| galerie tech 3 | |
|
+6Forever46 rv46 frelon94 Doc Nel's fred 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: galerie tech 3 Dim 13 Jan - 9:59:23 | |
| bonjour à tous envie de faire le tri des photos dans mon ordi j'ai décidé d'ouvrir une galerie dédié à TECH3 en préambule un petit historique. TECH 3 est la seule usine française à engager des motos dans le circuit international moto gp et moto 2 cette structure est basé à bormes les mimosas dans le var et est managé par Hervé Poncharal ancien pilote honda en endurance il a travaillé pour honda france de 83 à 88 et à fait la connaissance de Guy Coulon avec qui il a fait des paris dakar. en 86 il est devenu responsable du département honda france avec Sarron comme pilote en 89 avec Coulon il crée sa propre strucutre : TECH3 en 91 contacté par Suzuki il fait courir Kosinski mais l'aventure ne durera que 2 ans de retour chez honda il connait des moment diificiles jusqu'en 99 ou contacté par yamha il fera courir Nakano et Jacques en 250 ce dernier deviendra champion du monde en 2000 en 2001 il passe en 500 avec olivier jacques et depuis il est en moto gp avec YAMAHA la suite en image 2001 Nakano Jacques [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] 2004 Abe Melandri ma première maquette moto gp [img] [/img] [img] [/img] pour la sortie du film spiderman la m1 reçut une déco spéciale la moto devait être à l'issue du grand prix vendue aux enchères hélas peu parès le départ elle finit dans le bac à gravier et peu d'élements furent vendus [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: galerie tech 3 Dim 13 Jan - 10:16:16 | |
| Je suis fan vite les autres _________________ A+fredo |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: galerie tech 3 Dim 13 Jan - 10:29:37 | |
| Moi aussi comme Fredo vite la suite déjà du lourd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie tech 3 Dim 13 Jan - 10:59:59 | |
| merci petite erreur de ma part(décidemment) la fortuna représenté est celle de CHECA mais comme le sponsor à l'époque de tech 3 etait fortuna je l'ai mis dans la galerie |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: galerie tech 3 Dim 13 Jan - 11:26:11 | |
| la suite la suite |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: galerie tech 3 Dim 13 Jan - 12:04:15 | |
| Très jolie galerie que voilà Comme les copains, j'ai hate de découvrir la suite. Et j'ai aussi une petiute remarque à faire, photo à l'appui : Je suis sur qu'il y a moyen de récupérer cela avec un petit coup d'aéro discret non ? A+ Olive _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie tech 3 Dim 13 Jan - 12:11:00 | |
| - Doc a écrit:
- la suite la suite
ça va venir olive t'as l'oeil ça fait des années qu'elle est comme ça je l'avais même pas vu en fait c'est ma signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie tech 3 Dim 13 Jan - 12:14:23 | |
| 51 à l'envers comme le pastaga |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: galerie tech 3 Dim 13 Jan - 12:29:48 | |
| tout s'explique, message subliminal |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: galerie tech 3 Dim 13 Jan - 12:32:53 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie tech 3 Dim 13 Jan - 14:47:28 | |
| bon on continue 2005 xaus elias aux dires de Hervé Poncharal une saison catastrophique avec quand même un record à la clé..... le plus grand nombre de chute en une saison by Xaus le sponsor fortuna avec un déco particulière réalisé par l'artiste japonais Miro [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] 2006 checa ellison fortuna lache tech3 qui se retourne vers dunlop pour leur proposer de développer leurs pneumatiques le partenariat durera 2 ans 2007 tamada guintoli pas de photos de ces 2 années (il faudra qu j"en monte une) un très belle répresentation de la moto dans la galerie de frelon 2008 Edwards toseland peu de sponsors sur la moto qui arbore une livrée bleu et jaune comme la couleur de la ville de bormes (simple coincidence?) d'ailleurs les moto 2 baptisées mistral arborent ces ¨mêmes couleurs [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] la même anné pour le grand prix us la moto d 'Edwards aura