| [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards | |
|
+7frelon94 Adrifumi 46 Doc magnetto boule fred nico 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Ven 1 Nov - 8:49:39 | |
| çà fait du bien de voir que le moral revient:demon1: |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Ven 1 Nov - 17:49:04 | |
| tu crois pas si bien dire chris! donc objectif atteint, et mieux encore! donc les photos de l'avancée d'hier soir déjà: j'ai pas encore peint la cloche, je veux faire un moule avant pour les prochaines M1 si j'en ai besoin. donc aujourd'hui déjà, j'ai peint l'amorto/les pieds de fourche et les étriers de freins, et pour finir posé le carbone sur la fourche et les decals olhins. j'ai aussi mis des entretoises top studio sur les étriers et des écrous TMM il y a aussi le radiateur en cours de finition: puis le guidon fini, restera à vernir en mat les poignées, monter les prétensionneur de cables d'accelerateur, mais j'ai oublié de les peindre en même temps que le reste!!!!!! puis j'ai joué avec une feuille de carbone: j'ai pas encore fini, il me reste les protections de pied, et le conduit qui 'alimente en air frais le moteur sur le cadre le decals top studio sont sous dimensionnée pour les de walt du lèche roue, j'espère que le reste de la deco ne sera pas pareil.... et enfin, le carénage à reçu sont noir: notez que j'aurai dû peindre le garde boue avant en blanc et pas en noir, tant pis, je suis allé trop vite, je reprendrais ça après la pose des decals avec du blanc tam acrylique voilà, c'est tout pour aujourd'hui, demain si le cœur m'en dit entre les séances de ponçage de ma Mercedes, je commencerai le cadre et le bras oscillant
Dernière édition par nicolito le Sam 9 Nov - 20:56:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Ven 1 Nov - 18:12:31 | |
| superbe croise les doigts pour les décals |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Ven 1 Nov - 18:26:01 | |
| Tu n'as pas chômé dis donc! C'est tout propre çà. Pour le guidon, tu le fignoles au pinceau (interrupteurs, leviers)? |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Ven 1 Nov - 18:39:27 | |
| T'as super bien avancé et bien bossé |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Ven 1 Nov - 19:25:39 | |
| t'as des travailleurs planqués dans la cave pour avancer si vite, c'est pas possible |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Ven 1 Nov - 20:41:53 | |
| merci les copains!
c'est pas si long que ça ced, à part du noir, si tu regardes bien il y a pas trop de couleur à poser pour l'instant et je groupe mes teintes, donc du coup je gagne du temps. pour exemple, le haut de l'amortiseur a été peint hier avec le moteur et le radiateur, une nuit de sechage et hop je peint le bas de l'amorto en même temps que les carénages et le guidon (et pleins d'autres trucs aussi), puis cet après midi pied de fourche etriers de freins et commodo et cocottes, ça va hyper vite, pour reduire les temps de sechage, je mets mes pièces à côté d'un radiateur ( environ 50 cm) pour chris, tout est fait à l'aéro par masquage successif , seul les boutons et écrous sont repiqués au pinceau. |
|
| |
Perlin Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Vignoble Nantais Autos / motos préférées ? : les motos Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Sam 2 Nov - 16:13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Sam 2 Nov - 17:00:47 | |
| merci perlin! |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Dim 3 Nov - 20:19:43 | |
| salut les potos! j'ai démarré la pose des decals, et là c'est pas la joie.... déjà il son hyper cassant, c'est rare chez ST27, mais pour moi c'est la seconde fois que ça m'arrive avec la RCV 211 camel/pramac.... puis les zones bleu des flancs des carénages sont trop longues, ce qui m'a obligé à écarter de trop les sponsor léo vinci et les étoiles afin d'avoir un positionnement crédible. ça c'est le premier point. second point noir, j'ai suivi scrupuleusement la notice en positionnant la decal de réservoir, qui au passage ne peut pas être mise en place correctement sans devoir la couper dans tout les sens, chose qu’évidemment je ne savais pas avant d'essayer de la poser, du coup je vais devoir refaire une retouche de peinture bleu. de plus, la decal trois tons est archi fausse, et il manque un sponsor antoniolupi blanc sur la planche pour coller à la réalité: la vrai: je vais voir de refaire ça à la peinture, pour la decals antoniolupi je vais essayer de l'imprimer sur du decal blanc le vert des M de monsters sont trop vert, du coup j'ai utilisé ceux de la planche tamiya de la 2009 je reste donc très mitigé sur la qualité de cette planche du coup, dommage l'initiative était bonne.
Dernière édition par nicolito le Sam 9 Nov - 20:56:52, édité 1 fois |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Dim 3 Nov - 20:25:02 | |
| J'ai peut etre un antoniolupi en rabbe Je regarderai
_________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Dim 3 Nov - 20:28:03 | |
| ah ça serai super ça! décidement je vais finir par te l'offrir celle là |
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Dim 3 Nov - 21:29:48 | |
| Lol
_________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Dim 3 Nov - 22:54:10 | |
| - nicolito a écrit:
- ah ça serai super ça!
décidement je vais finir par te l'offrir celle là Yo ! Bon, j'ai regardé et, pour une fois, j'ai pas de bonnes nouvelles. J'ai bien des decals "antoniolupi" en rabbe mais, malheureusement, ils sont noirs et pas blancs. Et je pense que le noir du decal ne ressortira pas sur le noir du réservoir demon4 Je cherche encore, mais je ne suis pas très optimiste quant au résultat. A+ Olive _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Dim 3 Nov - 22:56:21 | |
| tant pis olive, je vais l' imprimer sur du decal vierge, ne t'embête pas avec ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Lun 4 Nov - 10:21:49 | |
| attends nico ce soir je jette un oeil je devrais peut être avoir ça quant aux décals il me semble que les seuls qui soient de la bonne couleur sont museum collection c'est pourquoi j'avais tout fait à la peinture je te tiens au jus |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Lun 4 Nov - 11:43:27 | |
| ok, merci vince! donc pour info, je fini tranquillement la pose des décals, le flanc gauche et la tête de fourche sont finis, je posterai des photos dans la soirée |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Lun 4 Nov - 11:54:45 | |
| T as pas une Mercedes a finir toi _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Lun 4 Nov - 12:24:38 | |
| si, elle se fait refaire une beauté avant peinture t'as pas une audi toi à finir aussi!
Dernière édition par nicolito le Lun 4 Nov - 13:22:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Lun 4 Nov - 13:07:15 | |
| dis moi si t'as besoin d'autres décals car il me reste pas mal de rab |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Lun 4 Nov - 13:23:15 | |
| non un antonio lupi blanc, je te donne la dimension se soir, mais c'est à peu prêt la taille de ceux qui se mettent sur la tête de fourche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Lun 4 Nov - 13:41:48 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Lun 4 Nov - 14:06:52 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
boule Pilote International
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : Guécélard Autos / motos préférées ? : Voiture des 24H du mans et moto gp Date d'inscription : 08/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Lun 4 Nov - 18:24:10 | |
| joli |
|
| |
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards Lun 4 Nov - 20:10:06 | |
| merci boule! ma fredouille surtout fais gaffe à pas la foutre par terre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards | |
| |
|
| |
| [tamiya /KS Workshop]M1 2010 tech 3 colin edwards | |
|