nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: [revell-1/24°]Mercedes petronas MGP W01 Ven 20 Sep 2013 - 17:51 | |
| difficile de juger quoique ce soit pour moi, je ne suis pas un habitué des F-1 malheureusement en ce qui concerne le moulage et la justesse des formes, ça me semble vraiment très bon, peut être un poil de lissage de la carro au niveau des pontons latéraux un peu bosselé à mon avis, mais rien de méchant. les decal, semble aussi très bon, l'impression et parfaite. manque pour moi la planche de bois du front plat, revell a fait l'effort des carbone, et une decal pour cette planche aurait été un sans faute à mon avis pour les decals, tant pis, faudra soit la peindre, soit créer la decal. la notice, très claire comme toujours chez revell. donc je vais commencer le montage pour notre concours, et on pourra donc etudier les defauts et le point fort du kit ensemble!
Dernière édition par nicolito le Jeu 26 Sep 2013 - 19:55, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [revell-1/24°]Mercedes petronas MGP W01 Ven 20 Sep 2013 - 19:03 | |
| A la vue des photos,ça à l'air d'être un kit du même niveau que la MP4/25 y compris pour les decals.Si t'as besoin d'un conseil ou autre,hésites pas je serai là pour t'aider Il y a vraiment un gros effort de fait chez Revell avec ces kits nouvelle génération par rapport à ceux de jadis.Dommage ce récurent problème de retassure toujours présent. Je suis impatient de voir leur RB8 histoire de voir si il y a encore un mieux par rapport à celle ci. Bon montage Nico eric |
|
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [revell-1/24°]Mercedes petronas MGP W01 Ven 20 Sep 2013 - 20:04 | |
| merci eric, c'est pas la RB6 plutôt! |
|
Alfaouest Pilote International
Nombre de messages : 861 Age : 62 Localisation : Bassin d'Arcachon Autos / motos préférées ? : Vw Scirocco - Ford GT 40 - Porsche 911 - Jaguar Type E Date d'inscription : 18/01/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [revell-1/24°]Mercedes petronas MGP W01 Ven 20 Sep 2013 - 22:03 | |
| Sur que la différence avec les anciens kits Revell est sans appel! Et c'est tant mieux pour toi, je pense que tu vas obtenir une superbe F1! Bon montage à toi! |
|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [revell-1/24°]Mercedes petronas MGP W01 Ven 20 Sep 2013 - 22:27 | |
| - nicolito a écrit:
- merci eric, c'est pas la RB6 plutôt!
Non la mp4/25 celle qu on a monté tous les deux. _________________ A+fredo |
|
| Sujet: Re: [revell-1/24°]Mercedes petronas MGP W01 Ven 20 Sep 2013 - 23:00 | |
| merci jean! fredo, on parle de la red bull qui n'est pas encore sorti(prévu au mois de novembre si tout va bien) et pis eric t'as raison, c'est bien la RB8 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [revell-1/24°]Mercedes petronas MGP W01 | |
| |
|