| clio maxi 1/24 scouderia italia.lab | |
|
+6happyjim dragonnier09 arnouf pg265 fred ducti 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ducti Nouveau membre
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : doubs Autos / motos préférées ? : lotus exige ford focus Date d'inscription : 07/07/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/30) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: clio maxi 1/24 scouderia italia.lab Dim 24 Mar 2013 - 21:06 | |
| voila retour sur le forum sa fait un bout de temps que je n'ait rien poster enfin voila pour mon retour je vous presente la clio maxi scouderia italia lab qui trainait dans mon stock depui un bon moment carrosserie plus chassie presentation[img][/img][img] [/img] la carro [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] les piece en plombs [img] [/img] les jantes est pneu [img] [/img] phare av, ar vis de fixation est harnais [img] [/img] les piece resine [img] [/img] les decalc [img] [/img] les photodec [img] [/img] detaille compartiment moteur meme les pitite soudure sont faite du grand art [img] [/img] le gros moteur [img] [/img] l'admition tout en carbonne [img] [/img] petite vue compartiment moteur [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voila pour le moment ou gen suis. je suis encore pas au tope pour le bleuissage du collecteur.... voila en esperant que sa vous a plus est la suite tout bientot..... ducti |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: clio maxi 1/24 scouderia italia.lab Dim 24 Mar 2013 - 22:05 | |
| Vache ,je ne connaissait pas cette marque. Niveau travail c est comment un peu beaucoup énormément _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clio maxi 1/24 scouderia italia.lab Lun 25 Mar 2013 - 7:28 | |
| Très beau kit en tout cas que je ne connaissais pas sous cette marque.
Pllus que complet pour en faire une très belle caisse Bon montage à toi
eric |
|
| |
pg265 Pilote National
Nombre de messages : 545 Age : 57 Localisation : Bassin d'Arcachon Autos / motos préférées ? : Ferrari, Mclaren, Protos... Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: clio maxi 1/24 scouderia italia.lab Lun 25 Mar 2013 - 7:29 | |
| Bonjour,
Superbe début de WIP!
Les kits Scuderia, outre le fait qu'ils sortent de l'ordinaire en proposant de tels modèles, sont de très belle qualité! Ils demandent un peu de travail comme tous les kits MM, mais leur créateur est avant tout un (très bon) maquettiste. Dommage que les kits prévus n'aient pas tous vu le jour... La R5 Turbo est une autre beauté figurant au catalogue.
Vivement la suite!!
Pascal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clio maxi 1/24 scouderia italia.lab Lun 25 Mar 2013 - 8:25 | |
| vraiment superbe cette clio tres beau debut de montage vivement la suite juste une petite question est ce que le fabricant et le modele existe toujours???? |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: clio maxi 1/24 scouderia italia.lab Lun 25 Mar 2013 - 9:24 | |
| très beau kit ...bon montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clio maxi 1/24 scouderia italia.lab Lun 25 Mar 2013 - 9:57 | |
| beaux debuts , et un kit qui a l'air pas mal du tout bonne continuation |
|
| |
dragonnier09 Apprenti pilote
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : auterive Autos / motos préférées ? : Renault 5 maxi, Simca rallye 3 Ma trombi : Date d'inscription : 30/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: clio maxi 1/24 scouderia italia.lab Lun 25 Mar 2013 - 10:29 | |
| je vais suivre ce montage avec intéret. j'ai la même en stock, et c'est un modèle qui est tellement détaillé qu'il mérite des attentions particulières pendant le montage. - Citation :
- juste une petite question est ce que le fabricant et le modele existe toujours????
malheureusement la socièté n'existe plus. pourtant les deux kits qu'ils ont fait ont eu un succés indéniable. les deux sont de la même qualité et la quantité de détail en est énorme. la R5 MAXI avec ses quatres décos. et deux vues pour les détails. et la clio que je vous laisse découvrir sur ce post!! |
|
| |
happyjim Apprenti pilote
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Puy de Dome et Vendée Autos / motos préférées ? : Mazda 787B Date d'inscription : 14/03/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: clio maxi 1/24 scouderia italia.lab Lun 25 Mar 2013 - 10:37 | |
| Super kit et super début de montage Je prend un siège pour voir la suite |
|
| |
pleymo42 Nouveau membre
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : 4 roues et beaucoup de chevaux Date d'inscription : 05/02/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: clio maxi 1/24 scouderia italia.lab Lun 25 Mar 2013 - 19:20 | |
| |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: clio maxi 1/24 scouderia italia.lab Lun 25 Mar 2013 - 20:50 | |
| En effet Ducti ce kit est de toute beauté et le début de ton montage est de toute beauté Bonne continuation. A+ Stéf17 |
|
| |
ducti Nouveau membre
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : doubs Autos / motos préférées ? : lotus exige ford focus Date d'inscription : 07/07/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/30) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: clio maxi 1/24 scouderia italia.lab Jeu 28 Mar 2013 - 19:47 | |
| bonsoir a tous dsl pour le retard de reponce je suis en deplacement pour le taf
merci pour tout vos msg
pour le kit comme la tres bien decrie dragonnier09 c'est un super kit tres bien finie il n'y a pas beaucoup de travaille comparé a d'autre kit resine
pour trouver le kit je ne c pas car il ne l'on meme plus chez domino moi je l'avait trouvé sur le bon coin (une super affaire) 150euro avec 4 jantes en plombs en + est les frais de port, car chez domino il était pas loin des 200euro je croit ??!!
voila je vous poste de nouvelle photo dés qu'il y a de l'avancement
ducti |
|
| |
squale71 Co-pilote
Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : mâcon ((71) Autos / motos préférées ? : anciennes, des années 20 à 80 Date d'inscription : 14/10/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Re: clio maxi 1/24 scouderia italia.lab Jeu 28 Mar 2013 - 22:33 | |
| très bon , début , et très beau kit , d'une marque qui pour moi aussi est inconnue (j'adore leur slogan : "maquette multi matériaux pour maquettistes enthousiastes") tu m'étonnes ! ^^ beaucoup de travail en perspective mais au final , quel modèle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clio maxi 1/24 scouderia italia.lab Ven 29 Mar 2013 - 8:28 | |
| je n'avais pas vu les superbes modeles de cette marque , ca a l'air tres beau . |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: clio maxi 1/24 scouderia italia.lab Lun 1 Avr 2013 - 20:36 | |
| C'est vrai que ce kit (que je ne connaissais pas non plus) m'a l'air top, dommage que ce fabricant n'existe plus ! Bonne suite de montage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clio maxi 1/24 scouderia italia.lab | |
| |
|
| |
| clio maxi 1/24 scouderia italia.lab | |
|