| Plaza Japan | |
|
+9benco56 wrcdave Le Canardeur rickced41 fred frelon94 pilote14 schultz84 Ducat_fab 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaza Japan Lun 8 Juil 2019 - 21:22 | |
| Merci beaucoup pour ton retour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaza Japan Mer 17 Juil 2019 - 19:15 | |
| slt à tous quand je vais sur plazza les pages fujimi et hasegawa ne s'affichent plus il y a que tamiya quelqu'un a eu le même problème |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Plaza Japan Mer 17 Juil 2019 - 19:36 | |
| Moi j'ai tapé Fujimi dans la zone de recherche et j'obtiens 2482 items 2033 pour Hasegawa Ça a l'air de marcher pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaza Japan Mer 17 Juil 2019 - 20:52 | |
| merci je ne faisais pas comme ça je cliquais toujours sur shop et ça fonctionnais
|
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Plaza Japan Jeu 18 Juil 2019 - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaza Japan Jeu 18 Juil 2019 - 6:38 | |
| - yann85 a écrit:
- slt à tous
quand je vais sur plazza les pages fujimi et hasegawa ne s'affichent plus il y a que tamiya quelqu'un a eu le même problème
Idem pour moi. |
|
| |
dmt10 Co-pilote
Nombre de messages : 205 Age : 47 Localisation : loiret Autos / motos préférées ? : les yam ! Date d'inscription : 01/09/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/5) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Plaza Japan Jeu 18 Juil 2019 - 15:28 | |
| - yann85 a écrit:
- slt à tous
quand je vais sur plazza les pages fujimi et hasegawa ne s'affichent plus il y a que tamiya quelqu'un a eu le même problème
Pareil avec méthode a Coolfire sa passe mais pas facile de trouver ce que tu cherche (petit hs) Par contre moi je trouve qu'ils réduisent de plus en plus la taille de leurs cartons limite la boite de maquette au chausse pied dans leurs cartons et comme la poste joue au foot avec mes cartons |
|
| |
Scrambler Apprenti pilote
Nombre de messages : 101 Age : 71 Localisation : Hauts de Seine (92350) Autos / motos préférées ? : Années 60/70, tous les "vieux trucs !" Date d'inscription : 09/06/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (9/61) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Plaza Japan Jeu 18 Juil 2019 - 17:02 | |
| - yann85 a écrit:
- slt à tous
Problème similaire ou presque, je viens d'envoyer un message à PlazaJapan pour leur signaler que certains d'entre nous avaient des soucis pour visualiser et sélectionner des articles soit chez Hasegawa, soit chez Fujimi (pour ce qui me concerne !) ... Didier |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 71 Localisation : Hauts de Seine (92350) Autos / motos préférées ? : Années 60/70, tous les "vieux trucs !" Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Plaza Japan Ven 19 Juil 2019 - 8:42 | |
| Si certains ayant un problème avec la section "Car and Bike" puis avec la visualisation des marques "Fujimi" et "Hasegawa" veulent bien envoyer un petit texte pour expliquer aux personnes de chez PlazaJapan ce qui se passe aussi précisément que possible, pas de souci vous serez les bienvenus !!! N'oubliez pas de préciser avec quel OS vous fonctionnez : Windows 7/8 ou 10 - version de Linux ou MacOS ainsi que le navigateur Internet utilisé sinon, avec l'accord des modos pour ne pas polluer le Post initial, faites remonter ici et je renverrai les infos chez Plaza ! Bonne journée, Didier |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Plaza Japan Ven 19 Juil 2019 - 9:16 | |
| Rien à voir avec Le système d'exploitation, le type d'ordinateur ou le navigateur... ça le fera partout. Les liens sont simplement cassés car mal formatés.
Il suffit de leur dire que les liens https://www.plazajapan.com/categories/Plastic-Model/Fujimi/Car-%26-Bike/ https://www.plazajapan.com/categories/Plastic-Model/Hasegawa/Car-%26-Bike/
Sont cassés car la page absente (erreur not found 404). La raison est le '&' (transformé en %26) présent dans ces liens. |
|
| |
| Sujet: Re: Plaza Japan Ven 19 Juil 2019 - 10:03 | |
| - Coolfire a écrit:
- Rien à voir avec Le système d'exploitation, le type d'ordinateur ou le navigateur... ça le fera partout. Les liens sont simplement cassés car mal formatés.
Il suffit de leur dire que les liens https://www.plazajapan.com/categories/Plastic-Model/Fujimi/Car-%26-Bike/ https://www.plazajapan.com/categories/Plastic-Model/Hasegawa/Car-%26-Bike/
Sont cassés car la page absente (erreur not found 404). La raison est le '&' (transformé en %26) présent dans ces liens. Je me contente de transmettre la demande de PlazaJapan ... Didier |
|
| |
| Sujet: Re: Plaza Japan Ven 19 Juil 2019 - 10:22 | |
| Oui je me doute. C'est le signe que quand on leur indique un défaut ils ne vérifient pas eux-mêmes et renvoie un message standard sans rapport avec le problème... |
|
| |
| Sujet: Re: Plaza Japan Ven 19 Juil 2019 - 10:35 | |
| Je leur ai transmis la copie de ton message, dans son intégralité et sans en déformer le sens. Maintenant il est aux alentours de 17h26 (L.T) chez eux alors attendons ... Apparemment il n'y a pas que sur Racing que le problème a été constaté ! "Wait and see" comme disent les "glaouiches" Ça vient d'être corrigé à l'instant suite à ta réflexion pertinente !Didier |
|
| |
| Sujet: Re: Plaza Japan Ven 19 Juil 2019 - 12:02 | |
| Super ! Ils sont réactifs ces japonais ! Ça serait un site Français, tu aurais eu encore 2 réponses t'indiquant que c'est notre faute, qu'il faut redémarrer le PC, changer de navigateur et mettre à jour l'anti-virus avant qu'ils ne fassent quelque chose... la semaine prochaine. Vous me devez tous une maquette lors de votre prochain achat chez eux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Plaza Japan Ven 19 Juil 2019 - 13:36 | |
| Pour ma part, vu que je monte mes maquettes à la vitesse d'un escargot corse anémié, je t'assure de mes très sincères et admiratifs remerciements mais pour ce qui est de la maquette ... même pas en rêve Didier |
|
| |
| Sujet: Re: Plaza Japan Mar 23 Juil 2019 - 11:47 | |
| Suite et fin ( si la Poste y consent ... ) de ma mésaventure concernant une livraison non effectuée, voici le mail reçu ce matin en provenance de PlazaJapan : Thank you for contacting us We are glad to inform you that your package has been returned to us Our team can dispatch it to you once again with tracking as requested. The tracking number will be XXXXXXXJP An can be followed here after a few hours : https://www.post.japanpost.jp/etc.html (j'ai viré le N° de Suivi, bin oui !)A l'avenir mes commandes PlazaJapan se feront avec un N° de Suivi et si je peux passer par une autre organisation que la Poste je ne m'en priverai pas, ceci étant je ne peux que reconnaître le professionnalisme de l'équipe de PlazaJapan ! Didier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaza Japan | |
| |
|
| |
| Plaza Japan | |
|