| Red Bull RB6 S. Vettel | |
|
+16magnetto michelb stormshadow gt1car genesis 4 ducatichris phil23 schultz84 antoine911917 arnouf wrcdave stef17 am-staff17 Nel's fred Tintin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Ven 18 Jan - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Ven 18 Jan - 20:25 | |
| |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Ven 18 Jan - 21:01 | |
| Magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Sam 19 Jan - 22:34 | |
| Grand merci pour vos com's positif et admiratif Comme dit précédemment,l'assemblage à commencer ce soir par le train AR et le montage des freins. Par de soucis particulier, du Tam quoi,tout tombe là où il doit se positionner sans forcer et sans.....jurer Et ce dernier avec le moteur rejoint le chassis Je me suis concentrer sur le volant,voici deux des trois étape de sa réalisation Acte 1 Acte 2 La suite pour demain eric |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Sam 19 Jan - 22:37 | |
| magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Dim 20 Jan - 8:17 | |
| tout simplement superbe Eric !!!!!!!!!!!! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Dim 20 Jan - 8:25 | |
| Ben écoute Éric t es pas mauvais en faites _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Dim 20 Jan - 9:03 | |
| Ne le dit pas pour rire Fredo. Voici la cagade du soir J'ai commis une bourde monumentale sur le museau de la RB.Ce dernier étant en 2 partie,j'ai zappé le fait qu'il n'y a pas de joint,donc cela devait être mastiquer avant peinture.......perte de temps mais surtout rattraper la merde sans causer de dégats majeur....ya pu qu'à.Ca mettra du baume au coeur des "débutants",ya pas qu'eux qui galère parfois Ca m'énerve ces derniers temps,j'ai toujours à un moment sur chacun de mes montages une merde avec un élément,ça agace à la longue.Je vais finir par partir en retraite dans un monastère au fin fond de l'antartique
Dernière édition par nostalgicrally le Dim 20 Jan - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Dim 20 Jan - 9:05 | |
| Ah zut , c'est ça quand on a pas de cerveau mais bon rien d'irratrapable |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Dim 20 Jan - 9:11 | |
| Quelle misère! Le reste est nickel par contre. Et puis ne vas pas en Antarctique,il n'y a pas de monastère la bas,choisis plutôt le Tibet. Plus je vois le bleu de cette F1,et plus je me demande si il n'irait pas sur une Ford GT Matech...
Dernière édition par Pépin La Bulle le Dim 20 Jan - 9:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Dim 20 Jan - 9:11 | |
| Entièrement d'accord avec toi Phil,autant pour le cerveau que pour le rattrapage J'en batirai un Fabrice eric |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Dim 20 Jan - 9:26 | |
| Euh Éric c est avant la pose qu il faut mastiquer oh la merde Perso je pète un plomb la si je fais connerie pareil ,bon courage pour la récupérer tu as t en sortir je m en fais pas _________________ A+fredo |
|
| |
stormshadow Apprenti pilote
Nombre de messages : 126 Age : 49 Autos / motos préférées ? : Ds3 Date d'inscription : 02/11/2012
| |
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Dim 20 Jan - 21:07 | |
| La vache t'as pas fait semblant aavec le mastic Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Dim 20 Jan - 21:37 | |
| Merci pur vos com's de soutien Youpi Dimanche consacré à réparer ma boulette,passée au vernis photo demain, finition du volant en cours et le siège et son harnais. Eric |
|
| |
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Dim 20 Jan - 22:08 | |
| Superbe le siège et j espère que tu vas pouvoir récupérer le museau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Lun 21 Jan - 11:29 | |
| ce bacquet est d'un realisme !!!!!!!!!!!!!!! et pour le museau ca va le faire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Lun 21 Jan - 17:46 | |
| Les avancées du jour,je reprends confiance quant à la date butoir,faut dire qu'après le taf que j'ai fait,ya plus qu'à assembler,ce qui se révèle jusque maintenant être un jeu d'enfant,tout rentre sans soucis pile poil Youpi Juste la barre de direction qui veut pas se clipser dans les ergots des moyeux,c'est fin - pas évident là où elle se trouve de forcer avec ses doigts...pas grave,j'vais descendre à l'atelier prendre une masse et un burin ....ça va rentré :k{: L'aileron AV est assembler il n'attends plus que son nez pour la greffe Le baquet est dans le coque pitte ,le volant aussi...tout ce petit monde n'attends plus qu'une chose ,rejoindre le chassis J'ai utiliser les pochoirs pour marquer les pneus,une première pour moi,beaucoup de manip,mais c'est top :h°: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Lun 21 Jan - 18:13 | |
| Arf j'ai oublié les peneus. eric |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Lun 21 Jan - 18:22 | |
| Tres jolie tous cà. Tu as un pet sur une jante |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Lun 21 Jan - 19:09 | |
| - magnetto a écrit:
- Tres jolie tous cà. Tu as un pet sur une jante
Sur deux même ,je rectifierai ça eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Lun 21 Jan - 19:58 | |
| cet magnifique hate de la voir toute monter |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Lun 21 Jan - 20:21 | |
| elle prend forme, superbe |
|
| |
Tintin Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1157 Age : 42 Localisation : maine et loire Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46 Date d'inscription : 07/02/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel Mar 22 Jan - 9:57 | |
| Très sympa la peinture sur les pneus et tous le reste aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Bull RB6 S. Vettel | |
| |
|
| |
| Red Bull RB6 S. Vettel | |
|