter . en plus tu apres tu as du noir et du blanc en reserve .
http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?products_id=4516#.ULtlaDM9354
sinon pour le jaune seul , je pense qu'il n'ya qu'un jaune fluo . |
|
| |
yelo Apprenti pilote
Nombre de messages : 93 Age : 48 Autos / motos préférées ? : honda Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Ford Focus WRC-Rossi -Monza 2009 Dim 2 Déc - 21:27:57 | |
| - barryfan a écrit:
- merci !!!!
pour la teinte , a l'epoque Zero Paint ne l'avait pas encore sorti, mais si ca avait ete le cas , je l' aurais prise , sans hesiter . en plus tu apres tu as du noir et du blanc en reserve .
http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?products_id=4516#.ULtlaDM9354
sinon pour le jaune seul , je pense qu'il n'ya qu'un jaune fluo . Woah! Je savais pas pour le kit zero paint tout compris, moi qui voulais acheter tout ca a l'unité.... MErci encore pour l'info! Et en passant, elle est vraiment superbe ta Focus, j'espere faire aussi bien avec la mienne.... |
|
| |
dragonnier09 Apprenti pilote
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : auterive Autos / motos préférées ? : Renault 5 maxi, Simca rallye 3 Ma trombi : Date d'inscription : 30/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ford Focus WRC-Rossi -Monza 2009 Jeu 7 Mar - 11:03:06 | |
| superbe. faut que j'arrète de remonter le temps et les anciens motages. il y a de sacré pépites. et encore une qu'il me faut monter!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Focus WRC-Rossi -Monza 2009 | |
| |
|
| |
| Ford Focus WRC-Rossi -Monza 2009 | |
|