| Mondial du Modélisme (6 au 9 juin 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Mondial du Modélisme (6 au 9 juin 2013) Sam 8 Juin 2013 - 19:37 | |
| Bonjour à tous, Une journée très sympa au salon Porte de Versailles et voici quelques photos pour ceux qui ne peuvent s'y rendre Début de la visite au stand DOMINO où de belles réalisations sont exposées: Une nouvelle Skoda [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Une petite pour Fred [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Une petite pour pour Phil [img] [/img] [img] [/img] Une petite pour Michel [img] [/img] De beaux camions radio commandés [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] des grues et tracteurs radio commandés (excellent à les voir en action ) [img] [/img] [img] [/img] Des camions radio commandés superbes [img] [/img] De belles voitures montées [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Quelques sublimes figurines au passage [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Ah oui une petite moto pour les fans (et il y en a beaucoup ici ) [img] [/img] Ah celle là elle est très jolie aussi [img] [/img] Avec quelques superbes avions [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Des dioramas au top [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Bien sur les bateaux étaient de la partie [img] [/img] Même Ken et Barbie [img] [/img] Le Nautilus de Jules a bien plongé dans le bassin [img] [/img] Des bateaux radio commandés de toute beauté [img] [/img] [img] [/img] Des petits sous-marins [img] [/img] [img] [/img] Et surtout il y avait plein de jolies boites maquettes partout partout (j'ai craqué sur une petite FUJIMI - chut WIP à venir), du matériel en pagaille (j'ai enfin craqué sur un aérographe + compresseur à 89 Euros!!!), bref le bonheur pour les maquettistes Voilà j'espère que ces quelques photos vous auront plu A+ Stéf17 |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mondial du Modélisme (6 au 9 juin 2013) Sam 8 Juin 2013 - 20:20 | |
| Merci pour ce reportage photo Stéf _________________ En cours : Rien
|
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Mondial du Modélisme (6 au 9 juin 2013) Sam 8 Juin 2013 - 21:00 | |
| Ah oui t'as raison Phil [img] [/img] c'est celle-là n'est-ce pas? c'était cool cette aprem A+ Stéfan |
|
| |
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Mondial du Modélisme (6 au 9 juin 2013) Sam 8 Juin 2013 - 21:01 | |
| Oui c'est bien celle ci , merci . Tu n'as pas fais de photos chez t2m ?? |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mondial du Modélisme (6 au 9 juin 2013) Sam 8 Juin 2013 - 21:07 | |
| Oui une superbe journée merci les gars et Steph va passer à l aéro le pied _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial du Modélisme (6 au 9 juin 2013) Sam 8 Juin 2013 - 21:51 | |
| Merci pour les photos |
|
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mondial du Modélisme (6 au 9 juin 2013) Sam 8 Juin 2013 - 22:37 | |
| Merci pour ces photos. Pour ceux qui n'y sont pas allé (comme moi depuis 1989 je pense).....pas de regrets. Vu les modèles pris en photos, je trouve que sur ce forum le niveau de certains ici est très très supérieur. C'est vrai que les RC d'engins de TP doit valoir le coup d'oeil par contre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mondial du Modélisme (6 au 9 juin 2013) Sam 8 Juin 2013 - 22:48 | |
| Je te trouves tres dur alex , chez domino , la plupart des modeles sont montés par un des vendeurs pour la presentation lors des salons , et d'autres , par des clients qui ont fait des decos qui n'existent pas , donc au final , ils se sont fait plaisir et c'est ça qui compte . De plus , malgré la bonne qualité des photos de Steph , la qualité des modèles n'est pas si mauvaise que ça !!! |
|
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mondial du Modélisme (6 au 9 juin 2013) Dim 9 Juin 2013 - 9:47 | |
| Oui c'est vrai que je suis un peu dur mais je trouve que pour un "mondial " du modelisme on est en droit d'attendre des montages de furieux, des nouveautés, des avants premières, la présence des principaux fabricants ou des distributeurs. Tu as entièrement raison pour les montages chez domino, et je partage ton point de vue mais il faudrait que ce soit sur l'ensemble du salon. Qu'à la sortie on ai des étoiles dans les yeux et avoir l'impression de ne pas avoir tout vu.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mondial du Modélisme (6 au 9 juin 2013) Dim 9 Juin 2013 - 9:54 | |
| Entièrement d'accord avec toi , mais ce salon n'a que le "mondial" dans le titre , le reste c'est de la littérature . Il y avait tres peu de maquettes statiques et ça ressemble plus a un salon RC qu'a un vrai salon de modelisme . Pour preuve , ni renaissance , ni profil24 ou d'autres n'etaient la et meme heller ne s'est pas déplacé , c'est bien la preuve que ce n'est pas un vrai salon du modelisme |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial du Modélisme (6 au 9 juin 2013) Dim 9 Juin 2013 - 12:15 | |
| Oui je suis assez d'accord avec vous les gars je m'attendais aussi à un truc de plus géant en terme de présentation de maquettes, de démonstrations en tout genre et la surface utilisée du salon m'a quelque peu surpris en arrivant. Je m'attendais à plus de stand mais faut croire que la crise y est pour quelque chose... Mais j'en ai eu quand même plein les yeux même si on en veut toujours plus A+ Stéfan |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial du Modélisme (6 au 9 juin 2013) Dim 9 Juin 2013 - 13:02 | |
| Il y a 2 ans la surface était plus importante mais pas aussi sympa que cette année mais il y avait heller alors que la non , je ne pense pas que la crise y soit pour quelque chose mais plutôt le tarif des emplacements qui doit etre bien prohibitif et il y a beaucoup d'autres salons en France et qui doivent etre plus interressants que celui la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial du Modélisme (6 au 9 juin 2013) | |
| |
|
| |
| Mondial du Modélisme (6 au 9 juin 2013) | |
|