| decals Mobil NSX Tamiya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: decals Mobil NSX Tamiya Ven 6 Sep 2013 - 14:20 | |
| voila je recherche la planche de la Mobil 1 NSX il ne me reste plus que la deco a faire , et les decals sont totalement HS , il partent en mille morceaux , et pourtant ils etaient enfermés et j'avais acheté ce kit neuf , jamais ouvert . en attendant comme tout le reste est terminé , elle retourne dans sa boiboite. donc si quelqu'un a ca , ou un lien ou en trouver ce sera bienvenu. pour rappel la deco en question . |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: decals Mobil NSX Tamiya Ven 6 Sep 2013 - 14:35 | |
| Ba ecoute j ai jamais fini la mienne pour le meme probleme poto _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decals Mobil NSX Tamiya Ven 6 Sep 2013 - 14:38 | |
| décidément ... et pourtant quand je l'ai ouverte il y a une quinzaine de jours , la boite etait encore filmée, je pense a un defaut a la fabrication . |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: decals Mobil NSX Tamiya Ven 6 Sep 2013 - 15:21 | |
| C'est un truc à voir avec Chris (FlyingFrog) ça, non?
Je peux me charger des dessins si il faut...
Il faut juste voir les modalitées avec lui... |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: decals Mobil NSX Tamiya Ven 6 Sep 2013 - 15:26 | |
| - barryfan a écrit:
- décidément ... et pourtant quand je l'ai ouverte il y a une quinzaine de jours , la boite etait encore filmée, je pense a un defaut a la fabrication .
Je pense oui Fab pas sur c est deposè par tamiya non ??? _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: decals Mobil NSX Tamiya Ven 6 Sep 2013 - 15:30 | |
| La maquette, oui, la déco, n'est pas leurs propriété... Mais celle du team... Maintenant, c'est comme vous voulez... Je proposais ça pour vous aider... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decals Mobil NSX Tamiya Ven 6 Sep 2013 - 15:36 | |
| tres sympa Fab , par contre je n'ai pas de scan de la planche et je pense que ce serait preferable non ?. en plus j'ai cherché , pas trouver d'autre fabriquant qui l'aurait faite . |
|
| |
| Sujet: Re: decals Mobil NSX Tamiya Ven 6 Sep 2013 - 15:54 | |
| Bin je suppose que les décals sont sur le visuel de ton post, non? Avec quelques photos, on devrait y arriver... Mais il faut d'abord voir avec Chris... Je précise ça au cas où... Il est déjà arrivé que l'on fasse tout le boulot et qu'ensuite, la personne ayant demandé la planche ne l'achète pas, car "trop cher"... C'est suffisament long à faire pour ne pas bosser pour rien... Je pense (et j'espère) que tu nous comprends... |
|
| |
vince78 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: decals Mobil NSX Tamiya Ven 6 Sep 2013 - 16:21 | |
| S'il faut un scan, je dois avoir une planche neuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decals Mobil NSX Tamiya Ven 6 Sep 2013 - 17:32 | |
| je comprend parfaitement Fab pas de probleme , et Vincent si tu as ca , ca peut se faire . |
|
| |
| Sujet: Re: decals Mobil NSX Tamiya Ven 6 Sep 2013 - 19:49 | |
| C'est clair qu'un scanne HD serait le bienvenue... |
|
| |
dav91 Co-pilote
Nombre de messages : 216 Age : 48 Autos / motos préférées ? : f40 Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: decals Mobil NSX Tamiya Ven 6 Sep 2013 - 19:53 | |
| Un petit coup fil chez t2m au service SAV, tu explique ton probleme et ils ouvrent un dossier, tu leur envoie ta planche abimer et il t'en renverront une neuve (attention au delai, 5 semaines mini) j'ai eu le probleme avec la planche de f310b ferrari et une grappe de m1 ou l'échappement ete manquant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decals Mobil NSX Tamiya | |
| |
|
| |
| decals Mobil NSX Tamiya | |
|