|
|
| Mes photos du NNL East! Et une très importante nouvelle! | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Mes photos du NNL East! Et une très importante nouvelle! Lun 22 Avr 2013 - 23:12 | |
| Salut les amis, d'abord un arrêt au Musée de l'automobile de Saratoga Spring N.Y. pour visité l'exposition des voitures du Cannonball, j'ai pas pris beaucoup de photos, mes batterie sont rapidement tombé à plat, et ça ce n'est que le début des mes aventures de ce weekend qui fût cher en émotions. Et ensuite, direction Wayne New Jersey pour le NNL East, et là des émotion j'en ai eu, d'abord j'ai égaré ma caméra et les clés de ma voiture, que j’ai tout retrouvé, les clés c'était un des gars du club qui les avaits, ma voitures servant de dépôt pour les achats du groupe, mais la caméra, :mad0228: :mad0228: :mad0228: :mad0228: :mad0228: :mad0228: :mad0228: :mad0228: :mad0228: :mad0228: :mad0228: :mad0228: :mad0228: :mad0228: :mad0228: :mad0228: :mad0228: :mad0228: :mad0228: :mad0228: :mad0228: Je l'avais déposé dans la pochette de notre suberbe chemise bleu, endroit ou je la mets jamais!!!! Mes achats je vous montrerais ça très bientôt dans la rubrique "Vos derniers achats"Mais tout ça peux clairement s'expliqué avec la nouvelles que Tom Geiger, l'organisateur du show m'avais annoncé quelques minute plus tôt... Comme vous allé certainement pourvoir le voir la dernière création de notre ami Jean-Jacques "JJL" ou "ZELKAM" pour d'autre c'est mérité les grand honneurs avec sa réalisation en remportant rien de moins que les prix "Best Resin Rules" le thème principale de l'exposition, remporté parmi les quelques 150 modèles de résine exposé pour se thème, et comme une tempête n'arriva jamais toute seule, Jean-Jacques qui réside à Mesnil-en-Thelles en France il a aussi remporté le nouveau prix du participant résidant le plus éloigné. BRAVO À JEAN JACQUES POUR SES PRIS PLUS QUE MÉRITÉ!
Des décalques de conception de MCB Motorsports... Notre champion sur le "Victory lane"... Mon album photos...Bon visionnement... NNL East #27
Dernière édition par mrchevyblack le Mar 23 Avr 2013 - 19:10, édité 1 fois |
| | | LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mes photos du NNL East! Et une très importante nouvelle! Lun 22 Avr 2013 - 23:36 | |
| Wow, ce semi show-room est tout simplement superbe |
| | | mrchevyblack Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Mes photos du NNL East! Et une très importante nouvelle! Lun 22 Avr 2013 - 23:52 | |
| - LucB a écrit:
- Wow, ce semi show-room est tout simplement superbe
Tu va certainement avoir l'occasion de le voir en vrai Jean-Jacques va surement lui faire faire quelques show en France et en Belgique! Daniel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos du NNL East! Et une très importante nouvelle! Mar 23 Avr 2013 - 10:41 | |
| c'est absolument magnifique !!!!!!!!!!! - mrchevyblack a écrit:
- Tu va certainement avoir l'occasion de le voir en vrai Jean-Jacques va surement lui faire faire quelques show en France et en Belgique!Daniel
il faudra nous donner les dates et les endroits , si il passe par Paris , je me ferais un plaisir d'aller voir ca. |
| | | ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mes photos du NNL East! Et une très importante nouvelle! Mar 23 Avr 2013 - 11:22 | |
| Superbe réalisation, très originale, il a droit aussi à Rémi |
| | | mrchevyblack Pilote International
| Sujet: Re: Mes photos du NNL East! Et une très importante nouvelle! Mar 23 Avr 2013 - 15:16 | |
| - barryfan a écrit:
- c'est absolument magnifique !!!!!!!!!!!
- mrchevyblack a écrit:
- Tu va certainement avoir l'occasion de le voir en vrai Jean-Jacques va surement lui faire faire quelques show en France et en Belgique!Daniel
il faudra nous donner les dates et les endroits , si il passe par Paris , je me ferais un plaisir d'aller voir ca. Il habite la région de Paris, à Mesnil-en-Thelles, un peu au nord de Paris, tu peu aussi le connaître sous le nom de ZELKAM, je sais qu'il va à Jabbekke, Moirans etc... il construit beaucoup de wagon américain des années 50 et 60. Je vous tiendrait au courant de ses prochain déplacement! Daniel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos du NNL East! Et une très importante nouvelle! Mar 23 Avr 2013 - 18:23 | |
| merci Daniel !! alors je pense qu'effectivement on aura l'occasion de se croiser . |
| | | stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Mes photos du NNL East! Et une très importante nouvelle! Mar 23 Avr 2013 - 22:45 | |
| Merci Misterchevyblack pour ces superbes photos il y a des modèles splendides Un plaisir pour les yeux A+ Stéfan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos du NNL East! Et une très importante nouvelle! | |
| |
| | | | Mes photos du NNL East! Et une très importante nouvelle! | |
|