| Porsche Boxster Special Edition | |
|
+8JD-Rallye ferrari45 stef17 phil23 frelon94 Pépin La Bulle jldmodélisme schultz84 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Dim 17 Fév - 9:02 | |
| Du très bon boulot sur cette auto |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Dim 17 Fév - 17:13 | |
| Très beau travail Philippe , peinture superbe et l'intérieur est superbement réalisé . Rémi |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Dim 17 Fév - 18:39 | |
| |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Dim 17 Fév - 18:52 | |
| Vivement le mariage avec le carosserie ! La couleur est top |
|
| |
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Dim 17 Fév - 22:15 | |
| - magnetto a écrit:
- Vivement le mariage avec le carosserie ! La couleur est top
Merci Magnetto, normalement dans la semaine assemblage |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Dim 24 Fév - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Lun 25 Fév - 6:11 | |
| nickel Philippe !!!!!!!!!!! c'est une des couleurs interieur que je prefere , et elle va rendre terrible avec ce bleu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Lun 25 Fév - 8:03 | |
| oui, la couleur me plait aussi. Tu ne rajoutes pas un petit jus de la teinte de base légèrement foncée dans les creux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Lun 25 Fév - 8:10 | |
| Un mot me vient; SUPERBE
+1 avec Michel,une couleur d'intérieur qui me plait aussi
eric |
|
| |
dragonnier09 Apprenti pilote
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : auterive Autos / motos préférées ? : Renault 5 maxi, Simca rallye 3 Ma trombi : Date d'inscription : 30/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Lun 25 Fév - 10:49 | |
| superbe travail. je suis pas du tout voiture civiles, mais je doit dire que c'est assez réaliste. par contre comme mgzr, un petit jus dans les creux donnerait d'avantage de relief à ce beau beige. et ce bleu ZP est splendide une fois vernis. continue comme ça et surtout fait toi plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Lun 25 Fév - 19:48 | |
| Merci pour vos coms, c est toujours encourageant. En plus ici, c est un forum ou la critique est constructive, et ou les maquettiste se prennent pas La tête mais profites au Max de leur loisir tout en faisant partager leur savoir. - mgzr56 a écrit:
- oui, la couleur me plait aussi.
Tu ne rajoutes pas un petit jus de la teinte de base légèrement foncée dans les creux? Pour le jus , j ai hésité, autant pour faire un jus plus clair j ai pas trop de mal. Mais pour ce cas pour foncer |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Lun 25 Fév - 19:59 | |
| C'est vrai qu'un petit jus foncé dans les creux ça donne une autre dimension mais si tu hésites, ne prends pas de risque, ton intérieur est déjà très abouti, ça serait bête de tout gâcher. Mais tu peux t'essayer sur une prochaine réa avant que tout ne soit monté, à ce stade, même si ça foire, c'est toujours récupérable. |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Lun 25 Fév - 20:03 | |
| - jldmodélisme a écrit:
- C'est vrai qu'un petit jus foncé dans les creux ça donne une autre dimension mais si tu hésites, ne prends pas de risque, ton intérieur est déjà très abouti, ça serait bête de tout gâcher. Mais tu peux t'essayer sur une prochaine réa avant que tout ne soit monté, à ce stade, même si ça foire, c'est toujours récupérable.
C est plus prudent, tu as raison. J ai de quoi de faire sur les prochains kits en stock .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Lun 25 Fév - 20:42 | |
| je te comprends sur ce coup là Philippe. Tu as raison de ne pas prendre le risque de foirer ton excellent travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Mar 26 Fév - 7:09 | |
| pour le jus. , sur des couleurs tres claires comme ca , la teinte de base legerement foncéé et tout a l'huile , l'avantage de l'huile c'est que si tu te loupes tu peux effacer . mais bon si tu ne le sens pas faut laisser comme ca . |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Jeu 28 Fév - 6:31 | |
| Merci pour les info Michel |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Mar 7 Mai - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Mar 7 Mai - 14:35 | |
| moi elle me plait bien je te la prendrais volontiers pour un p'tit week end excellent travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Mar 7 Mai - 15:23 | |
| tres belle Philippe, juste les paillettes que je trouve un poil trop grosses, malheureusement , c'est souvent le cas a nos echelles . encore bravo . |
|
| |
xaneaze Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1115 Age : 43 Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc... Date d'inscription : 12/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (8/44) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Mar 7 Mai - 16:25 | |
| Ouch, elle est sublime, t as vraiment bien bossé !! |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Mar 7 Mai - 17:19 | |
| Philippe, je n'ai qu'une chose à dire elle est vraiment réussie et moi j'aime bien cet effet paillette qui d'ailleurs est très accentué avec l'apn. Je suis sur qu'en étant à côté on n'a pas autant cet effet paillette. En tout cas elle est très BELLE A+ Stéfan |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition Mar 7 Mai - 18:12 | |
| Merci à vous pour vos com. Pour les paillettes Michel a raison malgré le fait que la macro accentue. Seul reproche à cette couleur, sans lumière , elle est vraiment sombre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche Boxster Special Edition | |
| |
|
| |
| Porsche Boxster Special Edition | |
|