| Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) | |
|
+5Tintin dragonnier09 phil23 fred yelo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) Lun 7 Jan 2013 - 14:33 | |
| Oui en phase avec toi,chaud chaud cette déco avec le noir mat,vaut mieux réfléchir deux fois qu'une dans ce cas.
eric |
|
| |
stormshadow Apprenti pilote
Nombre de messages : 126 Age : 49 Autos / motos préférées ? : Ds3 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) Lun 7 Jan 2013 - 15:15 | |
| Chouette peinture assez délicate à faire à première vue. Stormshadow prod |
|
| |
yelo Apprenti pilote
Nombre de messages : 93 Age : 48 Autos / motos préférées ? : honda Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) Lun 14 Jan 2013 - 1:39 | |
| Le polissage est fait, avec le bon stuff, ca va pas pire.... Commancer les décalques: Ca continue: Croyez le ou non, c'est tout le masquage que je ferai pour appliquer le dull koat sur le noir... Ca, pis une veille carte d'affaire qui sert de cache mobile. Le dull koat est fait: Le chassis est presque fini, deux trois retouches ici et là mais s'est tout: La suite une autre fois...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) Lun 14 Jan 2013 - 9:49 | |
| joli !!!!!!!!!!! par contre j'espere que l'on ne verra pas les marches , car apparament tu n'as pas posé bord a bord , et sur la mienne a certains endroits ( sur le toit ) ca se voit un peu . bonne continuation |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
yelo Apprenti pilote
Nombre de messages : 93 Age : 48 Autos / motos préférées ? : honda Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) Lun 14 Jan 2013 - 13:24 | |
| - barryfan a écrit:
- joli !!!!!!!!!!!
par contre j'espere que l'on ne verra pas les marches , car apparament tu n'as pas posé bord a bord , et sur la mienne a certains endroits ( sur le toit ) ca se voit un peu .
bonne continuation Bouhou!!! J'aurai tellement aimer avoir cette information hier matin.... Dans mon cas, ca parrait et partout. Apres étude du cas j'en vient a la conclusion que les decalques sont +/- bien concu et que le probleme aurait pu etre évité... Mais là il est trop tard et il est hors de question de recommancer, je la fini comme ca et la mets en tablette où elle restera probablement.... |
|
| |
Tintin Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1157 Age : 42 Localisation : maine et loire Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46 Date d'inscription : 07/02/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) Lun 14 Jan 2013 - 13:51 | |
| Très jolie , domage pour les marches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) Lun 14 Jan 2013 - 14:15 | |
| - yelo a écrit:
- barryfan a écrit:
- joli !!!!!!!!!!!
par contre j'espere que l'on ne verra pas les marches , car apparament tu n'as pas posé bord a bord , et sur la mienne a certains endroits ( sur le toit ) ca se voit un peu .
bonne continuation Bouhou!!! J'aurai tellement aimer avoir cette information hier matin.... Dans mon cas, ca parrait et partout. Apres étude du cas j'en vient a la conclusion que les decalques sont +/- bien concu et que le probleme aurait pu etre évité... Mais là il est trop tard et il est hors de question de recommancer, je la fini comme ca et la mets en tablette où elle restera probablement.... oui excuse j'aurai du te le dire plutot , perso j'avais fait des patrons au scotch pour presenter avant , mais ca n'a pas empeché quelques debordements . encore desolé |
|
| |
yelo Apprenti pilote
| Sujet: Re: Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) Mar 15 Jan 2013 - 2:51 | |
| - barryfan a écrit:
- yelo a écrit:
- barryfan a écrit:
- joli !!!!!!!!!!!
bonne continuation Bouhou!!! J'aurai tellement aimer avoir cette information hier matin.... Dans mon cas, ca parrait et partout. Apres étude du cas j'en vient a la conclusion que les decalques sont +/- bien concu et que le probleme aurait pu etre évité... Mais là il est trop tard et il est hors de question de recommancer, je la fini comme ca et la mets en tablette où elle restera probablement.... oui excuse j'aurai du te le dire plutot , perso j'avais fait des patrons au scotch pour presenter avant , mais ca n'a pas empeché quelques debordements .
encore desolé
Bah! on y pense plus, et s'est pas ta faute, javais pensé faire autrement et je l'ai pas fait, avec le recule, j'aurai dû... Mais encore une fois, s'est pas ta faute!!! |
|
| |
yelo Apprenti pilote
| Sujet: Re: Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) Dim 2 Fév 2014 - 17:15 | |
| Je realise que j'ai oublier de terminer le WIP, je voulais tellement finir que j'ai,pas pris de photos... Je l'ai terminer, elle est dans la salle de montre.... |
|
| |
Cyril Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : Saulxures les Bulgneville Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE Ma trombi : Date d'inscription : 26/09/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/7) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) Ven 4 Avr 2014 - 0:19 | |
| Salut les gars j ai besoin de votre aide car je n arrive pas a trouver la planche de decal!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) Ven 4 Avr 2014 - 7:53 | |
| Tu as contacté Bob de chez Blue Stuff? |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : Saulxures les Bulgneville Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE Ma trombi : Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) Ven 4 Avr 2014 - 15:12 | |
| Non mais j ai trouver quelqu un qui pourrait éventuellement me vendre la sienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) Ven 4 Avr 2014 - 15:20 | |
| Ok, sinon, n'hésites pas, il est super arrangeant comme type |
|
| |
| Sujet: Re: Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) Mar 27 Mai 2014 - 11:47 | |
| Apres marre d attendre une rep de quelqu un qui eventuellement en aurait une, j ai contacter Blue Stuff par mail. |
|
| |
| Sujet: Re: Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) Mar 27 Mai 2014 - 11:53 | |
| Tu crois qu il va pouvoir faire quelque chose car la planche est out chez eux |
|
| |
| Sujet: Re: Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) Mar 27 Mai 2014 - 11:54 | |
| Tu crois qu il va pouvoir faire quelque chose car la planche est out chez eux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) | |
| |
|
| |
| Valentino Rossi Rally show car (Ford Focus WRC 2010) | |
|