| yzr Antenna 3(refait) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mar 3 Sep 2013 - 20:05 | |
| Ok çà marche mieux comme çà. Merci Plastikator.
Sinon, beau montage avec un gros effort de fait sur la câblage. Ton carénage de selle est vernis en satiné? Attention à la durite reliant le bocal de frein avant à la commande, elle est complètement pincée.
Allez, allez, la suite:demon1: |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mar 3 Sep 2013 - 22:13 | |
| C'est surtout a moi de te remercier mgzr,tu m'a mis la puce a l'oreille comme on dit. Pour le cablage c'est pas du réaliste a 100% avec les connecteurs et tout ce qui va bien mais ca rempli un peu la bulle pour l'effet visuel. J'ai peint le cadre en satiné et vernis le carénage et le gb avant en mat,légèrement lustré La durite c'est la tamiya d'origine,mais elle aime pas trop les virages serrés.
. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mer 4 Sep 2013 - 8:02 | |
| en effet c'est beaucoup mieux beau travail |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mer 4 Sep 2013 - 9:05 | |
| Super ,merci mon Michel d avoir fait l expliquation _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mer 4 Sep 2013 - 9:10 | |
| |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mer 4 Sep 2013 - 12:34 | |
| - plastikator a écrit:
- La durite c'est la tamiya d'origine,mais elle aime pas trop les virages serrés.
tu peux essayer en mettant un petit fil métalique dedans (genre fil de lien de sac surgélation/poubelle). Le fil se plie mais le tube ne sera pas croqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Mer 4 Sep 2013 - 14:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Lun 9 Sep 2013 - 20:31 | |
| Bien sympa cette moto:demon1:
Pour les décals sur les pneus, je procède comme le préconise la notice. Je termine en faisant filer une petite lichette d'acétone avec un petit pinceau. Cela fait fondre le décals mais il faut y aller mollo, c'est une tehcnique qui demande beaucoup de précautions:demon2: |
|
| |
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Lun 9 Sep 2013 - 21:15 | |
| J'oserais pas faire ça moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) Lun 9 Sep 2013 - 21:37 | |
| comme sur la notice , ensuite un coup de vernis satiné au pinceau , et quand c'est sec , tu frotte un crayon noir sur une lime a ongles , et tu noirci avec un pinceau , pour faire plus reel . je ne connaissais pas le coup de l'acetone , il faut juste effleurer je pense. petit exemple , ca fait beaucoup moins brillant et moins blanc.de plus avec le vernis on ne voit plus les bords du decal ( la c'est un transfert , mais c'est pareil ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yzr Antenna 3(refait) | |
| |
|
| |
| yzr Antenna 3(refait) | |
|