| Renault 5 turbo & co | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Renault 5 turbo & co Dim 12 Mai - 20:57 | |
| bonjour a tous !! voici ma petite dernière : une R5 turbo groupe 4 ! kit tamiya , qui n'a pas de grand intérêt niveau montage , car y se sont pas foulé chez tamiya pour ce kits !!!! trop peu de pieces a mon gout !!! et puis la caisse moulée d'un bloc !! pas de mecanique et y faut modifier pas mal de truc pour en faire une groupe 4 !!! bref si on veut , l’intérêt est ds la voiture elle même ! la mythique r5 turbo ! pour ma part j'ai ajouté deux vraie baquets , un volant rallye , des clignotant s av et veilleuses , feu de brouillard av et arriere et enfin antenne ! elle n'est pas parfaite !!! car c'est ma première carrosserie a trois couleurs ! et en plus une erreur de ma part : oublier d'appreter la carrosserie !! et je comprenais pas pkoi le jaune ne tenait pas !! bref voici : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 5 turbo & co Lun 13 Mai - 6:13 | |
| beau travail et belle collection serait il possible d'avoir des photos de la stratos |
|
| |
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Renault 5 turbo & co Lun 13 Mai - 6:57 | |
| merci ! la stratos heu .... comment dire ... c'est un model que j'ai montée y a tres longtemps .... peint a la main ...cj'en étais au début de mon aprentissage ! c'est pas un model top en finition ... je l'ai gardé mais voilas .... tu est sur de vouloir des photos ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 5 turbo & co Lun 13 Mai - 7:54 | |
| c'est pour la déco y a pas de honte à montrer des modèles anciens qu'on a fait en débutant c'est toi qui voit ou alors en mp |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Renault 5 turbo & co Lun 13 Mai - 8:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 5 turbo & co Lun 13 Mai - 8:54 | |
| jolie realisation , et une bien belle collection . |
|
| |
| |
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Renault 5 turbo & co Lun 13 Mai - 16:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Renault 5 turbo & co Lun 13 Mai - 18:27 | |
| |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Renault 5 turbo & co Lun 13 Mai - 20:08 | |
| Sacrée belle collection que tu as à Gaby A+ Stéf17 |
|
| |
| Sujet: Re: Renault 5 turbo & co Lun 13 Mai - 20:36 | |
| - stef17 a écrit:
- Sacrée belle collection que tu as à Gaby
A+ Stéf17 merci ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Renault 5 turbo & co Lun 13 Mai - 20:45 | |
| - moustique a écrit:
- c'est pour la déco
y a pas de honte à montrer des modèles anciens qu'on a fait en débutant c'est toi qui voit ou alors en mp voilas deux photos que j"ai de la stratos : c'est un vieux kit hasegawa , rallye sanremo 1978 marku alen . [img] [/img] [img] [/img] voilas c'est tout ce que j'ai pour le moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault 5 turbo & co Mar 14 Mai - 7:14 | |
| ah le grand Marku !!! souvenirs super voiture cette stratos et tu as bien fait de nous la montrer moi je la trouve très joli merci |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Renault 5 turbo & co Ven 17 Mai - 21:08 | |
| repondu au message |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault 5 turbo & co | |
| |
|
| |
| Renault 5 turbo & co | |
|