| yzr Antenna 3(refait) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: yzr Antenna 3(refait) Sam 31 Aoû 2013 - 23:07 | |
| Bonsoir, Apres le 1400 zzr,je me suis attaqué a la yam de Norifumi Abe. Le montage est presque fini,reste l'interieur des carenages a peindre et qqs retouches de détails. L'avant a recu qqs cablages sur le boitier electronique et la camera embarquée.Les cables d'accelerateur ont étés remplacés par du fil de peche,et une durite transparente a eté ajoutée au radiateur le disque avant a été peint avec un masque découpé dans de la bande cache avec un compas cutter(et je m'apercois que c'est mal centré)Du carbone Pitwall est mis sur la partie visible de la boite a air. Le TDB a aussi recu un peu de carbone . Pareil pour le bras oscillant Le passage de roue a aussi été carbonisé,j'ai coupé le decalque en 2 dans le sens de la longueur,car j'avais essayé de le mettre en 1 seule partie mais il y avait trop de plis. Une fois vernis ,poncé délicatement et reverni,le raccord est preque invisible. Voila pour le cadre,la suite sera consacrée aux échappements et leur fameuse chauffe. Vivement qu'ils fassent des motos électriques.ca fera un soucis de moins !!!
Dernière édition par plastikator le Mar 3 Sep 2013 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Dim 1 Sep 2013 - 2:08 | |
| Joli travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Dim 1 Sep 2013 - 8:43 | |
| beau travail du carbone !!!!!!!!! tu aurais du mettre ce sujet dans les montages en cours . |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Dim 1 Sep 2013 - 9:19 | |
| Je déplace le sujet. Joli travail
_________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Dim 1 Sep 2013 - 10:33 | |
| Un montage qui a l'air sympa mais peux-tu réduire les photos parce que avec ma pauvre connection, internet plante quand elles se téléchargent.
Merci:demon1: |
|
| |
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Dim 1 Sep 2013 - 12:45 | |
| Merçi. Désolé pour les photos mais je sais pas comment les réduire. Je vous met la suite avec les pots: Apres la peinture alu je mets des petites bandes de bande cache pour les petites soudures et des bandes de scotch alu pour les plus grosses.(Elles sont marquées avec une lame de cutter pour simuler le cordon de soudure. De l'encre bleue d'ecolier est passé autour des soudures puis des pastels tamiya "oil stand","burnt red",et burnt blue sur les soudures apres une couche de vernis ,la bande cache est enlevée. les 2 autres je suis assez content du résultat,mais ca m'a pris un apres midi complet. Y'a plus qu'a les mettre en place.
Dernière édition par plastikator le Mar 3 Sep 2013 - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Dim 1 Sep 2013 - 13:19 | |
| |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Lun 2 Sep 2013 - 12:56 | |
| - mgzr56 a écrit:
- mais peux-tu réduire les photos parce que avec ma pauvre connection, internet plante quand elles se téléchargent.
Perso j'utilise Irfanview, c'est gratuit et facile d'utilisation. Pas mal du tout le coup de la bande scotch alu Je vais essayer avec le BMF. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Lun 2 Sep 2013 - 13:04 | |
| tres realistes tes soudures !! perso je passerais juste un petit jus dessus pour oter le brillant . |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Lun 2 Sep 2013 - 14:17 | |
| Tres joli travail Pour les soudures je le faisais souvent sur mes moto ,en plus avant de mettre en forme je passe un coup dextra fluide tamiya pour ramolir un peux plus avant la lame de scalpel Tiens regarde center] [/center] _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Lun 2 Sep 2013 - 20:12 | |
| merci pour vos coms. Pour les photos j'utilise casimages,j'ai essayer de telecharger irfanview,mais il me demande windos explorer 7.Je verrais ca plus tard avec mon fils,moi je suis une truffe. J'ai assombri depuis certaines soudures au smoke car je les trouvais moi aussi un peu brillantes. Jolie ta Honda Fred. Je remet qqs tofs(Ca fait ca a tout le monde le probleme de chargement ?) Une fois le dosseret en place on ne voit plus grand chose des pots superieurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mar 3 Sep 2013 - 6:37 | |
| imposssible de te faire un commentaire, vraiment tres (trop ) longues a ouvrir tes photos , tu devrais utiliser l'hebergeur du site . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mar 3 Sep 2013 - 8:11 | |
| idem j'ai encore jamais pu voir les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mar 3 Sep 2013 - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mar 3 Sep 2013 - 11:10 | |
| ne tiens pas compte de ce lien , on ne comprend rien de rien ................. |
|
| |
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mar 3 Sep 2013 - 18:34 | |
| Effectivement si vous voyez rien c'est beaucoup moins bien.Vous faites bien de me le dire car ça aurait put durer encore longtemps. J'ai regardé hier soir le lien pour mettre les photos mais pas essayé. Il y a une icone "inserer une image" et une "heberger une image"dans le cadre pour repondre aux messages,laquelle je prend?
Moi aussi quand je veux repondre mon sujet met 1/4 d'heure a s'ouvrir mais je pensait que ça venait de mon ordi. |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mar 3 Sep 2013 - 19:00 | |
| https://i.servimg.com/u/f74/15/82/29/44/cimg2011.jpg
J'ai fait un essai,c'est bon ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mar 3 Sep 2013 - 19:04 | |
| tu prends heberger une image , ensuite tu choisis l'image sur ton ordi , apres tu fais envoyé , ensuite 3 choix , miniature, image , adresse de l'image . pour le genre que tu mets actuellement , tu prends image , quand tu fais choisir , tu as un menu deroulant appelé redimentionner l'image , tu prends maxi 800 . et ensuite tu envoies . voila , si tu as un soucis n'hesites pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mar 3 Sep 2013 - 19:06 | |
| la tu as choisis adresse de l'image , et tu sais on est tous un peu faignants , obligé de cliquer pour avoir l'image . choisi image et ce sera impec. j'ai oublié: quand tu as fais image , apres tu fais copier le lien et tu le recolles dans ton sujet . |
|
| |
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mar 3 Sep 2013 - 19:13 | |
| Ok merci de ton aide Barryfan. Je refait un essai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mar 3 Sep 2013 - 19:14 | |
| impec et de rien , on est la pour ca !!!!!!!!! t'as plus qu'a tout remettre maintenant . |
|
| |
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mar 3 Sep 2013 - 19:17 | |
| Est ce que je peut remplacer les photos sans refaire le texte,ou il faut tout refaire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mar 3 Sep 2013 - 19:21 | |
| non tu fais editer , et tu remplaces le lien existant par le nouveau et tu renvoies. |
|
| |
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mar 3 Sep 2013 - 19:31 | |
| Super! Encore merci,cette histoire de photos me stressais depuis 2 jours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) | |
| |
|
| |
| yzr Antenna 3(refait) | |
|