| Decals Pescarolo SimilR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Decals Pescarolo SimilR Sam 12 Oct 2013 - 8:05 | |
| Je viens d'avoir un petit soucis avec les décals. de la peinture ZP s'est renversée dessus et à manger les décals à une vitesse fulgurante...impressionant cette réaction. cette mésaventure m'est déjà arrivée avec d'autres marque mais ca ne réagissait pas ainsi.impossible de sauver ces décals. si quelqu'un possède en double les numéros: 22,23,24,25,34,35 et 77 merci par avance |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR Sam 12 Oct 2013 - 8:26 | |
| Alors la Cédric fait un mail a simil r pour voir avec eux si ils ne peuvent pas de dépanner ,moi j'en ai pas _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR Sam 12 Oct 2013 - 8:47 | |
| merci quand même j'ai envoyé un mail en milieu de semaine.j'attend la réponse. j'ai préféré faire une demande ici aussi au cas ou ma demande reste sans réponse. si je n'en trouve pas, l'aileron sera sans sponsor...tantpis...c'est un moindre mal en tout cas la peinture ZP bouffe tout...y a eu de la perte aussi côté matériel.je n'en reviens toujours pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR Sam 12 Oct 2013 - 9:13 | |
| Et tu ne peux pas imprimer de nouvelles décals avec un scan de la planche? |
|
| |
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR Sam 12 Oct 2013 - 9:19 | |
| je n'ai pas scanné la planche avant. maintenant c'est ce que je ferais avant chaque montage
merci si quelqu'un possède la planche et qui peut me la scanner, je suis preneur aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR Sam 12 Oct 2013 - 10:31 | |
| je peux te faire çà cet après-midi si tu veux.
Donnes moi juste ton adresse mail par MP pour que je puisse t'envoyer la doc. |
|
| |
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR Sam 12 Oct 2013 - 10:39 | |
| merci pour ton aide mp envoyé pour le mail. Faut il mettre un produit sur la planche après impression avant de tremper le décals imprimé? je ne sais pas encore si je l'imprimerais sur jet d'encre ou laser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR Sam 12 Oct 2013 - 10:43 | |
| Oui, tu passes une couche fine de Microsol Liquid Decals Film au pinceau.
Je n'ai pas eu le temps de tester cette méthode encore mais elle semble être la bonne. |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR Sam 12 Oct 2013 - 11:23 | |
| Oui Simil'R vend les planches seule à 9.20€ et 2.50€ de port(j'en ai racheté une). Ne l'aillant pas fini, je ne peux pas encore me permétre de me débarasser des morceaux qu'il te manque.(je suis en peut mancho des fois!!!!) Tu as envoyé à cette adresse nicolas.crestey@similr.fr ou à celle là renseignements@similr.fr ? N'hésite pas à les relancer.
A+ Chris |
|
| |
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR Sam 12 Oct 2013 - 11:55 | |
| merci Ducatichris pour les adresses mails. la solution de Mgzr56 fera l'affaire. ca me permettra de tester une nouvelle technique vu que j'ai déjà la feuille vierge |
|
| |
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR Lun 14 Oct 2013 - 16:37 | |
| - ducatichris a écrit:
- Oui Simil'R vend les planches seule à 9.20€ et 2.50€ de port(j'en ai racheté une).
Ne l'aillant pas fini, je ne peux pas encore me permétre de me débarasser des morceaux qu'il te manque.(je suis en peut mancho des fois!!!!) Tu as envoyé à cette adresse nicolas.crestey@similr.fr ou à celle là renseignements@similr.fr ? N'hésite pas à les relancer.
A+ Chris les prix ont flambé depuis la dernière fois. j'ai eu une réponse c'est 21€ + 1€ de port. heureusement que MGZR56 m'a dépanné. scan imprimé, j'attends plus que le produit pour mettre dessus commandé chez domino ce matin |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR Lun 14 Oct 2013 - 16:40 | |
| - rickced41 a écrit:
- ducatichris a écrit:
- Oui Simil'R vend les planches seule à 9.20€ et 2.50€ de port(j'en ai racheté une).
Ne l'aillant pas fini, je ne peux pas encore me permétre de me débarasser des morceaux qu'il te manque.(je suis en peut mancho des fois!!!!) Tu as envoyé à cette adresse nicolas.crestey@similr.fr ou à celle là renseignements@similr.fr ? N'hésite pas à les relancer.
A+ Chris les prix ont flambé depuis la dernière fois. j'ai eu une réponse c'est 21€ + 1€ de port. heureusement que MGZR56 m'a dépanné. scan imprimé, j'attends plus que le produit pour mettre dessus commandé chez domino ce matin Pardon ???? mais ils sont pas serieux la ? moi j ai eu un probleme avec leurs decalques pour la ds 3 raiko ,ils n ont rien voulu savoir ,pour moi c est terminè chez eux ,j ai la focus a finir et point barre _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR Lun 14 Oct 2013 - 16:46 | |
| SIMILR fait des décals pour DS3? je n'ai pas compris le soucis que tu as eu. |
|
| |
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR Lun 14 Oct 2013 - 16:48 | |
| Oui Pitwall c est eux aussi ils ont sortis une gamme de deco,dont une pour la Ds3 pilotè par Raiko et j ai eu un soucis au moment du vernis et ils n ont rien voulu savoir ,alors qu avec le meme godet de vernis j avais fait une carrosserie qui n a jamais bougè _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR Lun 14 Oct 2013 - 17:23 | |
| |
|
| |
lascar Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : Bretagne 22 Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR Lun 14 Oct 2013 - 17:30 | |
| J'ai la pesca qui doit arriver , il va falloir que je fasse gaffe car a 22 euro la planche ................ |
|
| |
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR Lun 14 Oct 2013 - 17:33 | |
| Comme tu dis fait des scan _________________ A+fredo |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR Lun 14 Oct 2013 - 20:38 | |
| 21 € C'est incroyable, j'ai acheté ma planche en début d'année au prix que je t'ai donné. Ça c'est de l'augmentation !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR Mar 15 Oct 2013 - 7:46 | |
| surtout pour 4décals sur un aileron.... heureusement que l'entre aide existe. merci encore au site de pouvoir partager et de s'aider entre maquettiste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decals Pescarolo SimilR | |
| |
|
| |
| Decals Pescarolo SimilR | |
|