| RCV211V LCR 06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petitours Apprenti pilote
Nombre de messages : 140 Age : 50 Autos / motos préférées ? : tout ce qui est bô Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/12) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: RCV211V LCR 06 Dim 21 Juil 2013 - 15:29 | |
| Voici ma dernière réalisation= Alors j'ai fait quelques essais: je trouve que les soudures rajoutés sur le cadre et le bras oscillant sont vraiment chouettes, mais sur l'échappement ça colle pas à la réalité ( ça rend bien mais ça correspond pas). C'est pour ça que je ne l'ai pas fait sur les tubes du bas où j'ai essayé de faire une peinture classique = je trouve pas le résultat réussi malgré tout..... Va falloir que j'y travaille sérieusement.... Ensuite je trouve que le "plongeur" de fourche manque sérieusement, il va falloir que je regarde comment faire où les acheter tout prêts. Ensuite et pour finir toujours l'éternel problème de la trame de carbone que je ne trouve pas à l'échelle. Voilà avec les carénages= |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: RCV211V LCR 06 Dim 21 Juil 2013 - 19:43 | |
| Perso j'aime beaucoup , je te trouves dur avec toi car ça rend quand meme tres bien . Apres ce qui compte le plus , c'est la satisfaction personnelle !!
Juste une remarque toute personnelle : Si , et c'est valable pour tout les monteurs motos , vous pouviez mettre le nom du pilote , ça serait sympa car , je n'y connais rien ou presque et la je ne connais pas le pilote , merci d'avance !!! phil |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV211V LCR 06 Dim 21 Juil 2013 - 20:42 | |
| le pilote : Casey Stoner je trouve ton résultat très réussi, bravo pour répondre à tes questions / interrogations et pour encore améliorer ton résultat : - le carbone : je trouve qu'ici il y a à la fois une question de taille (il existe des + fins) mais aussi peut-être de choix de forme de trame - la chauffe est globalement bien maîtrisée, tu pourras améliorer le résultat je pense en utilisant quelques nuances + sombres, en particulier autour des soudures - n'utilises pas le cablage tamiya, pour le coup vraiment trop gros pour l'échelle - repiques les têtes de vis des carénages (latéraux par exemple) en alu, ou mieux utilises une tête de vis en photodécoupe - le tube plongeur de fourche est disponible chez top studio pour le reste, c'est de l'excellent travail |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: RCV211V LCR 06 Dim 21 Juil 2013 - 20:52 | |
| Merci Doc |
|
| |
Petitours Apprenti pilote
Nombre de messages : 140 Age : 50 Autos / motos préférées ? : tout ce qui est bô Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/12) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: RCV211V LCR 06 Dim 21 Juil 2013 - 22:18 | |
| merci DOC pour les conseils, je note... et il faut que je commande, car je manque de bon diamètre de tuyau et je vais faire une razzia chez top studio et studio 27 pour les pièces. Par exemple j'ai trouvé des scoubidou vert pour les réservoirs de freins/embrayage mais de 2mm de diamètre. Il a fallu que je les chauffe puis étirent pour obtenir un diamètre convenable, par contre après pour les mettre en forme c'est pas la joie..... |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: RCV211V LCR 06 Dim 21 Juil 2013 - 23:18 | |
| Moi, je la trouve superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV211V LCR 06 Lun 22 Juil 2013 - 8:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV211V LCR 06 Lun 22 Juil 2013 - 12:09 | |
| tres belle , et comme Doc , surtout pour tout ce qui est cablage , tu peux utiliser du fil telephone noir , beaucoup plus fin que leur gaine . perso je me sers de cette derniere comme embout, dans lequel je viens coler le fil telephone .je ne sais pas si j'ai ete tres clair , au cas ou je peux te mettre un exemple en photo. encore bravo , l'ensemble est tres bien . |
|
| |
la bidouille Co-pilote
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : 77 Autos / motos préférées ? : gallardo Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: RCV211V LCR 06 Lun 22 Juil 2013 - 23:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCV211V LCR 06 | |
| |
|
| |
| RCV211V LCR 06 | |
|