| BELKITS | |
|
+26lascar GT2 plastikator misterbigfoot Didou paul-m Pitstop rickced41 bibou gt1car mrchevyblack Pépin La Bulle stef17 Ducat_fab LucB son uva digger 993S Steeve pilote14 phil23 jlc82 arnouf schultz84 petitmotarddu27 Cyril nico 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BELKITS Lun 20 Aoû 2018 - 22:14 | |
| Dans quelques semaines c'est l'annonce d'un autre kit. Pour le délais, disons quelques temps C'est cool ça nous laisse du temps pour monter la S1 et la S4..sont sympas chez Bekits Disons que celà devrait aller plus vite,à mon avis côté licence pour la reproduire doit etre moins long que pour Red Boule etc.............. eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELKITS Lun 8 Oct 2018 - 10:01 | |
| Etant à l'expo d'Affligem ce week end,ma table étant pas trop mal placée juste en face du stand Domino ,ayant un bon feeling avec Amélie fille du boss nous avons quelque peu discuté de choses et d'autres. Au détour d'une conversation concernant Belkits, j'obtiens l'info suivante: Ils sont bien en contact pour sortir une Hyundai i20 WRC , mais les coréens sont très exigeant voir limite casse bonbons sur les conditions. Par exemple,ils ne veulent pas que le nom Belkits soit sur la boite, que HYundai !!!! ce que Belkits refuse bien évidemment. Elle m'a avoué qu'il ne perdait pas espoir et que les discussions continuaient. Tamiya a sorti récemment une i20 radio commandée,l'exigence de Hyundai était que ce n'était destiné qu'au marché Coréen........quand j'vous dis des casse bonbons eric |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: BELKITS Lun 8 Oct 2018 - 12:42 | |
| En gros ce sont des cons.
Dans ces conditions Belkit a du courage à vouloir sortir une de leur voiture.
Je ne comprendrais jamais ce genre de démarche alors que ça fait de la pub et vu les royalties qu’ils se mettent dans la poche
Ça ne donne pas envie de monter une Hyundai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELKITS Lun 8 Oct 2018 - 13:09 | |
| C'est exactement ce qu'ont se disaient avec mes potes,mais bon supporters de Neuville oblige |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: BELKITS Lun 8 Oct 2018 - 13:35 | |
| |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: BELKITS Lun 8 Oct 2018 - 18:35 | |
| malheureusement c'est de plus en plus le cas , comme dans les jeux vidéo de courses , la licence qu'a un seul fabriquant ou avec beaucoup de contrainte ou de trop grosses royaltie demander ... alors que sa leur fait une sacrée pub gratos ! |
|
| |
son uva digger Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1041 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie 73 Autos / motos préférées ? : nascar et rally Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (30/130) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: BELKITS Lun 8 Oct 2018 - 19:57 | |
| c est comme playmobil pour les expos il faut une autorisation faire approuve les affiches et marque que c es ni organise ni sponsorise par playmobil alors que ca leur fait une pub monstre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELKITS Lun 8 Oct 2018 - 21:51 | |
| tous les constructeurs veulent contrôler leur image (et accessoirement faire payer le droit à l'image)
à l'association philatélique du Loiret, nous n'avons pas pu faire un timbre personnalisé relatif à une manifestation de véhicules ancien car Citroen était extrêmement gourmand au niveau des droits.
idem poyur les architectes qui veulent contrôler l'exploitation de l'image de leurs œuvres (tels que les ponts et les monuments contemporains)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELKITS Mar 9 Oct 2018 - 10:45 | |
| Suite logique après la Manta voici l'Ascona...........pour 2020 ça laisse le temps pour économiser |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: BELKITS Mar 9 Oct 2018 - 11:30 | |
| je vais finir par me remettre au rallye si ça continue là!!!!! |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: BELKITS Mar 9 Oct 2018 - 17:47 | |
| Tu veux une Skoda Nico ? |
|
| |
| Sujet: Re: BELKITS Mar 9 Oct 2018 - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELKITS Mer 10 Oct 2018 - 14:28 | |
| C'est déjà Noël ou quoi????? Les mois qui suivent risquent d'être rallye et Gr. B,les annonces se suivent tel les chariots au Leclerc un jour de paye Malgré un travail au corps d'Amélie de chez Domino, celle là je l'ai pas vue venir, je pensais plus à Beemax pour nous la sortir. Perso j'aurais préféré Beemax,avec un kit du style de la S4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELKITS Mer 10 Oct 2018 - 17:02 | |
| moi aussi mais bon c'est une bonne nouvelle bientôt la maxi 5 |
|
| |
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: BELKITS Mer 10 Oct 2018 - 17:51 | |
| C'est pour fin 2020 , ca va , ca laisse du temps pour monter toutes les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELKITS Mer 21 Nov 2018 - 15:17 | |
| Voilà ce à quoi nous aurons droit dans quelques temps, je me risque a aucune date avec Belkits. Bien vu le choix terre ou asphalte, ça évite l'achat d'un transkit en plus du kit Mais bon vu ce qu'il y aura sur la table à faire d'içi a ce qu'elle sorte,les rallyeman n'auront pas le temps de s'embêter eric |
|
| |
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: BELKITS Mer 21 Nov 2018 - 16:22 | |
| Très bonne nouvelle.
Manque plus que la Hyundai et la Toyota |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELKITS Mer 21 Nov 2018 - 17:05 | |
| La Hyundai comme déjà dit dans un autre post je crois, Domino donc Belkits ets en pour parlé avec eux,mais Hyundai est difficile envers nos modéliseurs Belge,notamment que Hyundai ne veut pas voir figuré le nom de Belkits sur la boite , les tratation sont toujours en cours. Pour ce qui est de la Toyota,le bruit de couloir circulant dit que ce serait Tamiya qui s'en chargerait.......mais ce n'est qu'un bruit eric |
|
| |
| Sujet: Re: BELKITS Mer 21 Nov 2018 - 17:16 | |
| Ils n'ont qu'à laisser tomber pour la Hyundai vu encore les 2 titres perdus Citroën devrait être moins chiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELKITS Mer 21 Nov 2018 - 20:11 | |
| - rickced41 a écrit:
Citroën devrait être moins chiant pas sûr, même pour un timbre personnalisé représentant une 2CV, ils peuvent l'interdire . on a eu le cas l'Association Philatélique du Loiret |
|
| |
| Sujet: Re: BELKITS Mer 21 Nov 2018 - 21:05 | |
| C'est tout ou rien. Y a plus que du rallye maintenant. De l'ancien et du récent,y en a pour tous les goûts. Mais ça complique la lettre au père Noël. |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: BELKITS Jeu 22 Nov 2018 - 17:29 | |
| Et ça se monte bien cette marque ? Je ne connaissais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: BELKITS Jeu 22 Nov 2018 - 18:09 | |
| Ca se monte très bien malgré les retours des maquettistes depuis le premier kit qui ne sont pas pris en compte. - Une notice pas toujours très claire - Un problème au niveau des roues - Des sièges imaginaires surtout quand on voit le décal qui vont avec Sinon tout le reste est top vu le prix et tout ce qu'il y a dedans. Ah si j'espère que le problème des décals trop durs rencontrés sur la Polo sont corrigés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELKITS Jeu 22 Nov 2018 - 18:55 | |
| et bien que de belles caisses à monter je vais arreter de regarder les news parceque à ce regime la le compte en banque va pas suivre |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELKITS | |
| |
|
| |
| BELKITS | |
|