RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Décalcomanies H2 1/8 ème Heller

AuteurMessage
masselm
Nouveau membre
Nouveau membre

Autos / motos préférées ? : cobra

Décalcomanies H2 1/8 ème Heller Empty
MessageSujet: Décalcomanies H2 1/8 ème Heller   Décalcomanies H2 1/8 ème Heller Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:25

Bonjour à tous,

Toujours pas de temps pour faire ces satanées maquettes, mais là il va bien falloir m'y remettre !

En effet, un ami m'a fait un cadeau d'une magnifique H2 de chez Heller au 1/8 ème que j'ai déjà possédée dans les années... lointaines.
Elle est apparemment complète sauf la planche de décalcomanies absente.
Je fais donc appel une âme charitable qui aurait cette planche (même avec des pièces dépareillées) à donner ou à acheter ou qui aurait un filon pour avoir une reproduction de cette planche, car sinon il ne me resterait plus qu'à faire une version "racing" de cette maquette, ce qui il faut bien l'avouer serait un peu dommage.
De plus la ref. du bleu roi de chez Heller (à l'époque le 9024) est absente de ma collection de pots de peintures et ne correspond plus aux peintures acryliques de chez Heller.
Je les ai juste contactés et attends une réponse pour une référence équivalente avant de commencer les mélanges. Je crois bien me souvenir que cette couleur était vraiment la "bonne" couleur correspondante à la machine c'est pourquoi j'aimerais bien la retrouver aussi.
J'attends donc vos réponses nombreuses et vous en remercie tous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Décalcomanies H2 1/8 ème Heller
Page 1 sur 1