| Kawasaki ZZR 1400, Tamiya 1/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thebidou Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 29 Autos / motos préférées ? : Motos Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Kawasaki ZZR 1400, Tamiya 1/12 Ven 4 Jan - 21:14 | |
| |
|
| |
rv46 Pilote International
Nombre de messages : 799 Age : 73 Localisation : Drome provencale Autos / motos préférées ? : 2cv Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Kawasaki ZZR 1400, Tamiya 1/12 Ven 4 Jan - 21:34 | |
| Pour une 1ere c'est pas mal. Dilue plus tes peintures si tu peins au pinceau Tu utilises de la tamiya? Fais simple:les ouies de radiateur, en trop à mon avis. Soigne les details:disques de freins,fourche etc Pour la carosserie choisis des couleurs plus claire,une kawa verte c'est sympa. Tu peins le carenage à la bombe? n'hesites pas à demander des conseils |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Kawasaki ZZR 1400, Tamiya 1/12 Ven 4 Jan - 22:06 | |
| Comme rv46, pour une première c'est pas mal Peut être aurai dus tu mètre de la bande cache pour les liseré doré du carénage pour éviter de déborder encore que je ne sais pas si ça marche bien au pinceau. ensuite pour éviter de voir les marques de collage (dessus du GB avant) passe un coup de mastic Tamiya ou autre, perso je colle à la cyano et passe un filet sur le dessus avec épingle, ensuite ponçage après l'appret on ne vois plus rien. A+ |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Kawasaki ZZR 1400, Tamiya 1/12 Sam 5 Jan - 7:59 | |
| Voilà Rv et chris on dis l essentiel pour bien progresser ouvre un montage sur le forum et pose tes questions au moment ou tu travaille dessus .et puis c est une première ne t inquiète pas. On a tous débuté un jour et on débute tous encore je pense. _________________ A+fredo |
|
| |
Thebidou Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 29 Autos / motos préférées ? : Motos Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Kawasaki ZZR 1400, Tamiya 1/12 Mar 8 Jan - 17:33 | |
| Merci a vous tous pour vos réponses,
Je n'ai pas percé les disques, car pas de matériel pour.
DucatiChris, je ne comprend pas trop ce que je dois faire avec le mastic, mais je pense que c'est trop tard une fois que le collage est bien sec. |
|
| |
samourai Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 71 Autos / motos préférées ? : motos Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Kawasaki ZZR 1400, Tamiya 1/12 Mer 9 Jan - 18:04 | |
| Bonjour Débutant comme toi je trouve ta réalisation pas mal faite et c'est encourageant d'y arrivé. Je ne porte pas d'avis car je n'ai pas l'expérience de certains et les avis que je retrouverais aussi bientôt quand ma 750 four sera terminée. j'ai vu celle de Ded et j'ai craqué mais je ne trouve plus son site. Pour ta kawa ya que la couleur qui me paraît bien sombre, et quelqu'un te dit déjà de la mettre plus claire. Bon courage si tu commence une autre maquette et à bientôt mais elle est jolie pour une première Bravo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawasaki ZZR 1400, Tamiya 1/12 | |
| |
|
| |
| Kawasaki ZZR 1400, Tamiya 1/12 | |
|