RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mes Abarth

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes Abarth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Abarth   Mes Abarth - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:38

mini21 a écrit:
Dans la rubrique "montage de vos autos", j'ai passé dans le chapitre "Restaurations et transformations" deux photos de cette 3000, avant et après. Je suis content qu'elle te plaise.

J'avoue que je découvre complètement les "Abarth", et il y a vraiment quelques belles voitures. Je suis en train de faire la même chose avec les Alfa Roméo, et là aussi il y a de vrais bijoux (comme les "Tipo" par exemple).

mini21 a écrit:
La plus belle miniature, c'est toujours celle qui manque! C'est pour cela qu'un collectionneur présente tous les traits de l'em..deur pour celui qui ne collectionne pas (comme mon épouse, par ex!), car il n'a jamais fini, et fait figure d'"entasseur"....Mais on s'en fout!!!

Tu as tout à fait raison : on s'en balaie le coquillard avec le pinceau de l'indifférence. Au moins, en collectionant on a une passion et on va jusqu'au bout et mort aux cons et vive la révolution prolétarienne et ...
bon bin je crois que c'est l'heure de mes gouttes Mes Abarth - Page 2 422681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Abarth   Mes Abarth - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:40

et moi l'heure de boire mon verre de pinard avant d'aller me coucher, non mais sans blague!

J'ai oublié celle-ci, au 1/43: la 595 SS de chez Vitesse:

Mes Abarth - Page 2 595ssdb4

Un peu modifiée par mes soins: abaissement et j'ai ôté le toit dit "aérodynamique" monté par Abarth et qui est moche comme tout. Je préfère la version Abarth à toit normal.
geoff
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo et Panoz

MessageSujet: Re: Mes Abarth   Mes Abarth - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 7:26

Très sympa cette collection Abarth!!!
Mais dis-moi, passionné comme tu l'es de la marque au scorpion, il faut en acheter une grandeur nature!!! Une bonne petite 595SS...hummmm!!!! Où, si les finances ne suivent pas comme pour beaucoup d'entre nous, une 500 d'origine c'est sympa aussi. Moi j'hésite entre une 500 et une mini...
Tigerfan
Co-pilote
Co-pilote
Tigerfan

Autos / motos préférées ? : Jaguar et Aston Martin + les belles anglaises
Ma trombi : Mes Abarth - Page 2 Zzz10

MessageSujet: Re: Mes Abarth   Mes Abarth - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:42

Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres.

Chouette collection.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Abarth   Mes Abarth - Page 2 Icon_minitime

Mes Abarth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2