schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: (Résolu) Problème Aerographe PAASCHE TALON Lun 18 Mar - 14:54 | |
| Bonjour à tous, J'ai depuis peu un soucis avec mon aérographe, après un nettoyage complet, plus d'air ne sort ! J'entend l'air sortir lorsque j'appuie sur la gachette, mais l'air n'arrive pas jusqu'à la buse. j'ai tout démonté, nettoyé, re nettoyé, nada si quelqu'un a une idée ou du vécu avant un retour SAV J'ai écarté le compresseur et cordon car fonctionne très bien avec mon Paasche VLS ci-dessous photo de la bébête Merci d'avance
Dernière édition par schultz84 le Lun 18 Mar - 19:01, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Résolu) Problème Aerographe PAASCHE TALON Lun 18 Mar - 16:01 | |
| connais pas cette bête mais au vu de l'éclaté le problème ne viendrait il pas des pièces 26 22 qui forme la 32 t'est il possible de brancher ton arrivée d'air sur cette combi de pièces et de faire un essai manuel sur le téton pour voir si l'air sort
à mon avis le problème semble venir de là sur le mien il y a un petit joint et au nettoyage ce dernier avait "fondu" entrainant le blocage de la pièce
sinon je ne vois pas |
|
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: (Résolu) Problème Aerographe PAASCHE TALON Lun 18 Mar - 16:32 | |
| Pour la 26 et 22 qui forment la 32, l'air sort bien si je les branche sans l'aéro directement sur le raccord du compresseur. J'ai même changé le joint sur la 22. c'est ensuite que l'air n'arrive pas jusqu'à la buse. Merci quand même Vincent |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Résolu) Problème Aerographe PAASCHE TALON Lun 18 Mar - 16:53 | |
| alors les pièces 37 et 14 qui ne font plus contact avec la 26
sinon je donne ma langue au chat |
|
vince78 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: (Résolu) Problème Aerographe PAASCHE TALON Lun 18 Mar - 17:37 | |
| Le trou qui est sous TT2 n'est pas bouché? |
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: (Résolu) Problème Aerographe PAASCHE TALON Lun 18 Mar - 18:10 | |
| +1 avec Vince... J'ai déjà eu le coup sur mon IWATA... |
|
| Sujet: Re: (Résolu) Problème Aerographe PAASCHE TALON Lun 18 Mar - 18:35 | |
| - moustique a écrit:
- alors les pièces 37 et 14 qui ne font plus contact avec la 26
sinon je donne ma langue au chat Le contact se fait bien. Par contre , j'ai pas penser à la suggestion de Vince, au trou sous le TT2, vais de ce pas vérifier ce point Merci à vous, je vous tiens au courant |
|
| Sujet: Re: (Résolu) Problème Aerographe PAASCHE TALON Lun 18 Mar - 19:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Résolu) Problème Aerographe PAASCHE TALON Lun 18 Mar - 19:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Résolu) Problème Aerographe PAASCHE TALON | |
| |
|