RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Preparation deco Audi R18 le mans

4 participants
AuteurMessage
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Preparation deco Audi R18 le mans  210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Preparation deco Audi R18 le mans  Left_bar_bleue0/100Preparation deco Audi R18 le mans  Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Preparation deco Audi R18 le mans  Empty
MessageSujet: Preparation deco Audi R18 le mans    Preparation deco Audi R18 le mans  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:26

Pour info et pour ceux qui ne connaissent pas voici comment en Atelier chez Audi sport il prepare une auto ,donc pour les personnes comme moi qui se pose encore la question de savoir si elle est carbone donc reponse oui pour les personnes qui comme moi se pose la question du je vernis je pose et je revernis la deco ,la reponse et non  Preparation deco Audi R18 le mans  898642

Preparation deco Audi R18 le mans  1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preparation deco Audi R18 le mans    Preparation deco Audi R18 le mans  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:38

impressionnant la pose des sponsors
par contre ça me parait bizarre qu'ils ne vernissent pas
ne serait ce que pour une question d'aérodynamique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preparation deco Audi R18 le mans    Preparation deco Audi R18 le mans  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 13:10

Dire que c'est un métier que je voulais faire étant ado,quand j'vois ça je pleures.

Tant qu'on est sur l'audi, savez vous que pas moins de 500000e a été dépensé pour l'étude et l'élaboration par Hella de l'éclairage de cette Audi et que rien que les feux av coûte 50000e à eux seuls Preparation deco Audi R18 le mans  438828 Preparation deco Audi R18 le mans  438828 

eric
GTA
Nouveau membre
Nouveau membre
GTA

Masculin
Autos / motos préférées ? : Les protos

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Preparation deco Audi R18 le mans  Left_bar_bleue0/0Preparation deco Audi R18 le mans  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Preparation deco Audi R18 le mans    Preparation deco Audi R18 le mans  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:43

Ben, en fait, c'est un peu logique que ce ne soit pas vernis, car le poids est l'ennemi de la performance
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: Preparation deco Audi R18 le mans    Preparation deco Audi R18 le mans  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:49

Super interessant. Je ne pensais pas que la pose de la déco était si precise.
En fait c'est une grosse maquette,bande cache,cutter et seche cheveux.
C'est super bien fait.
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: Preparation deco Audi R18 le mans    Preparation deco Audi R18 le mans  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:51

ou alors il vernissent pas car ils ont peur de la réaction comme avec le ts-13.Preparation deco Audi R18 le mans  380434 
vince78
Champion de France des pilotes
vince78

Masculin
Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO

MessageSujet: Re: Preparation deco Audi R18 le mans    Preparation deco Audi R18 le mans  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:29

GTA a écrit:
Ben, en fait, c'est un peu logique que ce ne soit pas vernis, car le poids est l'ennemi de la performance
C'est aussi pour ça qu'elles sont stickées et pas peintes.

Sur les 908, il n'y avait qu'une petite partie peinte.
vince78
vince78

Masculin
Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO

MessageSujet: Re: Preparation deco Audi R18 le mans    Preparation deco Audi R18 le mans  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:41

fred a écrit:
Pour info et pour ceux qui ne connaissent pas voici comment en Atelier chez Audi sport il prepare une auto ,donc pour les personnes comme moi qui se pose encore la question de savoir si elle est carbone donc reponse oui pour les personnes qui comme moi se pose la question du je vernis je pose et je revernis la deco ,la reponse et non  Preparation deco Audi R18 le mans  898642
Je ne serais pas aussi catégorique que toi.

Pour bien faire, il faudrait vernir le carbone en mat et satiné, poser la déco et vernir celle ci et uniquement celle ci en mat et satiné, voir brillant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preparation deco Audi R18 le mans    Preparation deco Audi R18 le mans  Icon_minitime

Preparation deco Audi R18 le mans
Page 1 sur 1