| RCV 211 : au secours ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RCV 211 : au secours ... Sam 8 Mar 2008 - 12:04 | |
| ... je viens de complètement me vautrer sur la fin de la pose des décals du protège réservoir de ma RCV.
La pièce m'a échappé des mains et est tombé dans un pot avec du liquide de frein que j'avais pas refermé !!! Mais quel buse (et encore je reste poli) je suis ...
Je suis bon pour tout refaire : peinture et le reste.
Si l'un de vous a en rab les décals 13, 14, 15, 16, 31, 45 et 46, je suis preneur. |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: RCV 211 : au secours ... Sam 8 Mar 2008 - 12:51 | |
| Ben moi j'ai tout ça, mais il s'agit d'une planche de decal "prêtée" par Fred. Fred, je peux la passer à Pat la planche ? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV 211 : au secours ... Sam 8 Mar 2008 - 13:07 | |
| Fred, SVP, sinon, je la finirai jamais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV 211 : au secours ... Sam 8 Mar 2008 - 13:39 | |
| Leçon n°1 du maquettiste : ta planche de travail en ordre tu garderas !
Dommage Pat, mais je pense que tu trouveras ce fichu decal avec les copains et que la leçon te sera profitable pour l'avenir...
Bon courage
@mic'
Chris |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV 211 : au secours ... Sam 8 Mar 2008 - 14:10 | |
| Oui vas y olivier bien sur sans probleme .
A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV 211 : au secours ... Sam 8 Mar 2008 - 14:24 | |
| - fred94 a écrit:
- Oui vas y olivier bien sur sans probleme .
A+fred A que merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV 211 : au secours ... Sam 8 Mar 2008 - 14:26 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Leçon n°1 du maquettiste : ta planche de travail en ordre tu garderas !
Dommage Pat, mais je pense que tu trouveras ce fichu decal avec les copains et que la leçon te sera profitable pour l'avenir...
Bon courage
@mic'
Chris Quelle planche de travail ? quel ordre ? De quoi tu me parles, moi je travaille dans mon lit, confortablement installé avec un gros coussin dans mon dos et un plateau style petit déjeuner devant moi en guise d'établi |
|
| |
jonbel62 Pilote régional
Nombre de messages : 371 Age : 60 Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: RCV 211 : au secours ... Sam 8 Mar 2008 - 14:42 | |
| pfff et ca ce permet de faire des reflexions sur les autres....jonbel2 personnaz0.....bon je retourne a la peche moi aaaa+ |
|
| |
jonbel62 Pilote régional
Nombre de messages : 371 Age : 60 Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: RCV 211 : au secours ... Sam 8 Mar 2008 - 14:45 | |
| pour etre dans l'actu ;ben mi j'chu d'houille,ech'berdouile pis je n'ai plein les ouilles...hein min billoutte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV 211 : au secours ... Sam 8 Mar 2008 - 22:42 | |
| - jonbel62 a écrit:
- pfff et ca ce permet de faire des reflexions sur les autres....jonbel2 personnaz0.....bon je retourne a la peche moi aaaa+
Et ça mord en ce moment ? Tu pratiques où la pêche ? Mouche ? Cuillère ? Plan d'eau artificiel ? Eau vive ? Excuse toutes ces questions, mais je suis un peu pratiquant : mouche en eau "vive" quand j'ai l'occasion. Malheureusement, dans la région parisienne, je n'ai pas trop l'occasion. Dommage, car une journée sur l'eau, c'est agréable. - jonbel62 a écrit:
- pour etre dans l'actu ;ben mi j'chu d'houille,ech'berdouile pis je n'ai plein les ouilles...hein min billoutte...
C'est quoi ton actualité ? |
|
| |
jonbel62 Pilote régional
| Sujet: Re: RCV 211 : au secours ... Dim 9 Mar 2008 - 13:21 | |
| pour l'actu c'est rapport au film de notre "heros"nordiste.pour la peche je vais me remettre a la truite(en fonction du temps!!)sinon surf casting sur nos belles plages . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV 211 : au secours ... Dim 9 Mar 2008 - 16:08 | |
| - jonbel62 a écrit:
- pour l'actu c'est rapport au film de notre "heros"nordiste.
A oui, j'en ai un peu entendu parlé. J'avoue que le cinéma, c'est pas du tout mon truc. - jonbel62 a écrit:
- pour la peche je vais me remettre a la truite(en fonction du temps!!)sinon surf casting sur nos belles plages .
Et où trouve-t-on encore de la truite "sauvage" dans le Nord, parce que la truite d'élevage, c'est pas vraiment génial. Sinon, le surfcasting, j'ai jamais pratiqué. J'ai vu faire et ma première impression est que c'est trop "statique". J'ai besoin de bouger, de remonter le courant, de repérer et de "chasser" le poisson. Je n'aime pas trop "attendre" sans bouger. Au fait, tu en es où de ta RCV "ROSSI", tu avances un peu malgrè tous les déboires que tu nous décrivais dans ton post du GB.
Dernière édition par Personaz le Dim 9 Mar 2008 - 23:58, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV 211 : au secours ... Dim 9 Mar 2008 - 16:37 | |
| - Personaz a écrit:
- fred94 a écrit:
- Oui vas y olivier bien sur sans probleme .
A+fred A que merci Ben de rien je savais quelle te servirai un jour Bon hop sur la lune ................................ A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A Dim 9 Mar 2008 - 16:53 | |
| Très drôle Fred, n'empèche que moi, c'est bien celle de PEDROSA que je monte, je ne me dégonfle pas au dernier moment moi Mossieur
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: RCV 211 : au secours ... Dim 9 Mar 2008 - 23:11 | |
| ben oui mais c est pour toi que j ai faite l autre version je savais bien . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCV 211 : au secours ... | |
| |
|
| |
| RCV 211 : au secours ... | |
|