RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sites sur Honk-Kong - Japon

3 participants
AuteurMessage
Cousinhubert
Nouveau membre
Nouveau membre
Cousinhubert

Masculin
Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Gt2, Gillet Vertigo

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Sites sur Honk-Kong - Japon Left_bar_bleue0/0Sites sur Honk-Kong - Japon Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Sites sur Honk-Kong - Japon Empty
MessageSujet: Sites sur Honk-Kong - Japon   Sites sur Honk-Kong - Japon Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:58

Salut à tous...et toutes !!!

Désireux d'acquérir la réédition TamTam au 1/12 de la Ferrari 312B, je vois des prix qui vont de +/- 150€ en Europe; et +/- 80€ au Japon ou Honk-Kong...

- Sur Hobbyeasy (Honk-Kong), le m'en tire avec des fdp de +/- 150HKD; soit 15€, ce qui est plus que raisonnable.
- Sur Hobbylink Japan (HLJ), frais de ports calculés de 4.500 yens, soit 39€; possible ???
- Sur Hobbysearch (1999.CO.JP), impossible de connaître les fdp avant finalisation de la commande ??? Comment je fais ???

De plus, qu'en-est il des risques de frais de douanes avec ces deux sites japonais.

A part Hobbyeasy, existe-t-il d'autre sites sur Honk-Kong ?
Quelq sites me conseillez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sites sur Honk-Kong - Japon   Sites sur Honk-Kong - Japon Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:18

bon en ce qui concerne ces sites tu peux y aller les yeux fermés Sites sur Honk-Kong - Japon 898642
pour hobby search je pense que frelon pourra te conseiller
je commande beaucoup chez hobby easy jamais de soucis

beaucoup qui ont comandé chez hlj ont eu des frais de douane

chez hobby easy ça ne m'est jamais arrivé

maintenant je pense qu'il faut rester raisonnable dans la commande et
ça doit passer sans problème

sinon il y a aussi luckymodels
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sites sur Honk-Kong - Japon   Sites sur Honk-Kong - Japon Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:03

j'ai fais plusieurs commandes chez HobbyEasy (en commun avec Rémi, Allias Ferrari45), et on est toujours passé à travers les mailles du filet de la douane. En plus si tu es philatéliste, il y a un bonus, les colis sont affranchis avec de beaux timbres, ce qui ne gate rien.

Au japon, nous venons de commander chez HobbySearch, et paf, la douane !!! rien de méchant, la TVA + 3€ de frais de présentation en douane. et vu qu'ils sont un peu moins cher que HobbyEasy, qu'ils prennent Paypal, ce qui évite les frais de commission CB, on ne va pas trop pleurer car ça revient à peu près au même prix.
Littlefred75
Co-pilote
Co-pilote
Littlefred75

Autos / motos préférées ? : Aston Martin DB5

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Sites sur Honk-Kong - Japon Left_bar_bleue5/50Sites sur Honk-Kong - Japon Empty_bar_bleue  (5/50)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Sites sur Honk-Kong - Japon   Sites sur Honk-Kong - Japon Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:36

Je commande régulièrement chez HLJ.

Les prix sont effectivement très attractifs et les livraisons se font rapidement. Je n'ai pour l'instant jamais eu le moindre soucis de douane.
vince78
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
vince78

Masculin
Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO

MessageSujet: Re: Sites sur Honk-Kong - Japon   Sites sur Honk-Kong - Japon Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:45

La douane, c'est la roulette russe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sites sur Honk-Kong - Japon   Sites sur Honk-Kong - Japon Icon_minitime

Sites sur Honk-Kong - Japon
Page 1 sur 1