RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Porsche Boxster Special Edition

+8
JD-Rallye
ferrari45
stef17
phil23
frelon94
Pépin La Bulle
jldmodélisme
schultz84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme

Masculin
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Jiel_210

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Left_bar_bleue1/2Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:02

Du très bon boulot sur cette auto Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 905820
Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati

Infos Racing
=>:
Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Left_bar_bleue20/185Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/185)

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:13

Très beau travail Philippe cheers , peinture superbe Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 905820 et l'intérieur est superbement réalisé Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 682673 .
Rémi Very Happy
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Avatar10

Infos Racing
=>:
Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:39

Merci Merci
magnetto
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
magnetto

Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 ....

Infos Racing
=>:
Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:52

Vivement le mariage avec le carosserie ! La couleur est top Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 254718
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:15

magnetto a écrit:
Vivement le mariage avec le carosserie ! La couleur est top Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 254718

Merci Magnetto, normalement dans la semaine assemblage
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:23

Le mariage approche, pas pu trop avancé ce we Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 460301

Petite avancée, intérieur fini

Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 IMG_6311_zps206e6b26Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 IMG_6312_zps5e6cd066Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 IMG_6310_zpsac1f2363Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 IMG_6313_zps8ae92f37
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:11

nickel Philippe !!!!!!!!!!!

c'est une des couleurs interieur que je prefere , et elle va rendre terrible avec ce bleu . Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:03

oui, la couleur me plait aussi.
Tu ne rajoutes pas un petit jus de la teinte de base légèrement foncée dans les creux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:10

Un mot me vient; SUPERBE

+1 avec Michel,une couleur d'intérieur qui me plait aussi

eric
dragonnier09
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Masculin
Autos / motos préférées ? : Renault 5 maxi, Simca rallye 3
Ma trombi : Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 1985auriolanimr

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:49

superbe travail. je suis pas du tout voiture civiles, mais je doit dire que c'est assez réaliste. par contre comme mgzr, un petit jus dans les creux donnerait d'avantage de relief à ce beau beige.
et ce bleu ZP est splendide une fois vernis.
continue comme ça et surtout fait toi plaisir.
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:48

Merci pour vos coms, c est toujours encourageant.

En plus ici, c est un forum ou la critique est constructive, et ou les maquettiste se prennent pas
La tête mais profites au Max de leur loisir tout en faisant partager leur savoir. Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 905820 Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 905820

mgzr56 a écrit:
oui, la couleur me plait aussi.
Tu ne rajoutes pas un petit jus de la teinte de base légèrement foncée dans les creux?

Pour le jus , j ai hésité, autant pour faire un jus plus clair j ai pas trop de mal.

Mais pour ce cas pour foncer scratch
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme

Masculin
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Jiel_210

Infos Racing
=>:
Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Left_bar_bleue1/2Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:59

C'est vrai qu'un petit jus foncé dans les creux ça donne une autre dimension mais si tu hésites, ne prends pas de risque, ton intérieur est déjà très abouti, ça serait bête de tout gâcher. Mais tu peux t'essayer sur une prochaine réa avant que tout ne soit monté, à ce stade, même si ça foire, c'est toujours récupérable.
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:03

jldmodélisme a écrit:
C'est vrai qu'un petit jus foncé dans les creux ça donne une autre dimension mais si tu hésites, ne prends pas de risque, ton intérieur est déjà très abouti, ça serait bête de tout gâcher. Mais tu peux t'essayer sur une prochaine réa avant que tout ne soit monté, à ce stade, même si ça foire, c'est toujours récupérable.

C est plus prudent, tu as raison. J ai de quoi de faire sur les prochains kits en stock ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:42

je te comprends sur ce coup là Philippe.
Tu as raison de ne pas prendre le risque de foirer ton excellent travail Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 40712

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:09

pour le jus. , sur des couleurs tres claires comme ca , la teinte de base legerement foncéé et tout a l'huile , l'avantage de l'huile c'est que si tu te loupes tu peux effacer .

mais bon si tu ne le sens pas faut laisser comme ca . Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 254718
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:31

Merci pour les info Michel
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:33

Après un arrêt prolongé, j'ai profité d'un rayon de soleil pour vous montrer l'avancée des travaux.

Reste le PC et feux arrières et elle sera finie. tellement polishé que j'ai raboté le log porsche
reste plus qu'à en trouver un de cette taille .... Avec tous les kits porsche que j'ai, pas la bonne taille Evil or Very Mad

Je regrette de ne pas avoir fait les jantes plus brillantes Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 180858

Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 IMG_7474_zps40c79dcePorsche Boxster Special Edition  - Page 2 IMG_7473_zps55d713a5Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 IMG_7469_zps31226cb6Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 IMG_7468_zps577f9773Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 IMG_7467_zps269b75b2Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 IMG_7466_zps95c709e7Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 IMG_7465_zpsf03aff45Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 IMG_7464_zps7d56f29cPorsche Boxster Special Edition  - Page 2 IMG_7463_zps7930e148Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 IMG_7462_zps0128a130Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 IMG_7461_zpsdf6b8a47Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 IMG_7454_zpsa447fb93Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 IMG_7455_zpsf1a38952
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:35

moi elle me plait bien Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 898642
je te la prendrais volontiers pour un p'tit week end Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 898642
excellent travail Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 599442
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:23

tres belle Philippe, juste les paillettes que je trouve un poil trop grosses, malheureusement , c'est souvent le cas a nos echelles .

encore bravo . Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 254718
xaneaze
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
xaneaze

Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc...

Infos Racing
=>:
Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Left_bar_bleue8/44Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/44)

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:25

Ouch, elle est sublime, t as vraiment bien bossé !!
stef17
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
stef17

Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:19

Philippe, je n'ai qu'une chose à dire Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 412659

elle est vraiment réussie et moi j'aime bien cet effet paillette qui d'ailleurs est très accentué avec l'apn. Je suis sur qu'en étant à côté on n'a pas autant cet effet paillette.

En tout cas elle est très BELLE Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 599442

A+
Stéfan
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:12

Merci à vous pour vos com. Pour les paillettes Michel a raison malgré le fait que la macro accentue.

Seul reproche à cette couleur, sans lumière , elle est vraiment sombre Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 185245
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porsche Boxster Special Edition    Porsche Boxster Special Edition  - Page 2 Icon_minitime

Porsche Boxster Special Edition
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2