une déco particulière [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] 2009 mêmes pilotes et un nouveau sposor monster energy la maquette a été faite sur la base 2005 avec le tk top studio les boites tamiya n'étant pas encore sorties [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] maquettes réalisées avec les boites tamiya [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] 2010 EDWARDS SPIES comme de coutume pour les grands prix us la version 2010 est celle qui a participé au grand prix de laguna seca la nouvelle livrée représente les couleurs du texas et celébre la première fois que 2 pilotes texans courent ensemble dans un même team pour un grand prix américain [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] 2011 EDWARDS CRUTCHLOW celle là elle est dans les cartons mais par pour de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie tech 3 Dim 13 Jan - 16:49:17 | |
| tres sympas et tres beaux ces modeles , il y a la 250 de 99 de chez Hata aussi si tu veus t'amuser |
|
| |
| Sujet: Re: galerie tech 3 Dim 13 Jan - 16:59:09 | |
| Superbe je suis fan tu peux en dire plus sur les 2008 qu'elle marque de décalque et quel version de base _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie tech 3 Dim 13 Jan - 17:18:49 | |
| merci michel on va voir fred pour les 2008 base tamiya 2009 tk ks workshop décals studio 27 pour la version us majeure partie à la peinture (bandes rouges) pour la version normale peinture aussi (j'ai pas utilisé les décalques bleus et blancs) |
|
| |
| Sujet: Re: galerie tech 3 Dim 13 Jan - 18:11:14 | |
| Merci mon poto _________________ A+fredo |
|
| |
rv46 Pilote International
Nombre de messages : 799 Age : 73 Localisation : Drome provencale Autos / motos préférées ? : 2cv Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: galerie tech 3 Lun 14 Jan - 11:05:18 | |
| Impressionnant La 500 de Guintoli également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie tech 3 Lun 14 Jan - 11:17:53 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie tech 3 Jeu 17 Jan - 15:25:20 | |
| |
|
| |
Forever46 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 25/02/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/40) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: galerie tech 3 Jeu 17 Jan - 16:11:21 | |
| - moustique a écrit:
le sponsor fortuna avec un déco particulière réalisé par l'artiste japonais Miro [img][/img]
Sauf erreur de ma part Miro est espagnol... Néanmoins, Trés belle galerie, et surtout très original... elle a fait fonctionner le transkit à fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie tech 3 Jeu 17 Jan - 16:24:58 | |
| il me semblait que tech3 m'avait parlé d'un artiste japonais or l'autre jour j'ai vu tableau signé joan miro qui était espagnol je pense que tu as sans doute raison |
|
| |
tiger60 Pilote International
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : PICARDIE -(oise 60) Autos / motos préférées ? : LOTUS F1GP -tech3 Date d'inscription : 04/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: galerie tech 3 Mar 12 Fév - 16:07:38 | |
| jadore celle dolivier jacque (dont jai en stock et j'ai besoin de conseils ou si tu as le lien de ton montage ) et aussi la tech 3 Monster..... |
|
| |
Tintin Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1157 Age : 42 Localisation : maine et loire Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46 Date d'inscription : 07/02/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: galerie tech 3 Mar 12 Fév - 18:31:14 | |
| Superbe galerie, de très beaux montages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie tech 3 Mer 13 Fév - 13:52:47 | |
| tiger il y a longtemps que je l'ai monté et je n'avais pas fait de wip ni de photos du montage
pour tintin j'ai cherché des photos mais pour l'instant j'ai rien donc des que possible je file chez tech3 et j'essaie de te ramener ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie tech 3 Mer 13 Fév - 14:54:40 | |
| tres belle . j'ai la planche , par contre je pense que je ne la montrais jamais . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie tech 3 | |
| |
|
| |
| galerie tech 3 | |
|